Limitless
-
1111111.&1111111.
Synopsis
Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.
Avec: Jake McDorman, Jennifer Carpenter, Hill Harper
Série crée par : Craig Sweeny
-
Gros gros fan du film, mais en lisant ton synopsis, on a l’impression qu’ils ont fait tous les efforts du monde pour en faire un police procedural, et je trouve ça tres con…
-
C’est les 2 en fait. Quand je dis les 2, c’est qu’il y a le fil rouge NZT et Morra tout au long de la saison.
J’adore la série et j’ai adoré la première saison mais je sens qu’il n’y aura pas de saison 2.
Et puis c’est léger cette série quand même, c’est assez marrant. La fascination qu’à Brian pour Rebecca me fait marrer. -
@DrRictus a dit dans Limitless :
Gros gros fan du film, mais en lisant ton synopsis, on a l’impression qu’ils ont fait tous les efforts du monde pour en faire un police procedural, et je trouve ça tres con…
Je n’ai pas vu le film (2011
) si c’est une série policière , la série fonctionne plus pour moi sur les références popculture, pastiches d’autres films et private jokes… j’accroche beaucoup mais je pense qu’il y a un certain nombre de références qu’il faut avoir (ce qui peut être en rapport avec le danger de ne pas voir la série renouvelée comme le dit Mahonia ) .
Pour moi c’est surtout calibré à destination d’un public qui regarde trop de films et de séries, si tu vois ce que je veux dire .
-
Le problème, c’est que moi non plus j’ai pas vu le film, enfin c’est pas vraiment un problème pour regarder la série car on comprends très vite, le problème c’est quand tu te dis que tu veux mater le film mais qu’en fait la série te l’a complètement spoilé evidemment.
J’avais dit que je voulais mater le film avant la série et evidemment je l’ai pas fait, maintenant c’est trop tard.
! Morra est un vrai connard btw
-
Matez vous le film, les filles, il est vraiment tres bien.
-
@DrRictus Ah mais je doute pas du tout, sauf qu’on est complètement spoilé maintenant, c’est ça le truc. Je suis trop bête, j’aurais dû le mater avant.
-
@DrRictus a dit dans Limitless :
Je n’ai pas vu le film (2011
) si c’est une série policière , la série fonctionne plus pour moi sur les références popculture, pastiches d’autres films et private jokes… j’accroche beaucoup mais je pense qu’il y a un certain nombre de références qu’il faut avoir (ce qui peut être en rapport avec le danger de ne pas voir la série renouveler comme le dit Mahonia ) .
Pour moi c’est surtout calibré à destination d’un public qui regarde trop de films et de séries, si tu vois ce que je veux dire .
Oui, beaucoup de références, de délires de mise en scène, et aussi de références scientifiques modernes, comme l’épisode avec la tête robot de la black (qui existe en vrai mais pas dans cette version), où ils ont “transféré” sa personnalité, ses souvenirs et connaissances à un “cerveau” artificiel et informatique pour “vivre” éternellement !
-
CBS qui dit que la série ne reviendra pas
Ils essaient de trouver une autre chaine. Il renouvelle des série qui font moins d’audience mais c’est pas grave, tain je suis deg.
-
@Mahonia a dit dans Limitless :
CBS qui dit que la série ne reviendra pas
Ils essaient de trouver une autre chaine. Il renouvelle des série qui font moins d’audience mais c’est pas grave, tain je suis deg.
Bon, on s’y attendait et en plus on a eu droit à une vraie fin.
! Surtout que s’il y avait eu une saison 2, je les aurais bien vu nous rayer l’happy ending en en faisant un délire hallucinatoire dû à l’effet de manque pour relancer plus facilement l’intrigue
Qu’on me laisse mon happy ending -
Bah les audiences laissait penser justement que ça passerait, c’est une surprise en fait.
Surtout que Code Black est renouvelée. -
Bah les audiences laissait penser justement que ça passerait, c’est une surprise en fait.
Surtout que Code Black est renouvelée.Code Black avait moins bien commencé mais avait par contre perdu moins d’audience tout du long . Et apparemment c’est aussi une question de segment, il semblerait que CBS préfèrerait remplacer limitless par un autre spin de NCIS ou un truc dans le genre qui marche mieux.
-
le synopsis me plait bien, je crois que ce sera mon prochain matage;
-
@DrRictus Ah mais je doute pas du tout, sauf qu’on est complètement spoilé maintenant, c’est ça le truc.
Pas grave. Le spoil n’a qu’un effet limité sur un visionnage.
Comme dirait l’autre, aucun spoil ne saurait dénaturer un film, si celui-ci est bon à la base.
Si c’était le cas, on ne rematterai pas à nouveau les films qu’on a vraiment kiffé, pour les apprécier d’avantage.