New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU)
-
Mon père regardait quand j’étais ado, le générique faisait flipper en plus c’était hyper tard le soir !
Je me souviens que des épisodes me choquait, la plupart je jouais aux Sims en même temps, mais je m’en souviens tellement. Nostalgie.
-
Je me suis permise d’ajouter le titre anglais + les tags.
J’ai jamais regardé même si en soit, je pense pas que ça me déplairait.
Cette parodie en ouverture
poke @Jackasse Je sais que t’as un faible pour Mariska.
C’est vrai qu’elle en impose quand même.
-
Pas un fan de SVU, on s’attardait trop sur les vies des flics, mais gros fan de la serie originelle Law and Order, j’adore la façon dont c’est structuré.
-
Je regardais quand j’étais plus jeune et utilisais la tv
j’aimais beaucoup quand je tombais dessus, et oui la musique me faisait flipper (d’ailleurs ça me fait plus peur d’aller dormir ap un épisode de ça qu’un film d’horreur).
Après pour ma part justement c’est pas une série que je serais regardé assiduement, car centré sur les enquêtes, et tu peux regarder dans le désordre sans problèmes.
Sinon j’ai quand même regardé 2/3 épisodes des dernières saisons pour des Cross over avec la franchise fire, et les têtes ont l’air d’avoir pas mal changés
Edit : j’ajoute dans l’index de mon côté
-
Oui la parodie c’est pas fait exprès, y avait pas la musique que je voulais sans les gens du PS.
Perso j’aimerais bien regarder de nouveau, mais y a énormément de saisons et le nouveau casting, je ne sais pas ce que ça donne. Je me souviens que ça avait un côté dérangeant comme série. Et pareil que toi @Lolly0608 ça me fait plus flipper qu’un film d’horreur !
-
J’adore cette franchise (tous les Law & order) : c’est typiquement la série que je regarde pour m’endormir – du coup je sais rarement “qui a tué” au final car je m’endors avant la fin, mais je m’en fiche. Le ton et le montage me plaisent, c’est pas compliqué à suivre quand on comate un peu…
J’aime bien les persos récurrents aussi, et y’a toujours des apparitions d’acteurs qui ont fait d’autres séries après, du coup c’est presqu’un jeu () de retrouver où on a déjà vu telle tête. (La moitié dans Oz !).
Je confirme aussi (@Jackasse et @Mahonia) que Mariska Hargitay est une bombe, et j’aime bien aussi Kathryn Erbe :
Ces personnages de femmes courageuses mais douces, ça me parle. -
La meilleure série policière.
-
J’adore les trois Law & Order ! Chacun son style et son charme.
Par contre, ce qui m’intéresse dans ces séries, c’est la structure et l’intrigue, j’en ai rien à faire de la vie perso des flics. Du coup, comme Stabban, NY unité spéciale a fini par me gonfler à cause de ça.
C’est moins présent dans les autres Law & Order.Ah, et effectivement NY Unité spéciale est souvent très dérangeante : viols, tortures, infanticides… Brrrrr
-
@oranginita a dit dans New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) :
).Je confirme aussi (@Jackasse et @Mahonia) que Mariska Hargitay est une bombe, et j’aime bien aussi Kathryn Erbe :
Ces personnages de femmes courageuses mais douces, ça me parle.moi c’etait plus
Trop cute cette meuf.
-
@Stabban En effet elle est adorable
-
C’est une enfant du démon !
-
-
J’ai un faible pour les rousses, surtout leur couleur de peau…
-
@Mahonia a dit dans New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) :
Je me suis permise d’ajouter le titre anglais + les tags.
J’ai jamais regardé même si en soit, je pense pas que ça me déplairait.
Cette parodie en ouverture
poke @Jackasse Je sais que t’as un faible pour Mariska.
C’est vrai qu’elle en impose quand même.
Ouais jla kiffe
-
Spoiler avec Chicago PD
!Elle se tape Voight je crois
-
Y’a pas eu d’épisode cette semaine c’est la trève aussi?
Bon ben oui ça revient le 10 janvier… Que c’est chiant cette pause de décembre pour tous les shows!
-
Putain enfin j’attends grave ça
-
2pisode 1
! Eurk commencer par un genre d’affaire einstein c’est relou,sinon j’espère que Carisi va revenir, la DA est une grosse tanche, et Mariska toujours aussi belle
-
La série est renouvelée pour 3 saisons supplémentaires
-
@Lolly0608 a dit dans New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) :
La série est renouvelée pour 3 saisons supplémentaires
Wiiiiii