Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot.
-
Parce que y’en a marre
Venez sur ce topic pour vous plaindre à chaque fois que vous avez été dégagé du forum pendant 4 minutes d’angoisse à faire F5 jusqu’a ce que ça soit revenu.
Edit Kagé
Pour info, voici les bugs connus et que nous devons corriger.- quand on a plusieurs onglets d’ouverts, le bouton répondre ne répond plus.
- les vidéos Dailymotion.
- l’intégration des tweets.
- Zoomer sur tablette
-
j’essaye de me connecter depuis hier soir sur mon tel avec le lien que Kg m’a donné et ça me dit " le certificat du site n’est pas approuvé" c’est tout rouge, ça me parle de piratage
Du coup je peux pas me connecter au taf. Mais je suis pratiquement sûre que ça vient de mon tel. ou de moi…
-
J’ai eu ça aussi, normalement y a un message du style “continuer quand même” en dessous, il suffit de cliquer… Le site est safe donc aucun risque
-
Ca fait ça quand vous tapez juste “www.lereboot.com”. Avec le https::// devant, ça passe tout seul, comme papa dans maman
-
On déménage dans Feedback !
-
Au taf on a internet explorer 8, et curieusement le site ne marche pas dessus, même symptôme que Mahya l’abeille.
-
@Honey a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :
On déménage dans Feedback !
Et pourquoi donc ?
-
@Carcharodon Parce que je l’ai décidé et que je suis modo et que je fais ce que je veux
-
@Suspi ça me met la même chose. Papa a du merder quelque part
-
@Mahya Maman veut garder sa pureté pour le mariage, sans doute… Ouais je sais pas, c’est peut-être une histoire avec ton navigateur
-
@Carcharodon a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :
Au taf on a internet explorer 8, et curieusement le site ne marche pas dessus, même symptôme que Mahya l’abeille.
IE8 :
poke @cwis
-
C’est pas ma faute, je serai administrateur de mon poste crois moi que je mettrais autre chose
-
A l’ouverture d’IE on a un onglet “veuillez mettre a jour internet explorer qui apparait” a chaque fois, je t’explique même comme c’est la honte pour une grande entreprise une situation pareille…
-
Mais comment est-ce possible que les patrons d’entreprise restent avec IE
C’est dépassé depuis 10 ans.
Déjà que moi avec FF, je me sens grave hasbeen. -
C’est ps forcément dépassé depuis 10 ans, si t’as la dernière version ça va.
Sauf que IE8 c’est loin d’être la dernière version lol.
Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès de pas mettre à jour pour décourager les gens de surfer au boulot.
-
@Carcharodon a dit dans Topic officiel des plaintes après un reboot du reboot. :
Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès pour décourager les gens de surfer au boulot.
C’est pas con cette tactique.
-
@Carcharodon IE9 chez nous (bon, et Chrome quand même).
-
C’est ps forcément dépassé depuis 10 ans, si t’as la dernière version ça va.
Sauf que IE8 c’est loin d’être la dernière version lol.
Mais je soupçonne qu’ils fassent exprès de pas mettre à jour pour décourager les gens de surfer au boulot.
C’est totalement nul en plus, à l’heure des smartphone et des abonnements 4G franchement, je vois pas l’intérêt.
-
Ouis mais on est aussi à l’heure des openspace, le mec qui squatte son smartphone pendant 10 ans il est vite repéré.
-
Ouis mais on est aussi à l’heure des openspace, le mec qui squatte son smartphone pendant 10 ans il est vite repéré.
Faut le squatter aux chiottes