Suits

• Team

0_1462313430985_suits.png

Synopsis

Alors qu’il fuit la police pour une affaire de drogue, Mike Ross, ancien étudiant en droit n’ayant pu finir son cursus, trouve refuge dans un entretien d’embauche en tant qu’assistant pour Harvey Specter, avocat de renom.
    Ce dernier, impressionné par l’intelligence et la mémoire photographique de Mike, décide de l’engager bien qu’il n’ait pas les diplômes nécessaire. Il ne leur reste plus qu’à réussir à dissimuler le subterfuge …

Avec: Gabriel Macht, Gina Torres, Patrick J. Adams, Meghan Markle…
    Série crée par : Aaron Korsh

Fiche IMDB
    La série reprendra pour une 6ème saison dès le 24 Juin 2016 aux US.

• Team

La série vient de reprendre, pour ceux qui matent

• Team

Ouais et j’ai trop hâte de reprendre vu la fin de saison mais je suis grave à la bourre :lecid:

• Team

Tain, je viens de voir le mid-season finale de la saison 6 (le 6.10 donc)

Totalement blindsidée par le départ de la série de Gina Torres :blase:
    Bon elle meurt pas, c’est déjà ça mais quand j’ai vu sa sortie, j’y croyais pas du tout, je me suis dit “WTF” avant de voir que c’était l’actrice qui avait décidé de quitter le show.
    Le meilleur perso de la série se barre, ça me fait bien chier. Bon après le perso va être heureux avec son mec et tout mais bon :merde:

• Team

La série reprendra le 25 janvier.

• Team

Season 6 final (6.16)

Bon bah voilà, 6 ans après, Mike est enfin avocat.
    Contente qu’il revienne au cabinet.
    A coté de ça, Donna me gonfle avec ses états d’ame, Louis je m’en fous aussi de ses histoire d’amour.
    Jessica me manque et son retour dans le dernier episode était sympa et j’aimerais voir plus souvent Katrina.
    Hâte de voir la nouvelle intrigue pour la saison prochaine.

Sinon, ça parle d’un spin off sur Jessica. Ça serait evidemment assez génial vu que Jessica est parfaite, ou presque.

• Team

La chaîne vient d annoncer un SO sur la black. Désolé sait plus son prénom, pourtant j’ai commencé la série mais pas accroché plus que ça, je supporte pas l’autre brune va savoir pourquoi et puisque elle est souvent là et mise en lumière car love du non diplômé, j’arrive pas à finir un épisode sur une seule journée. Donc j insiste plus :mred:

• Ah ouais c’est pas le perso le plus captivant, à voir comment ça va être présenté, pour moi le perso le plus intéressant est la secrétaire de Harvey!

• Team

@Jackasse c’est le perso que j’ai préféré directement en voyant la série, je la kiffais elle :wiiii:

• @Lolly0608 a dit dans Suits :

@Jackasse c’est le perso que j’ai préféré directement en voyant la série, je la kiffais elle :wiiii:

Mais ouais Donna Power :wiiii:

Après si ça se trouve il lui ont proposé mais elle veut pas un full time job, elle fait quelques apparitions gagne assez de thunes, elle veut pas son spin off (ouais j’essaie d’imaginer ce que pense les gens :mred: )

• Team

@Lolly0608 a dit dans Suits :

La chaîne vient d annoncer un SO sur la black. Désolé sait plus son prénom

Si tu lis le message juste au dessus du tient, tu connaitras son nom :prude:

Donna, elle me gonfle moi, elle en fait des caisses, je la trouve chiante à la fin mais vraiment, faut qu’elle redescende un peu sur terre en fait, c’est pour ça que j’ai bien aimé qu’elle s’en prenne plein dans la tronche la saison dernière. Quant à Rachel, elle sert à rien ouais et personne ne peut la saquer tfaçon. C’est probablement le perso le plus detesté, même si en soit, y en a pas vraiment de likable, Donna était bien au début car c’était nouveau mais comme je le dis à force, ça passe plus.
    Jessica est de loin le meilleur perso et je comprends le spin off. Elle a une certains allure en plus :wiiii: J’étais super choquée quand elle s’est barré de la série, je m’y attendais pas du tout.

• Team

Je vais pas lire un message qui parle du final de la saison 6 alors que j’avais vu que quelques épisodes de la s1 :mrgreen:

Sinon puisque sur Netflix, je laisse ça des fois en fond pendant que je suis oqp, et j’accroche mieux depuis la s2, car beaucoup plus de liens entre les épisodes. Mon avis ne change pas beaucoup sur les persos : je kiffe Donna et Louis. Rachel m’agace. La boss m’indiffère complètement. J’aime bien Mike et Harvey, mais le premier est un peu trop bisounours dont m’ennuie parfois, et l’autre un peu trop le contraire et est donc parfois lourd.

• Team

@Lolly0608 a dit dans Suits :

Je vais pas lire un message qui parle du final de la saison 6 alors que j’avais vu que quelques épisodes de la s1

Je parlais surtout de ça en fait qui n’étais pas en spoiler :

“Sinon, ça parle d’un spin off sur Jessica. Ça serait evidemment assez génial vu que Jessica est parfaite, ou presque.”

• Team

@Mahonia non, mais tu comprends pas :mred: si le début du message parle de la saison 6, je vais pas tenter le diable ^^ des fois on parle bêtement : X me manque depuis son départ. Je lis ça, je sais que X va peut mourir entre temps ou se faire virer etc.

Que ce soit pour venir poster la date de retour, ou cette info, je n’ai jamais lu aucun message de ce topic, en dehors de celui de l’intro. Je ne lis un topic que si je sais que je ne regardai jamais la série. Genre TWD.

Je l’ai évidement lit après ta première réaction, mais c’était déjà trop tard puisqu’entre temps j’ai regardé des épisodes et savais, donc comment s’appelait ce personnage inutile et insipide :hihi:

• Team

Je continue d’avancer, mi saison 4 :

Je kiffe de ouf : Louis :wiiii: Donna aussi, mais on voit pas assez.
    Je peux pas me la voir en peinture : Jessica, j’ai jamais vu une “dirlo” aussi bidon. La meuf elle fait sa chef (en se la pétant) avec tout le monde sauf avec Harvey qui la manipule comme un pantin :blase:

Je suis toujours pas fan de Rachel, mais pour le moment J m’agace plus, donc elle me dérange beaucoup moins. En fait c’est surtout le couple qui m’ennuie. Harvey et Mike ça dépend les moments, mais je suis pas non plus emballé par les persos.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.