Actuellement sur Le Reboot :

📺 :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu

Riverdale

• Team

Non mais j’ai jamais vu une série où jai aimé un épisode musical. Faut arrêter avec ca :cryy:

• Team

• @lolly0608 Ah cool ! Mais je rêve où Archie va en prison ? 😮

Du coup il n’a pas été innocenté pour le meurtre du gars pour lequel il a été arrêté à la fin du tout dernier épisode de la saison 2. Ça sera ça l’intrigue de la saison 3 ?

Bon sinon j’ai pas encore posté sur ce topic, mais j’ai maté les deux saisons cet été. On m’avait dit que c’était une bonne série donc j’ai tenté, même si en général je suis pas fan des série “teen” de ce genre. Et d’ailleurs les premiers épisodes j’avais un peu de mal à me mettre dedans, mais au final j’ai finis par bien accrocher et j’étais vraiment à fond dans la saison 2.

Je suis le seul à avoir trouver la saison 2 nettement meilleur que la première ?

J’ai lu vite fait vos commentaires, et comme vous j’adore Betty & sa mère et Jug & son père, on est d’accord que ce sont clairement les meilleurs personnages ! ^^ J’aime bien aussi le shérif Keller, le père de Kevin.
    D’ailleurs, un truc aussi qui a déjà été dit dans un message dans les pages précédentes et avec lequel je suis d’accord, c’est que ce qu’il y a de bien dans cette série, c’est que les intrigues ne se concentrent pas exclusivement sur les ados et que les adultes aussi ont leurs intrigues et leurs histoires. Je pense que si on ne voyais que les ados ça m’aurait saoulé au bout d’un moment ! :ahah:

• Team

@julius a dit dans Riverdale :

Tu es un des rares à préféré la 2 oui :mred:

Pour la saison 3

Je pense qu’il est resté en prison quelques mois, mais à vérfier lors de la diffusion. Je sais qu’on va avoir l’intrigue de la secte de Polly pour le reste je ne sais pas.

• @lolly0608 Ah bah pourtant j’étais tellement plus à fond dans la saison 2 :mrgreen: C’est surtout que la saison 1 il m’a fallu plusieurs épisodes pour vraiment accrocher.

Moi ce que je me demande aussi c’est si on reverra Chick. On ne sait pas s’il est mort ou vivant.

• Team

@julius je pense que tant

Tant qu’on voit pas de corps on peut toujours s’attendre à le revoir. Je pense que l’acteur s’entendait bien avec le cast !

Moi dès le pilot j’ai eu un mini crush. Il y avait pas de teen pure qui me faisait kiffé depuis un moment donc elle a comblé ce vide :lol:

• J’espère que ça ne sera pas trop ciblé sur Archie sinon ça va me saoulée. Déjà que j’ai eu du mal avec la saison 2…

• @lady-fionsuperstar a dit dans Riverdale :

alt text

Disponible sur Netflix (diffusion d’un épisode par semaine)

Synopsis

C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui servait de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Véronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre

C’est le synopsis de Wikipedia mais il y a un truc qui m’interpelle dans ce résumé, ça m’interpellait déjà quand je l’avais vu sur wiki, c’est ça :

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments.

On n’a jamais vu ça dans aucun épisode, ou alors j’ai déjà alzheimer :hum:

• Team

Non jamais vu ça non plus :lol: celui de Allocine est mieux :

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

• Team

Riverdale est de retour ce soir et en H+24 sur Netflix.

• Team

WTF la reprise

C’est quoi cette fin de merde. Les bébés qui volent :hum: j’espère qu’elle délire ou rêve Betty. Déjà qu’il va falloir se taper le délire satanique ou je sais pas quoi.

• @lolly0608 a dit dans Riverdale :

WTF la reprise

C’est quoi cette fin de merde. Les bébés qui volent :hum: j’espère qu’elle délire ou rêve Betty. Déjà qu’il va falloir se taper le délire satanique ou je sais pas quoi.

j’ai bien aimé cet épisode de reprise :greenstars: j’ai l’impression que la mère Lodge n’est pas la gourdasse finie soumise qu’elle veut bien nous faire croire :hum: à suivre …

Spoiler pour les bébés qui volent… il ne faut pas oublier que le comics fait un cross over avec Sabrina, l’apprentie sorcière 🙂 c’est peut-être la façon d’introduire le truc :lol:

• Team

@heather-forever j’y avais pensé aussi mais ils ont dit

Que puisque série Netflix et pas CW il y aurait pas de CO. Mais bon affaire à suivre :hehe:

• Ras le bol de cette série sans queue ni tête…

Bon déjà je me suis ennuyée pendant l’épisode, trop centré sur Archie. Et vive les incohérences !
    Donc Alice est devenue d’un coup une adepte d’une secte… et fait voler des bébés non mais sérieux :lecid:
    Le juge qui dit à Archie de profiter de son week-end, genre il va donner comme ça le verdict…
    Un procès qui n’en est pas un…
    La mère de Archie qui est aussi son avocate mais WTF c’est n’importe quoi ça.
    Hermione qui se réveille d’un coup genre.
    Et pour finir Archie, le mec le plus relou de l’univers, qui joue encore le héros torturé en mode : “Je suis coupable”. Blasant. Ce personnage est tellement mal écrit que je n’ai absolument aucune empathie pour lui…