90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Cette série est vraiment grotesque. Ils couchent tous ensemble, on peut prédire ce qu’il va se passer super facilement. Si un personnage doit annoncer qu’il y a une chance qu’il soit séropositif à sa copine, il va évidemment préférer rompre avec elle. Celle-ci trouvera bien sûr un nouveau mec en l’espace de trois jours :gne:

Les acteurs :lecid:
    L’actrice qui joue Annie et celui qui joue Dixon on dirait une blague ils sont nullissimes !!

Dans les deux premières saisons, j’avais l’impression que ces deux personnages là étaient trollés. Genre ils sont hyper vides, n’ont rien vécu de profond, et ils le disent. A côté y en a une qui perd son gosse, se drogue et gère la célébrité. Puis y a ces deux là qui se demande s’ils vont pouvoir aller au bal de fin d’année et avec qui WTF !

Ne parlons pas des personnages qui disparaissent d’un coup sans laisser de trace. On nous gonfle avec puis après ils s’en vont comme ça. Les parents idem, encore pire même… Les personnages n’ont plus de parents au bout d’un moment (morts, disparus soudainement…) A l’image du père des personnages principaux qui quitte sa femme pour une autre alors que les premières saisons il cherche à être le père idéal, après on ne le voit plus du tout, et on en parle plus.

Bref, j’aime bien vite fait, j’ai hâte de terminer quand même, heureusement qu’il y a Adriana, Jen, Navid et Naomie parce que les autres…

Je regarde la série en avance rapide.

• Team

En gros c’est la continuité de la série mère. Il y a pas d anarque sur la marchandise. Facon pour moi à part The Oc :cupid2: les series de ce thème diffusés sur les Ne work sont toutes de cette veine.

Moi Adriana c’était celle que j’aimais le moins, qu’est ce qu’elle a pu me saouler :blase: j etais team Silver meme si elle aussi devenue chiante à la longue. Il y a que Noemie qui reste supportable.

Côté mec j’étais plus pour Navid et Dixon mais en fait plus ca passait plus jen avais RAF de tous :mrgreen:

@Lolly0608 Je trouve Silver insupportable. Au début je la trouvais sympa, un peu différente, mais en réalité pas du tout. C’est un vrai mouton qui suit Naomie. Elle fait ce qu’elle reproche aux autres (genre voler le petit ami de quelqu’un). Les seuls passages amusants avec elle c’est quand elle est bipolaire :lol:

• Team

@FionSuperstar Oui pour ça que sur le long terme j’en avais marre d’elle aussi, mais dans la “guerre” Adriana/Silver j’ai toujours été plus du côté de Silver :lecid: le coup des medocs ça m’avait quand même grave saoulé :mrgreen:

@Lolly0608 Moi j’ai adoré le coup des médocs c’était vraiment trop drôle ! Perso j’ai trouvé abusé que Silver sorte (comme par hasard) avec le père adoptif de l’enfant d’Adriana après lui avoir volé son mec… :lecid:

• Team

@FionSuperstar Moi ça m’avais saoulé surtout parce que je voulais voir Silver finir avec Navid :blase: mais c’était vraiment nawak tu me rappelles des trucs que j’avais complètement zappé :lecid:

@Lolly0608 Non mais y a des tas de trucs comme ça !

Comme quand Dixon retrouve sa mère biologique mais n’en parle plus du tout après…
    Kelly qui s’occupe de Silver puis disparaît complètement.
    Ivy qui épouse l’homme de sa vie pour se séparer un épisode après :lecid:

• Team

Tu vois j’avais même zappé Ivy :lecid: c’est pour dire… mais oui beaucoup de trop laisser dans le placard et toujours des intrigues plus grosses que les précédents, mais bon c’est mauvais, mais assez prenant quand même quand t’es dedans malheureusement :mrgreen:

@Lolly0608 Oui, là je suis à la fin de la saison 4 et je regarde que depuis 24 jours, ça craint :lecid:

• Team

@Lolly0608 Moi je voulais Navid avec Adrianna mais je me souviens plus s’ils finissent ensemble.

Et j’ai prié pendant toute la série que Dixon meurt dans d’atroce souffrance mais ça n’est malheureusement jamais arrivé. Quant à l’autre et son charisme d’huitre, je prefère même pas en parler, je parle evidemment de l’autre blondinet et son smirk insupportable.

Edit merde, spoiler pour Fion.

Pour Silver, bah, j’ai jamais compris pourquoi elle s’était pas fait tout enlever pendant que l’autre était enceinte à sa place. Bah voilà, trop tard, maintenant elle va mourir.

• Team

@Lolly0608 a dit dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération :

Tu vois j’avais même zappé Ivy :lecid:

J’ai dû googler, je pouvais pas la saquer non plus elle, peace and love.

@Mahonia Quel blond Liam ou Teddy ? (les deux sont nuls)

Pareil que toi pour Dixon ! Insupportable, j’ai cru qu’il allait enfin mourir avec l’accident mais non :angry2:

Tu m’as spoilé, j’ai eu le temps de lire avant, tant pis, tant que ce n’est pas Adriana :love: J’ai bon espoir qu’elle retrouve Navid à la fin.

Dans la saison 2 j’aimais bien quand Annie foutait sa vie en l’air :hihi:

• Team

@Mahonia Oui moi Silver/Navid c’était le seule couple que j’avais aimé tout le long. Liam oui il avait le charisme d’une huitre donc je m’enfouais :lecid: et Dixon même si j’aimais bien je le voyais plus comme un gosse qu’autre chose

Spoiler fin

Oui ils finissent ensemble, tout comme Liam/Annie. Silver et mal en point mais je crois pas qu’elle y passe par contre.

Mais Silver elle couche avec tout le monde (Navid, Liam, Teddy, Dixon, le père du bébé d’Adriana…) mais elle fait la sainte-ni-touche, ça m’énerve. Elle vole les mecs des autres mais elle parlait plus à Annie quand elle avait soit disant volé Liam à Naomie.

Puis là elle décide d’avoir un bébé et elle fait genre qui veut avoir un bébé avec moi ?! WTF J’en ai trop marre d’elle :lecid:

• Team

@Lolly0608 Pour Silver

Non mais elle a un cancer de je sais pas quoi donc bon, ça finit super mal alors qu’elle devait se faire tout enlever, elle a attendu pour rien.

• 90210 !!! OMG guilty pleasure, trop con mais j’adorais regarder tout ça.

Dans le face à face Silver vs Adrianna je suis team Adrianna à fond.
    Silver est insupportable, mais vraiment tête à claque à fond je trouvais.
    Après le coup des médcs c’est un peu (bbeaucoup) abusé mais bon, Silver vraiment je peux pas.

• Team

Le coup des médoc était vraiment choquant oui pour le coup.

Mais ouais j’ai toujours été team Adrianna.

A coté de ça, j’ai toujours trouvé Jessica Stroup vraiment canon. Apparemment elle est regular dans Iron Fist (la nouvelle série Marvel de Netflix), tant mieux pour elle.

• Team

Silver a fait des bêtises et du mal autour mais jamais intentionnellement, alors qu’ Adrianna était une vrai garce pour moi, elle hésitait pas à faire du mal dans son intérêt personnel ou tout simplement par vengeance (mais chaque fois disproportionné) Enfin c’est comme ça que je percevais les choses que je regardais et que j’étais team Silver. Mais j’aimais bien Adrianna jusqu’au coup des medoc en fait.

• Pardon mais ce post d’intro :lol:

Ca donne super envie de regarder… mais au moins c’est honnête :tagada:

• Silver avait un côté donneuse de leçon en fait que je supportais pas.
    Par contre l 'actrice est très belle, mais elle était beaucoup trop maigre à l’époque.

Jessica Lowndes et Annalynne Mccord sont pas moches non plus d’ailleurs.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.