Les aliments qui vous font craquer !



  • J’ai remarqué un truc indispensable pour réussir un régime, ça tient en deux aliments particulier : la pâte à tartiner et le fromage style “gouda”. Je peux pas m’empêcher d’en bouffer tout le temps :cryy:

    J’ai recommencé à acheté de la pâte à tartiner y a quelques semaines, résultat désastreux… Là depuis mercredi j’ai arrêté et j’ai reperdu plus de 2 kg :panic:

    Alors quels sont les aliments qui font exploser votre balance et qu’il faut donc à tout pris éviter ?


  • Le club des vaccinés

    @Knut a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! (et votre balance aussi) :

    J’ai remarqué un truc indispensable pour réussir un régime, ça tient en deux aliments particulier : la pâte à tartiner et le fromage style “gouda”. Je peux pas m’empêcher d’en bouffer tout le temps :cryy:

    J’ai recommencé à acheté de la pâte à tartiner y a quelques semaines, résultat désastreux… Là depuis mercredi j’ai arrêté et j’ai reperdu plus de 2 kg :panic:

    Alors quels sont les aliments qui font exploser votre balance et qu’il faut donc à tout pris éviter ?

    La raclette, la fondue et le Mont d’or :sleep:



  • Tain ça me fait penser que j’ai pas bouffer une seule fois de la raclette cet hiver, c’est la 4ème dimension là…



  • Moi c’est pas vraiment les aliments en eux-mêmes, c’est plutôt les quantités que je mange qui font exploser ma balance xD
    (je mange minimum 300g de féculents à chaque repas)

    Après je grignote un peu le soir, pas des trucs spécialement caloriques, mais comme c’est tous les jours bah du coup ça se ressent.

    Il y a quelques mois je m’étais repris en main et je m’étais un peu mis au sport, j’avais bien perdu (+ de 10 kilos quand même), mais là en ce moment j’ai plus vraiment le temps, et en plus je suis constamment stressé en ce moment donc plus la motivation de faire attention ^^



  • Les hamburgers au reblochon mais jpeux pas m’empêcher :hihi:
    Et les calissions d’aix :sleep:


  • Banned

    @Knut ben moi ça me fait penser que j’ai pas bouffé depuis hier midi. Parce que les merdouilles d’hier soir je les ai plutôt gerbées.
    Ce midi pas faim, ce soir non plus, mais je pense que je vais me forcer ce soir.

    Edit :
    me forcer ce soir facile à dire, j’ai plus de mal à le faire.
    Je sens même arriver que je ne vais pas bouffer aussi demain.
    Comme j’ai la flemme et pas faim, dur de se motiver mais faut !!! J’suis à 75 kg là en ce moment. J’ai perdu 4kg de plus en 1 mois vu que j’oublie de bouffer. Faudrait pas que j’en perde d’avantage et surtout je sais que c’est mauvais pour l’organisme de perdre tout le temps du poids parce qu’on ne mange pas. Je veux bien rester à 75 kg c’est cool mais pas moins. C’est mon poids le plus bas que j’avais atteint y’a 12 ans quand j’étais célibataire. Et c’est aussi le poids que j’avais avant mon premier ex. C’est mon poids de célibataire :mred: et puis en couple j’engraisse.


  • Banned

    Sinon en ce moment j’ai l’impression qu’il y a rien qu me fait craquer.
    Quand je me motive pour aller faire des courses je me dis “trouve toi un truc qui te donne envie de manger avec plaisir” et rien ne vient. Du coup je retombe toujours sur ce que je dois préférer :

    • 2 tranches desaumon fumé de carrefour label rouge avec du citron jaune
    • 1 caprice de Dieu (je bouffe pas tout d’un coup hein ? :mred: )
    • 1 baguette bien croustillante
    • 1 yaourt fermière semoule crémeuse à la vanille.

    Ça doit être en ce moment les seuls trucs que j’ai envie de manger, le reste j’ai juste l’impression de me forcer.
    Quand je suis seul chez moi hein ? Au resto avec des gens j’ai plus de plaisir à manger quoi que ce soit (même si j’ai une tendance à partir encore sur du saumon fumé s’il y a :mred: )


  • Le club des vaccinés

    Les chaussons aux pommes de mon boulanger. C’est ce qu’il fait de mieux.



  • Le chocolat, encore et toujours.
    Et le fromage, sauf le chèvre.



  • La crème de marrons (:bave:) et le chèvre.



  • Le fromage, le chocolat, les viennoiseries et la viande genre pastrami/viande des grisons/bressaola.
    J’ai vraiment du mal à m’en passer.



  • Charcuterie , fromage , et les viennoiseries.


  • Le club des vaccinés

    Le carré. C’est horrible à quel point je peux pas m’en passer :lecid:

    Mais faut que ça soit toujours cette marque-ci, sinon j’aime pas #chieuse

    alt text


  • Animateurs

    @Coquefredouille a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! :

    La crème de marrons (:bave:) et le chèvre.

    Pareil! Et la pate d’amande aussi :bave:



  • la pâte d’amande :bave: j’en ai acheté encore hier sous forme de fruits…un aliment que je raffole , l’andouille de guéméné.



  • Les m&m’s crispy et les olives. :tagada:


  • Le club des vaccinés

    Les M&M’s au beurre de cacahouète aussi !


  • Animateurs

    @Maléfique a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! :

    Les M&M’s au beurre de cacahouète aussi !

    :wiiii: Ca existe vraiment?


  • Le club des vaccinés

    @Silmaril a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! :

    @Maléfique a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! :

    Les M&M’s au beurre de cacahouète aussi !

    :wiiii: Ca existe vraiment?

    Oui et cest le diable ! Une fois que tu goûtes tu ne peux t’en remettre. Je suis rentrée avec un paquet de 1kg des USA, et j’ose pas l’entamer encore tellement je sais que je vais pas résister.


  • Banned

    @Maléfique a dit dans Les aliments qui vous font craquer ! :

    Les M&M’s au beurre de cacahouète aussi !

    J’en parlais au boulot y’a pas longtemps. J’adore alors que les classiques pas du tout.