Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

CAN 2017

• Je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un ici, mais je crée ce topic pour discuter de la can (coupe d’afrique des nations) qui commence dans quelques jours :faim:

• Team

@Niqui Je pourrai suivre que de loin, mais du coup j’aurais le topic pour rattraper les grosses info :faim:

• Admin

En vrai ça m’intéresse surtout parce que j’y connais pas grand chose en foot africain, à part les 2/3 équipes dont on parle tout le temps en France (Algérie et Côte d’Ivoire en tête)

• Team

La CAN m’a jamais intéressée en fait, sauf de voir André Ayew chialer à la mort après avoir perdu la finale, c’était quand même exceptionnel :wiiii: Le mec, t’avais l’impression qu’il venait de perdre sa mère mais non, c’était juste la CAN.

• Admin

@Mahonia En même temps les mecs, sachant qu’ils sont trop limites pour la Coupe du Monde et qu’ils jouent dans des randoms clubs genre l’OM, c’est un peu toute leur vie de gagner la CAN :mrgreen: Alors perdre en finale aux tirs au but, ça doit faire péter un plomb

• @Suspi a dit dans CAN 2017 :

En vrai ça m’intéresse surtout parce que j’y connais pas grand chose en foot africain, à part les 2/3 équipes dont on parle tout le temps en France (Algérie et Côte d’Ivoire en tête)

Je suis déçu tu mentionnes pas le Maroc :angry2:

• Admin

@Niqui Ben le Maroc n’a pas été vraiment compétitif depuis 20 ans :/ C’est dommage parce que du peu que je connais cette équipe, je l’aime bien (et parce qu’il y a Belhanda #teamMHSC)

• @Suspi en 2004 ils sont arrivés en finale :o mais oui depuis ils ont jamais dépassé le 1er tour ces connards :cryy:

• Ils ont Hervé Renard comme entraîneur (pour l’anecdote je l’ai rencontré à l’avion), il a gagné deux CAN avec la Zambie et la Côte d’Ivoir. Qui va l’emporter? La chance d’Hervé ou la malchance du Maroc ? :fume:

• Team

@Niqui Il a l’air aussi puant en vrai que dans les médias ?

• Team

Sachant que Dupraz le deteste, j’aurais tendance à dire qu’il est plutôt sympa.

Quant à sa “chance”, au bout d’un moment, ça l’est plus, le mec est un vrai meneur d’hommes.

• Admin

Je viens de lire, par curiosité, les commentaires sur le site de l’Equipe à propos du match nul entre l’Algérie et le Zimbabwe. Comme à chaque fois je le regrette amèrement, les mecs se croient sur Rivarol.

De manière assez ironique, les seuls commentaires qui parlent de football avec intelligence et recul viennent d’algériens, pour le reste voici quelques extraits, le premier commentaire a même un ratio pouces verts/rouges de 7 contre 1.

mort de rire ce sous peuple qui pense avoir ma meilleur équipe du monde mais meme pas capable de battre le zimbabwe QUELLE BLAGUE ! MLP17

Très bien, on va pouvoir dormir tranquille cette nuit. Et demain matin les rues ne ressembleront pas à Alep après des bombardements…

2-2 contre le terrible Zimbabwe, quelle performance. Arrêtez le football et continuez dans ce que vous savez faire de mieux, comme la revente d’autoradios par exemple.

Samir Nasri, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa étaient blessés ?

• Le maroc est en quart de final :love:

• Team

Ils ont un souci la famille Ayew a chialé tout le temps quand même.

• :cryy: ils se sont fait tej les marocains

• Admin

J’ai vu le classement des buteurs hier, il témoigne super clairement de la pauvreté offensive des équipes africaines je trouve (ou de leur force défensive mais j’en doute). Parmi les 4 équipes demi-finalistes, il n’y a qu’un seul joueur qui ait marqué deux buts…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.