[Jeu] Duels musicaux - En pause
-
Lien vers le duel en cours
Lien vers les duels à venir
Le jeu des duels musicaux
À nouvel animateur, nouveau topic !
En fait, j’étais obligé pour assurer la bonne tenue du jeu (il me faut pouvoir éditer le titre et ce message d’intro).Vous connaissez le principe, deux charmants membres du forum s’affrontent dans un duel épique de chansons choisies par leurs soins.
Tout le monde peut participer, arriver ou quitter le jeu à n’importe quel moment. Il suffit de me prévenir.Ci-dessus vous pouvez trouver un lien qui mène instantanément au duel en cours.
Amusez-vous bien !
Rappel des règles initiales © @Madarjeen
Le principe du jeu est très simple :
- deux forumeurs sont désignés pour s’affronter lors d’un duel musical
- chacun des deux forumeurs choisit une chanson qui lui plait (sous la forme d’une vidéo Youtube de préférence) et l’envoie à l’organisateur
- l’organisateur poste les deux vidéos et lance le vote pour 48 heures
- tous les forumeurs sont invités à voter pour l’une des deux chansons
- au terme des 48 heures, la chanson ayant obtenu le plus de votes apporte la victoire à celui qui l’a proposée
Au fil des duels, nous tiendrons un classement de l’ensemble des joueurs :
- une victoire apporte deux points
- un match nul apporte un point
- une défaite n’apporte aucun point
- en cas d’égalité au classement, le nombre de votes obtenus lors des différents duels départagera
- si deux joueurs se sont déjà affrontés et veulent une revanche, le nouveau résultat remplacera le précédent
Le classement sera posté au fur et à mesure sur le topic.
Une liste des chansons déjà utilisées sera également tenue et actualisée, afin d’éviter les redondances. -
Allez je fais pas durer le suspense, voici le tirage au sort de ce tour, dans l’ordre donc le premier aura lieu dès ce soir.
@Ratonhnhakéton v. @Suspifini
@heather-forever v. @Honeyfini
@Madarjeen v. @Silmarilfini
@FionSuperstar v. @Radis13fini
@oranginita v. @Stelianefini
@Niqui v. @NurseDimifini
@Mahya v. @tiloufini -
Bienvenue @heather-forever et @Radis13 parmi nous !
-
Que le duel commence !
Nos deux premiers concurrents rentrent dans l’arène… vont-ils se battre à coups de cheveux ?
Voici @Ratonhnhakéton :
Et @Suspi :
Pour voter, c’est simple ! Il suffit de copier l’un des deux codes suivants :
%(#4745b3)[**Je vote pour Ratonhnhakéton**]
%(#e8a02c)[**Je vote pour Suspi**]
Enjoy !
-
-
@oranginita a son adversaire ! Je vous invite à lire le refresh du message plus haut.
Et bienvenue à @Steliane dans le jeu ! -
Je vote pour Ratonhnhakéton
Pas un grand amateur des Rita, mais c’est entrainant, ça va bien avec mon état d’esprit du moment. J’ai pas aimé du tout l’autre chanson :s
-
Je vote pour Suspi
Parce que j’ai pas réussi a finir celle des Rita
-
Je vote pour Suspi
J’aime bien les Rita d’habitude mais là c’est juste pas possible pour mes oreilles
et j’aime bien le morceau de @Suspi -
Je vote pour Ratonhnhakéton parce que j’aime bien les Rita Mitsouko. Je ne connaissais pas cette chanson mais je l’ai trouvée agréable.
Je n’aime pas du tout le style du titre de Suspi, chacun ses goûts tout ça… -
Parske -
Je vote pour Suspi
J’adoooore les Rita Mitsouko, mais ce live est juste affreux ! Ca m’arrache le coeur mais j’ai préféré le titre de Suspi (que je n’ai pas trouvé extraordinaire mais peut-être à cause de la qualité)
En tout cas ravie de retrouver les duels ! Merci @Honey !
-
Je vote pour Suspi
J’avoue, c’est un peu par défaut. Je n’ai jamais aimé cette chanson des Rita, et rien que le “Y a de la haine” me hérisse. Je ne sais pas pourquoi…
La chanson de Suspi passe beaucoup mieux. -
Je vote pour Suspi
j’adore les Rita Mitsouko mais là c’était juste inaudible -
Je vote pour Suspi
Parce que j’aime le son de la guitare … et que j’ai toujours trouvé les Rita Mitsouko insupportables -
Un duel ajouté !
Bienvenue à @NurseDimi dans le jeu ! -
@Mahya est en liste d’attente
Elle intègrera le jeu dès le prochain tirage ou jouera ce tour si on a un autre joueur d’ici là !
-
Parce que les Rita
-
Je lancerai le suivant demain après-midi car je suis pas là le soir, on sera pas tout à fait à 48 heures désolé. Pensez à voter !
-
@Honey Moi ça me débecte les gens qui font passer leur vie personnelle avant le forum