Feud

• Team

alt text

Synopsis
    Série anthologique qui présente les affrontements épiques célèbres

Synopsis Saison 1

Cette saison met en scène la rivalité légendaire entre Bette Davis et Joan Crawford sur le tournage de "Whatever Happened to Baby Jane ?

Avec en s1 Jessica Lange, Susan Sarandon, Dominic Burgess, Catherine Zeta-Jones,…
    série crée par Ryan Murphy

Fiche imdb

5 mars 2017 pour la date de diffusion ! Par encore d’info sur ce que pourraient être les sujets s’il y avait d’autres saisons. Mais Murphy a déjà dit qu’il ne ferait pas sur Katy Perry/Taylor Swift (ça devait être une forte demande pour qu’il le précise)

• Team

Voici quelques photos teaser puisque la promo n’est pas vraiment une promo :mrgreen:

Voilà j’étais pas vraiment au courant de projet, je suis tombé dessus en regardant les TCA, et maintenant je suis impatiente que ça commence :faim: surtout que bon pour ACS s2 et 3 ce sera pas avant 2018 :(

• Team

Alors que la série n’a pas encore commencée sa diffusion, elle a déjà été renouvelée pour une saison 2 :cesara:

La saison portera sur la Princesses Diana et le Prince Charles

Sinon comment ça se fait que le gas produise des séries partout, qui sont toujours renouvelées quasi à l’avance ?Sans oublier qu’il arrive toujours à avoir de très bon acteur (et puis même Glee au niveau des guest il semblait avoir beaucoup de connaissances) :mrgreen:

• Ce type est amoureux de ses acteurs, j’imagine qu’il doit être très plaisant pour eux de tourner sous sa direction. De manière générale il offre de beaux rôles et les comédiens peuvent se faire plaisir avec des prestations solides et souvent exigeantes.

• Team

Vu et j’ai adoré :faim: d’un point de vu réalisation c’est franchement parfait, dès le générique on a l’impression d’être dans les années 20/30 (je pense que c’est cette époque) et comme prévu le jeu est très bon :cesara:

Bon je pense que le pilot n’est pas parfait, enfin pour un public américain peut être, mais j’avoue que moins ne connaissaient pas grand chose d’elles, on peu être un peu perdu lors des explications d’anecdotes etc. Sur le moment on voit les minins conflit qu’il y a eu, mais encore rien de trop grave. Pour le moment il est bien plus facile de cerner Jeanne que Bette, on arrive à analyser leur relation via son personnage, et puis ses paroles sont fortes sur la femme au cinéma.

J’ai bien aimé les moments de tensions, ses deux là sont de très grandes manipulatrices, c’est dingue, je sais que ça va décoiffer :faim:

• @Lolly0608

C’est le début des années 60s.

• Team

@Stabban ha voilà c’est parce que une parlait souvent de l’autre époque, mais ça devait être pour le début de carrière. Enfin mon propos reste le même, on se sent complètement transporté dans une autre époque.

T’as regardé ?

• @Lolly0608

Non, même si ça m’interesse. C’est un très bon film “Qu’est-il arrivé à Baby Jane ?”, assez transgressif. Ca t’as pas donné envie de le voir?

• Team

@Stabban Si justement, mais j’attends d’avoir fini la saison. En tout ça m’a rendu bien curieuse, j’ai lu les bio des actrices et c’est assez impressionnant leur histoire.

• J’avais adoré le film Baby Jane, du coup la série m’intéressait.
    Premier pilote vraiment bon. Je vais continuer !

• Team

@Lys Mais c’est vraiment un film “d’horreur” ils ont l’air dans parlé comme ça dans le pilot, mais quand j’avais lu le synopsis ça me semblais pas vraiment être ce style.

• C’est pas un film d’horreur genre Shining ou je sais pas quoi.
    C’est plus un “thriller” dans un huis clos je trouve.

• Team

Un très bon épisode

Mais Warner c’est un gros connard, autant en les utilisant au top de leur carrière que maintenant, je pense qu’elle serait grande amie sans son intervention mais ça aurait pu éviter certains choses :lecid: en tout cas les deux sont infernales à vivre, mais je trouve peut être Jeanne pus touchante que Bette.

• J’ai vu le second épisode. C’est sympa mais j’ai moins aimé que le 1er. Je trouve que ça s’est un peu essoufflé. Je trouve ça un peu sage d’ailleurs, c’est très propre alors que ça parle d’une grosse querelle et en terme de mise en scène par exemple c’est très propret.

• Team

Episode 3 vu, et j’aime toujours autant même si c’est vrai que je trouve le conflit plus impresionannt quand on se lit leur histoire sur interent que dans la série, mais c’est que le début par contre

le tournage est déjà fini, ils vont faire quoi le reste de la saison ? enfin à voir… on a vu un peu plus de leur conflit, même si au fond elles auraient pu être très proches.

• Team

Épisode 4 vu. C’est quand même plus une série sur le sexisme que sur le conflit entre les deux actrices. C’est pas mal :cesara:

• Team

L’épisode 5 était magnifique

Rhoala là elle a mis le niveau haut, pauvre Bette mais on voit qu’au final à la fin elle est entourée contrairement à Joan.

• Team

Le 6 était moins intense, il arrive plein de choses à ces deux actrices, mais plus on avance moins je ressens de la compassion pour les deux. Fin on peut pas s’attendre à être respectée quand elle même respecte pas les gens qui n’arrivent pas à leur cheville selon elles.

• Je viens de terminer l’épisode 5, il est énorme !

• Team

@Lys Il me reste les deux derniers à voir, mais jusqu’ici ça été mon préféré, clairement énorme :faim:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.