modifier des PDF

• bon alors, je poste un sujet poke @Ratonhnhakéton

je crée des PDF pour mon filleul, je fais cela sous AI et ça marche bien par contre j’ai un souci, quand il m’arrive de télécharger des fichiers PDF sur le net (ici surtout de soutien scolaire), des fois ces fichiers sont en anglais et pour que mon filleul comprenne je voudrais changer les énoncés en français donc j’en viens à ma question, je cherche un moyen de modifier facilement un PDF et l’avoir à la fin toujours au même format, je cherche un truc facile mais complet et si possible gratuit

je ne sais pas si l’un d’entre vous peut me venir en aide, j’ai regardé un lien (ici)mais ça me semble un peu trop “léger” pour ce que je veux faire, notamment le fait que ça masque le texte et ne l’efface pas

• Admin

:greenstars:

• Adobe® Acrobat Pro > pas du tout gratos ou en version d’essai limitée 7 jours (sauf crack).

Plus son plug-in Enfocus® Pitstop Pro pour le contrôle qualité et autres modifs expertes dans les entrailles du PDF.

Mais il existe peut-être d’autres solutions “grand public” sans bourse délier que je ne connais pas.

• merci aurel

j’ai essayé de cracker :prude: Acrobat pro mais je n’ai jamais réussi :lecid:

je vais voir ce que je peux trouver

• Pas étonnant, Adobe® sécurise en mode parano ses logiciels.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.