The Blacklist

• 1111111.&1111111. 0_1462316089507_blacklist.png

Synopsis
    Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n’a semble-t-il aucune connexion…

Avec: James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison, Mozhan Marnò
    Série crée par : Jon Bokenkamp

Fiche IMDB
    La série approche actuellement de la fin de sa 3eme saison aux US.

• Animateurs

3.19

J’arrive pas à croire une seule seconde à la mort de Lizzie. Le plus gros twist serait qu’elle soit vraiment morte en fait. Le fait que l’actrice soit enceinte me fait encore plus dire que le perso est pas mort.
    .
    Après je sais que la série, c’est Red, okay mais surtout c’est Red+ Liz. Toute la série est basé sur leur relation donc non, je n’y crois pas.
    Mais en même temps, Tom a chopé un spin-off et je vois pas Liz ne plus voir sa fille du tout. Tout ça me parait compliqué, je suis confuse :hum:

• @Mahonia
    3.19

Oui moi aussi je n’y croyais pas au début, ca paraissait simplement impossible comme la série est tout de même construite autour de leur relation. Mais à force, on a tout de même quelques raisons d’en douter et d’ailleurs, avec l’épisode 3.19, on a aussi du mal à croire que la mère de Liz soit encore en vie.
    Je ne sais plus du tout où l’on en est à présent . :lol:
    Maintenant je serais curieuse de voir ce qu’ils pourraient réussir à faire de la série sans ramener Lizzie .

Cette série me plait beaucoup mais comme j’ai un gros faible pour James Spader et plus particulièrement sa voix (je crois que je pourrais vraiment l’écouter lire les pages jaunes ) , je ne sais pas si je suis très objective !

• Animateurs

Ouais, on en vient à douter (surtout si elle laisse partir Tom et le bébé), je sais plus du tout à présent. Je suis contente qu’on se débarasse de Tom et clairement je ne regarderais pas son spin-off. La série sans Lizzie va me gonfler, j’adore sa relation avec Red.

• je ne crois pas à sa mort non plus mais comment ils vont faire pour nous amener ça sans nous prendre pour des cons?

• Il faudrait que sa mort ait été orchestrée et simulée par Tom, l’ami urgentiste et Mr Kaplan, pour permettre à Lizz de disparaitre. Il faut que les 3 aient été dans le coup pour que ce soit possible et ils auraient eu l’occasion d’organiser la chose quand Lizz refusait de laisser Red approcher le bébé. A part ça, je ne vois pas.

• @Braid a dit dans The Blacklist :

0_1462316089507_blacklist.png

Synopsis
    Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n’a semble-t-il aucune connexion…

Avec: James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison, Mozhan Marnò
    Série crée par : Jon Bokenkamp

Fiche IMDB
    La série approche actuellement de la fin de sa 3eme saison aux US.

Ca fout quoi dans Television? Ca devrait pas être en Séries ?

• @DrRictus séries est une sous partie de TV et cela se trouve dedans , non ?

@DrRictus séries est une sous partie de TV et cela se trouve dedans , non ?

Je sais pas c chelou, là je suis en Television, et je vois qu’il y a quelques series qui apparaissent, dont The Blacklist, mais y a pas du tout toute la liste de series que je retrouve quand je vais dans la sous-partie Séries.

• @DrRictus ce n’est pas juste que les autres séries sont enterrées sous le reste ? Sinon je ne vois pas :hum:
    Mais bon, ça ne me surprendrait pas que j’ai mal fait quelque chose, je ne vois juste pas ce que j’aurais pu mal faire . :hihi:

• C’est bien en Séries, au pire regardez au dessus du titre.

@DrRictus ce n’est pas juste que les autres séries sont enterrées sous le reste ? Sinon je ne vois pas :hum:
    Mais bon, ça ne me surprendrait pas que j’ai mal fait quelque chose, je ne vois juste pas ce que j’aurais pu mal faire . :hihi:

Nan parce que les autres Series ont eu des posts aujourd’hui, donc elles seraient en haut du panier, normalement (et elles le sont dans le Topic Series). Ce qui est curieux c’est que les quelques series qui ont été rangées dans Television sont egalement toutes rangées dans Series (alors que l’inverse n’est evidemment pas vrai, les series qui sont dans Series ne sont pas toutes dans Television, la plupart ne le sont pas).

• @Honey a dit dans The Blacklist :

C’est bien en Séries, au pire regardez au dessus du titre.

Edit: Series c’est une sous partie de Television?

• @DrRictus Oui !

• En fait ce qui est chelou, c’est que j’ai qu’une page (et pas le choix d’en voir une deuxieme) quand je vais en Television, et c’est possible que Braid ait raison en disant que peut être les series avaient “disparu” parce que repoussées en bas. Donc repoussées à une page à moi inaccessible…

• @DrRictus C’est exactement comme sur CL, quand tu cliques sur la partie tu as tous les topics les plus récents toutes sous-parties confondues et pour voir tous les topics d’une sous-partie, ben faut cliquer sur la sous-partie 🙀

@DrRictus C’est exactement comme sur CL, quand tu cliques sur la partie tu as tous les topics les plus récents toutes sous-parties confondues et pour voir tous les topics d’une sous-partie, ben faut cliquer sur la sous-partie 🙀

Oki. C’est ça qui m’avait echappé.

• Animateurs

@DrRictus En fait, quand tu vas sur télévision, c’est la partie “télévision”, elle reprends plusieurs sous-partie.
    Donc quand tu clique sur télévision, tu vois tous les sujets mélangés des plusieurs sous-parties (je crois que y en a 4: real, série, people et je sais plus).
    Et t’as qu’une page car c’est comme livenet en fait, tu vois juste les derniers sujet actifs. Pour voir tout, faut cliquer sur chaque sous-partie.

Edit : Bon honey a été plus rapide.

• @Mahonia Nananananère.

@DrRictus C’est exactement comme sur CL, quand tu cliques sur la partie tu as tous les topics les plus récents toutes sous-parties confondues et pour voir tous les topics d’une sous-partie, ben faut cliquer sur la sous-partie 🙀

En fait, du moment qu’on est en page infinie, on voit tout 😺