Qui est le meilleur présentateur télé ?

• Ce topic est inspiré d’un post de @Mahya , disant que l’émission “Les enfants de la télé” serait bien meilleure si elle était présentée par un autre qu’Arthur (cette raclure).
    Alors, qui pourrait avantageusement remplacer les plus mauvais présentateurs ? Qui aimerait-on voir dans davantage d’émissions ?

Moi j’aime bien Rotenberg (Pekin Express!), je trouve qu’il a l’air équilibré et qu’il fait bien le job, on ne le voit pas assez à la télé. Et sinon, dans un autre genre, Bruce Toussaint est agréable.

• J’aime beaucoup Rotenberg c’est même celui que je préfère , j’adore sa voix , j’aime aussi le professionnalisme d’Yves Calvi et celui qui en agace plus d’un mais qui moi me fait rire c’est Stéphane Plaza et celle avec qui il était en binôme dans pékin express ( j’ai oublié son nom ) et Michel Cymes bien sûr.

• Team

@tilou C’était Sandrine Corman, après Pékin Express elle a présenté X Factor qui a fait un four. J’aimais bien sa fraicheur, comme celle d’Efira quand elle était animatrice.

• @Honey exact !! je la trouve agréable

c’est quoi faire un four ? 0_1485292119165_99644-confused.png

• Banni

Bruce Toussaint j’aime beaucoup ! Et j’aime bien le côté nounours :hihi: Mais comme Samuel Etienne, que j’aimais beaucoup dans son ancienne émission sur canal mais dont je ne me souviens absolument pas le nom (paye ton fan club) je les trouve un peu lisses ou “académiques” (mot utilisé sans savoir vraiment ce qu’il veut dire mais ça fait bien)

J’adore Nagui, depuis toute petite (ça doit jouer) y a un côté “libre” chez lui. On sent que le gars peut sortir n’importe quoi, n’importe quand. On le sent engagé sous ses airs de présentateurs d’émissions de 12h. Et parfois il le fait sentir avec des ptits rappels de temps en temps bien placés, que j’aime bien.

En plus il vieillit trop bien :prude:

Cymes aussi, dont j’aime beaucoup l’humour et le savoir, un plaisir de l’écouter. mais il semble être fait que pour son domaine (comme Stephane Bern). Après c’est peut être parce qu’il excelle dedans, à voir, mais gros gros doute sur une forme “divertissement” autre. Mais c’est peut être pas plus mal.

J’aime bien Reichmann. Le gars lambda, sympa. Le genre de présentateur à pouvoir tout présenter. Le voisin de palier.

Nikos pour ses bourdes et ses bafouillages :cupid2:

Par contre du côté nana, c’est le trou noir. J’aime bien Le marchand mais sans plus. les autres, c’est du copié collé

Plus jeune, j’adorais Marie Ange Nardi. Je la trouvais trop cultivée et trop belle :heart: mais elle n’était pas présentatrice donc ça compte pas

• @Mahya T’es sûre que t’es dans le bon topic ? :hihi:

Bon, j’aime bien Cymes c’est vrai… mais pour l’avoir vu une fois hors de ses programmes fétiches, il ne m’a pas semblé si charismatique que ça, du coup je pense qu’il ne serait pas bon dans un programme autre que sur la santé.

• Banni

@oranginita

C’est malin j’ai du relire le post d’intro pour savoir si je m’étais pas plantée. Mais si je suis dedans hein. je suis dedans? :hum: rocco

Nan mais oui c’est sûr, Cymes juste bon pour son domaine. sauf si passions cachées.

Après les présentateurs, ils n’ont plus l’aura d’avant. D’où l’arrivée en masse de présentateurs lisses et avec moins de charisme et des changements tous les deux ans. :coucou: canal. Maintenant on s’en fout presque, genre the voice ou dals ou autres, on en a quelque chose à carrer des présentateurs? Pourtant ils sont là :nerdz: ils s’effacent de plus en plus devant un jury, des chroniqueurs, ou une émission qui pourrait juste se contenter d’une voix off.

ça a été noté dans le dernier prime sur tfone avec Matt Pokora. Les artistes se présentaient chacun leur tour, sans un présentateur pour venir casser le rythme. à ce qui parait, c’était plutôt fluide.

De là à se demander si le rôle du présentateur n’est pas entrain de décéder.

• Présidente du Reboot et des endives

Jennifer Ayache serait parfaite pour présenter Les enfants de la télé.

:butterfly:

• Admin

Les noms qui me viennent ont déja été cités, a savoir Bruce Toussaint, Stéphane Rotenberg, Nagui… Et meme si je n’apprécie pas la surenchere du personnage a cause des émissions qu’il anime (ou plus exactement du public qu’il a), j’apprécie Reichmann, j’aime bien le mec en tout cas.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.