Se tenir la main dans la rue

• Hello,

Tout à l’heure, en rentrant chez moi, j’ai vu deux nanas se tenir la main Gare du Nord. Je me suis rendu compte que je n’oserais vraiment pas tenir la main de ma meuf ou être démonstrative dans ce genre d’endroits. Je les ai trouvées vachement courageuses de le faire, car c’est comme ça aussi qu’on fait avancer les choses.

Et puis, après j’ai pleuré parce que de toute façon, j’ai pas de meuf :cryy:

Et vous, est-ce que vous avez l’habitude d’être démonstratifs ou démonstratives dans la rue ? Est-ce selon les quartier ? Selon la personne avec qui vous êtes ?

• Ouais je peux le faire, m’en fous du regard des autres.
    Enfin j’éviterais tout de même dans certains quartiers où… comment dit-on déjà ? ah ouiiiiiii… “la culture est différente”. C’est comme ça qu’il faut dire pour ne pas être raciste.

Pas envie de me faire tabasser à mort pour ça.
    Tu t’y fais déjà traiter de pédé simplement parce que t’es pas en Lacoste® blanc™ en roulant des mécaniques et en te tenant les couilles.

Les femmes y risquent moins leur peau, elles se feront seulement violer. :)

• Quand au côté “courageux”, si j’suis pas dans un coin qui craint (il en existe encore), il m’est déjà arrivé de galocher largement un mec en zone publique (pas que dans des bars et/ou boites non dédiées à ma pédétitude) donc vraiment pas de trouille pour ça (mais bon un peu alcoolisé faut être honnête :mred: et de fin de soirée mais avant minuit ).
    En même temps je me dis que c’est le meilleur moyen pour faire avancer les mentalités. Montrer qu’on existe.
    Et je vois pas ça du tout comme un acte “courageux” ni même “militant”. J’fais ce que je veux et j’ai pas de compte à rendre à qui que ce soit.

• Comme Albedo hyper variable, en fonction de comment je le sens et de ce dont j’ai envie sur le moment. Légèrement alcoolisée dans une ambiance festive, même en pleine rue ça ne m’a pas dérangé d’embrasser très langoureusement la fille avec qui j’étais, d’autres fois ça sera un baiser hyper pudique sur le coin de la lèvre.

Après tenir la main ou dans les bras, pour des filles, ça prête moins au regard je trouve. Ça dépend du contexte et de l’envie sur l’instant. J’ai tendance à me lâcher bcp plus quand je suis dans une autre ville ou à l’étranger, comme si ça me permettait de sortir de mes “codes” inconscients en la matière, je sais pas.

• Ce topic me fait penser à ma grand-mère qui pensait que toutes les filles qui se tenaient la main ou se prenaient par le bras étaient gays. :hihi: J’ai dû lui expliquer que non, ça se faisait de plus en plus entre amies.
    Oui, j’ai conscience d’être hors-sujet, mais c’est un acte militant. :snob:

• @Hokidor a dit dans Se tenir la main dans la rue :

Ce topic me fait penser à ma grand-mère qui pensait que toutes les filles qui se tenaient la main ou se prenaient par le bras étaient gays.

C’est déjà bien, elle sait que des “gays” existent. Doit y’avoir moult “anciens” qui ne savent même pas que ça existe :sleep:

• @Albedo Ce n’est pas pour ça qu’elle les accepte. Quoique l’homosexualité semble moins la déranger chez les femmes que chez les hommes. On va mettre ça sur le compte d’une différence générationnelle.

• J’embrasse et je tiens la main partout de mon mec imaginaire. B)

• @Hokidor a dit dans Se tenir la main dans la rue :

@Albedo Ce n’est pas pour ça qu’elle les accepte. Quoique l’homosexualité semble moins la déranger chez les femmes que chez les hommes. On va mettre ça sur le compte d’une différence générationnelle.

Ou plutôt sur l’idée que se font les gens sur l’homosexualité :

• Les femmes ça se fait des bisous des câlins elles parlent de licornes
    • Les mecs s’enculent dans les chiottes

Forcément, ça parait moins sale chez les filles.

• @Albedo Excellent. :ahah:

• @Albedo Ton message m’a fait rire… Mais ouais je pense que c’est pas loin de ça !

• @Lil a dit dans Se tenir la main dans la rue :

@Albedo Ton message m’a fait rire… Mais ouais je pense que c’est pas loin de ça !

J’en suis persuadé. Pour pas mal de gens (surtout les plus anciens), deux femmes ensembles c’est “asexué”, y’a pas de bite. Alors que forcément deux mecs … :mred:

• @Albedo Tu as sans doute raison.

• @Fljotavik a dit dans Se tenir la main dans la rue :

J’embrasse et je tiens la main partout de mon mec imaginaire. B)

J’espere que vous vous protegez quand vous baisez.

• @Stabban T’imagines bien que depuis 9 ans qu’on est ensemble, on a eu le temps de faire le test et comme on est fidèles, on n’a plus besoin de protection maintenant.

• Team

Moi qui n’aime pas faire ça, là seule fois que je l’ai fait (On allait au parc de Thoiry) tous les vieux croûtons fillonistes nous regardaient avec insistance -_-

• J’ai jamais vu deux mecs se tenir les mains dans la rue ,mais des filles si dont des bisous et je trouve ça trop cool qu’elle se fiche du regard des autres. Par contre, j’ai l’impression qu’un couple de filles sera mieux accepté qu’un couple de garçons :hum:

• @peane a dit dans Se tenir la main dans la rue :

J’ai jamais vu deux mecs se ternirent les mains dans la rue ,mais des filles si dont des bisous et je trouve ça trop cool qu’elle se fiche du regard des autres. Par contre, j’ai l’impression qu’un couple de filles sera mieux accepté qu’un couple de garçons :hum:

Ah ben à Lyon ça m’est arrivé plus d’une fois de croiser des couples gay males.
    Une fois c’était sur le parking de Carrefour, deux mecs, noirs en plus, ils cumulaient les mecs :mrgreen:

• @Albedo Oh la chance par chez moi c’est pas très courant :lol: en même temps je vis pas dans une grosse ville. Par contre y a un club gay et un club gay friendly techno dans ma ville c’est déjà pas mal :hihi: et dans la boite techno y a un trans qui se balade parfois et une lesbienne qui voulait la fille que j’avais pécho avant elle me menaçait et tout :lol:
    (ma vie est tellement passionnante…)
    Sinon c’est pas très open ici et encore moins chez mon père ou la cité régne de plus en plus

• Non idem que toi @Ao j’admire ceux/celles qui le font mais perso je ne m’y risquerais pas :mrgreen:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.