Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Florian Philippot lance sa chaine Youtube

• Ou est le respect ? :cry:

• La fausse gorgée de café au début, le décor AB Production, la musique d’ascenseur de merde, “abonnez vous et partagez” à la fin. J’en peux plus trop c’est trop. :lecid:

Mais pourquoi ? Pourquoi tu nous fais ça monde ?

• OMG il a laissé les commentaires ouvert en plus. :lol: :lol:

lien vers les commentaires

C’est la fête du slip dans les commentaires sous la vidéo, il a demandé ce que les gens voulaient sur la chaine, il aurait pas du… :lol:

• Bon je sépare et j’en fait un topic, c’est trop énorme, le monde doit savoir.

• @Carchapeau-Pointu a dit dans Florian Philippot lance sa chaine Youtube :

Bon je sépare et j’en fait un topic, c’est trop énorme, le monde doit savoir.

:mpurple:

• Quelques commentaires parmi les plus liké :

On veut savoir pourquoi le front national s’acharne contre les pauvres, notamment en fermant le secours populaire, ou en éditant des arrêtés anti-sans abris ?

sur une echelle de 3 à 21 je dirais que de 3 à 10 philippot est un gros con de 11 à 15 que la tasse est vide est de 16 à 21 que la video est horrible

Tu peux faire un tuto maquillage avec Enjoyphoenix ? Genre, “Comment bien maquiller ses comptes de campagne ?”

A 100milles envoyez des nudes de marine

Est-ce que vous pouvez faire le jeu du FN en let’s play?

FLORIAN PHILIPPOT - PODCAST SUR LES DIFFÉRENTS TYPES DE BOUGNOULES

Mdrrrrrrrrrr ! Yo tout le monde C’est PhilipotGaming On se retrouve sur un Nouveau P’tit jeu : Ou est Marine ?

sur cette chaine je veux voir “Cette chaîne à été supprimée”

#FLORIANPHILIPPOTFAQ Monsieur Philippot, pourquoi le FN a t-il voté pour le secret des affaires au Parlement européen? N’est-ce pas une mesure qui défend les intérêts du grand capital au détriment du peuple Français qui se lève tôt?

Le FN qui copie Mélenchon, ça fait mal.

Ce que je veux voir sur cette chaîne : Florian en maillot de bain

Y’a personne qui le prends au sérieux :lol:

OMG il a laissé les commentaires ouvert en plus. :lol: :lol:

C’est la fête du slip dans les commentaires sous la vidéo, il a demandé ce que les gens voulaient sur la chaine, il aurait pas du… :lol:

Les tutos make up, comment maquiller ses comptes de campagnes :lol:

• Team

Il aurait du choisir de se produire sur Dailymotion par mesure de cohérence avec le courant qu’il est censé représenter.

• @Honey a dit dans Florian Philippot lance sa chaine Youtube :

Il aurait du choisir de se produire sur Dailymotion par mesure de cohérence avec le courant qu’il est censé représenter.

Pas faux.

• Remarque c’est tellement la merde daily que ça se trouve ils ont essayé et ont laché l’affaire devant la lourdeur du truc :tagada:

(et aussi daily appartiens à Bolloré, c’est le groupe de Canal +, bref c’est pas trop leur pote on va dire)

• Team

vous pouvez le voir à poil sur gayfn.com :hihi:

• Présidente du Reboot et des endives

11 000 je n’aime pas :lol:

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

• C’est quoi ce délire avec sa tasse vide ? :mellow:

Quelques commentaires parmi les plus liké :

On veut savoir pourquoi le front national s’acharne contre les pauvres, notamment en fermant le secours populaire, ou en éditant des arrêtés anti-sans abris ?

sur une echelle de 3 à 21 je dirais que de 3 à 10 philippot est un gros con de 11 à 15 que la tasse est vide est de 16 à 21 que la video est horrible

Tu peux faire un tuto maquillage avec Enjoyphoenix ? Genre, “Comment bien maquiller ses comptes de campagne ?”

A 100milles envoyez des nudes de marine

Est-ce que vous pouvez faire le jeu du FN en let’s play?

FLORIAN PHILIPPOT - PODCAST SUR LES DIFFÉRENTS TYPES DE BOUGNOULES

Mdrrrrrrrrrr ! Yo tout le monde C’est PhilipotGaming On se retrouve sur un Nouveau P’tit jeu : Ou est Marine ?

sur cette chaine je veux voir “Cette chaîne à été supprimée”

#FLORIANPHILIPPOTFAQ Monsieur Philippot, pourquoi le FN a t-il voté pour le secret des affaires au Parlement européen? N’est-ce pas une mesure qui défend les intérêts du grand capital au détriment du peuple Français qui se lève tôt?

Le FN qui copie Mélenchon, ça fait mal.

Ce que je veux voir sur cette chaîne : Florian en maillot de bain

Y’a personne qui le prends au sérieux :lol:

En même temps :mellow:

• @Maléfique a dit dans Florian Philippot lance sa chaine Youtube :

@Carchapeau-Pointu a dit dans Florian Philippot lance sa chaine Youtube :

OMG il a laissé les commentaires ouvert en plus. :lol: :lol:

Les tutos make up, comment maquiller ses comptes de campagnes :lol:

C’est vrai que celle là est pas mal.

• Faudrait aussi souffler cette autre astuce au FN : si vous souhaitez faire comme Mélenchon, et jouer l’écoute et la proximité avec l’électorat internaute, impliquez au moins la candidate herself, pas juste son numéro 2. Moi je dis ça…

• Ceci est un lien => Oh :huh:

:mred:

• @Albedo a dit dans Florian Philippot lance sa chaine Youtube :

Ceci est un lien => Oh :huh:

Je ne connais pas le responsable de ce site web, mais je trouve ça bien de sa part d’avoir fait appel à un webdesigner visiblement non-voyant. C’est très charitable de sa part.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.