The Royals

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Synopsis

La série raconte la vie d’une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l’intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu’au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d’Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s’allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

J’ai regardé la série (premier épisode) sous les conseils de @Lolly0608 et j’ai pas vraiment aimé. J’ai trouvé ça un peu chiant. Y a qu’un seul personnage qui a retenu mon attention, la sœur pseudo-gothique.

Je vais quand même regarder deux ou trois autres épisodes pour voir. Les avis sont bons, mais j’ai vu que d’autres avaient eu le même avis que moi sur ce premier épisode et avaient aimé par la suite.

Et je déteste cette actrice :

alt text

• Ca a l’air très con.

• Team

Je me rappel plus ce que j’avais pensé de l’épisode pilot. Je crois que j’avais bien aimé l’intrigue etc mais que j’avais accroché à aucune perso sauf Eleanor que j’adore.

Apres ca reste serie plus guilty pleasure qu’autre chose. Quand on est dedans on peut vite être dedans mais en pause t’oublie vite la s3 a repprit depuis un moment et toujours pas commencé :lol:

• J’ai commencé la saison 2. J’y suis venu par curiosité et en fait même si je trouve ça un peu poussé à l’extrême limite ridicule, je regarde car t’es pris dedans et tu veux savoir jusqu’où ça ira dans la décadence.
    c’est un guilty pleasure et c’est fun.

Je trouve liz hurley trop canon.

@Extra Bon bah je vais vraiment tenter de regarder d’autres épisodes.

• Je me suis dit hier soir en regardant un épi que c’est Trump version royauté. Des gens improbables à la tête d’un pays.

• Team

@Extra oui c’est pas totalement faux, bon la il semble être moins êtres. Ils sont fous mais pas même catégorie de folie :lol:

• Team

La série est renouvelée pour une saison 4

• Team

Cette semaine, on a apprit que Mark Schwann été lui aussi accusé d’harcèlement sexuel par une des scènéristes d’One Tree Hill (les frères Scott), suite à ça, le cast féminin de la série a écrit une déclaration commune pour soutenir la scénariste, et l’ensemble du cast à Twetter pour la soutenir aussi. Voici par ex le Tweet de l’actrice qui jouait Peyton à l’époque, son départ de la série sans jamais revenir même dans le tout dernier prend du sens ajd

Il est ajd le producteur de The Royals et vient d’être suspendu, mais ça n’aura pas d’impact sur la saison qui doit sortir puisqu’elle est déjà en boîte (sortie en Mars je crois).

Pour voir l’ensemble des réactions

https://www.spoilertv.com/2017/11/one-tree-hill-creator-mark-schwann.html

Et la réaction de l’actrice féminine principale de The Royals

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.