Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot.

Animation et vie forumale
    29
    212
    16127
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Parce que y’en a marre 😠

Venez sur ce topic pour vous plaindre à chaque fois que vous avez été dégagé du forum pendant 4 minutes d’angoisse à faire F5 jusqu’a ce que ça soit revenu.

Edit Kagé
      Pour info, voici les bugs connus et que nous devons corriger. :clapcouette:

1. quand on a plusieurs onglets d’ouverts, le bouton répondre ne répond plus.
      2. les vidéos Dailymotion.
      3. l’intégration des tweets.
      4. Zoomer sur tablette
      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Mahya
        Mahya Banned last edited by Mahya

j’essaye de me connecter depuis hier soir sur mon tel avec le lien que Kg m’a donné et ça me dit " le certificat du site n’est pas approuvé" c’est tout rouge, ça me parle de piratage :cryy: Du coup je peux pas me connecter au taf. Mais je suis pratiquement sûre que ça vient de mon tel. ou de moi…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

J’ai eu ça aussi, normalement y a un message du style “continuer quand même” en dessous, il suffit de cliquer… Le site est safe donc aucun risque 💃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Suspi
            Suspi Admin last edited by

Ca fait ça quand vous tapez juste “www.lereboot.com”. Avec le https::// devant, ça passe tout seul, comme papa dans maman :cesara:

SHOW ME WHAT YOU GOT

Mahya 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Honey
              Honey Banned last edited by

On déménage dans Feedback !

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

Au taf on a internet explorer 8, et curieusement le site ne marche pas dessus, même symptôme que Mahya l’abeille.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :

On déménage dans Feedback !

Et pourquoi donc ? 😠

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned @Carcha last edited by

@Carcharodon Parce que je l’ai décidé et que je suis modo et que je fais ce que je veux 😠

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                    • Mahya
                      Mahya Banned @Suspi last edited by Mahya

@Suspi ça me met la même chose. Papa a du merder quelque part :hum:

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Suspi
                        Suspi Admin @Mahya last edited by

@Mahya Maman veut garder sa pureté pour le mariage, sans doute… Ouais je sais pas, c’est peut-être une histoire avec ton navigateur :hum:

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcharodon a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :

Au taf on a internet explorer 8, et curieusement le site ne marche pas dessus, même symptôme que Mahya l’abeille.

IE8 ::lol: poke @cwis

Lingette !

LadyCommandements 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est pas ma faute, je serai administrateur de mon poste crois moi que je mettrais autre chose 😢

• Carcha
                              Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

A l’ouverture d’IE on a un onglet “veuillez mettre a jour internet explorer qui apparait” a chaque fois, je t’explique même comme c’est la honte pour une grande entreprise une situation pareille…

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Mais comment est-ce possible que les patrons d’entreprise restent avec IE :hum: C’est dépassé depuis 10 ans.
                                Déjà que moi avec FF, je me sens grave hasbeen.

Is any of it real ?

• Carcha

C’est ps forcément dépassé depuis 10 ans, si t’as la dernière version ça va.

Sauf que IE8 c’est loin d’être la dernière version lol.

Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès de pas mettre à jour pour décourager les gens de surfer au boulot.

Mahonia Honey Maléfique 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • Mahonia
                                    Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcharodon a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :

Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès pour décourager les gens de surfer au boulot.

C’est pas con cette tactique.

Is any of it real ?

• Honey
                                      Honey Banned @Carcha last edited by

@Carcharodon IE9 chez nous (bon, et Chrome quand même).

• Maléfique

C’est ps forcément dépassé depuis 10 ans, si t’as la dernière version ça va.

Sauf que IE8 c’est loin d’être la dernière version lol.

Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès de pas mettre à jour pour décourager les gens de surfer au boulot.

C’est totalement nul en plus, à l’heure des smartphone et des abonnements 4G franchement, je vois pas l’intérêt. :lecidacouette:

Lingette !

• Carcha

Ouis mais on est aussi à l’heure des openspace, le mec qui squatte son smartphone pendant 10 ans il est vite repéré.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Maléfique

Ouis mais on est aussi à l’heure des openspace, le mec qui squatte son smartphone pendant 10 ans il est vite repéré.

Faut le squatter aux chiottes :tagada:

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 1 / 11
                                            • First post
                                              Last post