Nos bons souvenirs... édition 2017!

• Hello!

Ca fait assez longtemps que je n’ai plus posté ici, pris par quelques ennuis de santé et de boulot (Blabla raconte pas ta vie blabla).
    Ayant terriblement besoin de me changer les idées, je reviens vers les copains du forum pour vous proposer un petit topic (que je trouve) bien sympa!

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a bientôt deux semaines, deux émission nous rappelant nos années Star Ac et l’un des gagnant ont eu lieu… et mes amis… quelle nostalgie (même si TF1 nous a en**lé parce que c’est carrément une rediff de NT1… m’enfin… mieux que rien).

Alors voilà, je vous propose une nouvelle fois de déposer ici vos meilleurs souvenirs (depuis 2001) de nos multiples réals!

Essayez cependant de trouver des pépites qu’on a pas vu depuis longtemps!
    J’en appelle donc à ceux qui se souviennent de ce dont personne ne se souvient!
    Coups de gueule de Raphie, altercation Laly-Tatiana, Benji dans la piscine ou Moundir et la chèvre… sortez vos dossiers!

J’espère que vous trouverez une nouvelle fois l’envie de participer à ce post!

Bisou à tous!

(Si ce post a déjà été récemment crée, je m’en excuse, j’ai cherché partout mais je n’ai rien vu…)

• Moundir et la chèvre

C’était Mohamed. Et contrairement aux chinois et aux noirs, ils se ressemblent pas tous :kissing_cat:

• @Honey a dit dans Nos bons souvenirs... édition 2017! :

Moundir et la chèvre

C’était Mohamed. Et contrairement aux chinois et aux noirs, ils se ressemblent pas tous :kissing_cat:

Ouais, ils se transforment à volonté, courts, longs, carrés…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.