23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Les applications gratuites et bons plans sur iOS

• Admin

Régulièrement il y a des promos sur l’App Store d’Apple, que ça soit sous forme de réductions ou carrément des app temporairement gratuites.
    Je vous propose donc de centraliser ici tous les bons plans sur lesquels vous pourriez tomber.
    Je commence avec rien de moins que 3 jeux gratuits

Lifeline: Enfer Blanc gratuit au lieu de 1€99
    alt text
    > Lien pour le télécharger <

Description
    Seul dans un désert de glace sans aucun souvenir de ce qu’il fait là, le dernier espoir d’un aventurier perdu se réduit à une unique ligne de communication… avec VOUS ! Guidez-le vers la sécurité et aidez-le à découvrir qui il est dans cette histoire de survie captivante. Vos choix modifient l’histoire en cours de jeu.

1979 Revolution: Black Friday gratuit au lieu de 4€99
    alt text

Description
    A real life revolution erupts and you play as a photojournalist…in Tehran, Iran.
    (Winner of Grand Jury Prize at IndieCade ‘16, Official Selection of The PAX 10, Game of the Year Finalist by TIGA, BEST OF E3 Nominee by IGN, People’s Choice Finalist by FoST, Medal Winner at Serious Play Awards.)

The Walking Dead: A New Frontier - Episode 1 Gratuit au lieu de 4€99
    alt text

Description
    Quand votre famille est tout ce qui vous reste, jusqu’où iriez-vous pour la protéger ?
    Après la destruction de la société aux mains des morts-vivants, des groupes de survivants émergent du chaos. Mais à quel prix ? Peut-on faire confiance aux humains ?
    Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée, et rencontrez une jeune fille qui elle aussi a vécu une perte inimaginable. Elle s’appelle Clementine et vos destinées sont liées dans une histoire où chaque choix que vous faites pourrait être le dernier.

• Animateurs

J’en parlais hier

Agent A - Casse-tête d’espions. 0€99 au lieu de 2€99
    0_1483526971669_175x175bb.jpg

Description :
    Agent A, le QG vient de nous transmettre votre nouvelle mission. Comme d’habitude, détruisez cette transmission une fois le message reçu. Cette mission est de la plus haute importance, alors attelez-vous à la tâche sans attendre.

MISSION :
    Ruby La Rouge, une célèbre espionne ennemie et dangereuse prédatrice vise nos agents secrets. Votre mission consiste à trouver et capturer cette vilaine petite souris. Nous la surveillons depuis quelque temps, mais ses motivations ne sont toujours pas claires.
    Vous devez suivre Ruby, puis localiser et infiltrer sa base secrète. Une fois à l’intérieur, vous devez impérativement découvrir ses intentions.

Oh et agent… restez sur vos gardes. Miss La Rouge a la fâcheuse tendance de faire disparaître les agents dans votre genre.

• 1979 Revolution: Black Friday je l’ai eu pour 10 euros sur Steam, je suis degouté qu’il soit disponible gratuitement, mais c’est pas un bon jeu, c’est plus un tutoriel sur la Revolution Iranienne.

• Admin

@Stabban Etonnant vu le nombre de prix qu’il a reçu. Y’a un peu de gameplay ou c’est juste du point’n’clic/QTE sans intérêt ?

• @Ratonhnhakéton

J’ai pas été super loin mais de ce que j’ai vu l’interactivité etait assez foireuse au profit d’un coté vachement didactique sur la Revolution Iranienne. On est clairement pas dans un Telltale.

• Admin

NORTH & SOUTH - The Game gratuit au lieu de 3€99 (seulement pour iPad)

alt text
    >lien pour télécharger<

Description
    Un must pour tous les inconditionnels de jeux rétro ! North & South propose un gameplay passionnant et des commandes intuitives spécialement conçues pour iPad.
    Et revoilà, enfin : l’Union (États nordistes) contre la Confédération (États sudistes). Ce jeu de stratégie en temps réel sur fond de Guerre de Sécession (1861-1865) est aussi simple qu’amusant !
    Le style bande dessinée confère à « North & South » son charme particulier.
    Plongez-vous dans un jeu plein de fantaisie et d’humour, et retrouvez l’atmosphère d’antan… Que vous soyez un vieux fan nostalgique ou un nouveau joueur, chacun s’y retrouvera !

• Admin

Starlight - Explore the Stars gratuit au lieu de 1€99

alt text
    >lien pour télécharger<

Description
    À la manière d’un Starwalk, pointez votre iPhone ou iPad vers le ciel (et vers le sol) et prennez connaisance des constellations, planètes, etc qui composent notre galaxie.

• Admin

Runtastic Pro gratuit au lieu de 4,99€

alt text
    >lien pour télécharger<

Description
    Prêt(e) à retrouver la forme? Commencez avec notre application gratuite Runtastic Course à pied & Fitness ! Elle enregistre via GPS vos activités physiques et sportives (distance, durée, vitesse, changement d’altitude, calories brûlées et plus encore) - telles que la course à pied, le jogging, le vélo et la marche - pour vous aider à construire des habitudes de vie saines et vous aider à atteindre vos objectifs d’entraînement ! Tout est en plus optimisé pour une utilisation sur l’Apple Watch.

FONCTIONS DE L’APPLICATION PRO :

• Vrai coach vocal : feedbacks audio basés sur vos préférences personnelles
    • Pause Auto : session automatiquement sur pause lorsque vous cessez de bouger
    • Aucune publicité
    • Parcours : créez ou trouvez des itinéraires sur Runtastic.com et synchronisez avec votre smartphone
    • Défiez une course : rivalisez contre vous-même en défiant d’anciens résultats
    • Tracés colorés : les couleurs indiquent les changements, tels que le rythme et l’altitude
    • Objectifs d’entraînement : sélectionnez la zone de fréquence cardiaque, les objectifs de calories ou de rythme pour optimiser l’entraînement
    • Entraînement par intervalles, coaching et tableaux d’allures
    • Peut-être utilisé pour la course à pied, le jogging, le vélo, le patinage, le ski de fond et vélo

• Admin

• Admin

Pocket Anatomy gratuit au lieu de 14€99

alt text
    >Lien pour télécharger<

Description
    Anatomie humaine interactive
    La plus belle application de l’anatomie du monde. (Rabais 40% - en général 25 €)
    Pocket Anatomy redéfinit ce qu’est véritablement un contenu d’enseignement médical intéressant. Notre application complète primée, avec son design élégant et neuf couches de contenu visuel musculosquelettique, vaculonerveux et d’organes internes, contient plus de 100 000 mots de ressources (en anglais).
    Chez Pocket Anatomy, nous travaillons avec des professionnels de la santé, des éducateurs et des patients pour concevoir un logiciel éducatif médical mobile sérieux et esthétique.

• Admin

Y’an encore tout un stock aujourd’hui, je mets ça en vrac :

Audio spectrum analyzer and dB (decibel) meter gratuit : https://itunes.apple.com/fr/app/id1122398778

Rocket Video for Google Cast and Chromecast to TV gratuit : https://itunes.apple.com/fr/app/id582793399?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

Financial Calculator Premium à 0,99€ : https://itunes.apple.com/fr/app/financial-calculator-premium/id848908106?mt=8

iScan Pro gratuit : https://itunes.apple.com/fr/app/id1030970372?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

Infinity Blade I, II ou III à 0.99€ :

Questerium: Sinister Trinity, Édition Collector HD (Full) gratuit
    iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/questerium-sinister-trinity/id950279845?mt=8
    iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/questerium-sinister-trinity/id949888868?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

Stickman Basketball 2017 à 0,99€ : https://itunes.apple.com/fr/app/id1153515245?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

• Merci beaucoup pour ce topic et pour l’alimenter si régulièrement, c’est très utile ! :cupid2:

• Admin

@cokka C’est cool d’avoir un retour positif parce que j’étais à deux doigts de laisser tomber. J’avais vraiment l’impression que ça n’intéressait personne.

• Oh, je pense que si, mais c’est sans doute plus simple de consommer sans mot dire!

Je trouvais normal de te remercier de prendre la peine de partager tout ça avec nous, tout ne peut pas intéresser tout le monde mais y’a vraiment de quoi se faire plaisir et découvrir! Il y avait d’ailleurs longtemps que je guettais après l’apli anatomie, alors à nouveau merci 🙂

• Pareil, merci pour tous ces bons plans :cesara:

• Oui merci :love: Mais je peux pas trop en profiter perso, je n’ai plus de mémoire sur mon téléphone. J’ai eu juste assez pour installer iScan (qui ne fonctionne pas chez moi d’ailleurs, je vais le réinstaller).

• Animateurs

@Ratonhnhakéton Merde j’ai loupé infinity blade :merde:

Faut que je clique sur surveiller le topic.

• Admin

@Serafina a dit dans Les applications gratuites et bons plans sur iOS :

Oui merci :love: Mais je peux pas trop en profiter perso, je n’ai plus de mémoire sur mon téléphone. J’ai eu juste assez pour installer iScan (qui ne fonctionne pas chez moi d’ailleurs, je vais le réinstaller).

Quand tu n’as plus de place tu te connectes sur iTunes sur PC et tu prends l’app, même si elle n’est pas installée sur ton iTruc elle sera quand même liée à ton compte Apple.

• Admin

Angry Birds Space Gratuit au lieu de 0,99€

alt text
    > lien pour télécharger <

Description

Jouez dans plus de 300 niveaux interstellaires à travers 10 planètes, et même dans le Système solaire !

Qu’il s’agisse des orbes glacés de Cold Cuts, de la nature explosive et volcanique de Red Planet, d’Utopia, planète faite de cochonneries ou même du Système solaire, chaque épisode vous offre un plaisir intergalactique de tous les instants ! La faible gravité dans l’espace permet d’offrir un gameplay spectaculaire alliant puzzles en slow motion aux phases de destruction à la vitesse de l’éclair. Avec de tout nouveaux oiseaux, des capacités spéciales et une galaxie entière à explorer, le ciel n’est plus une limite !