Marvel's Jessica Jones
-
Titre original : Marvel’s Jessica Jones
Créée par : Melissa Rosenberg (2015) sur Netflix
Avec : Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter plus
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Fantastique, Policier
Statut : En production
Format : 42 minutesA trente ans, à la suite d’un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence…
-
Jess et Trish
J’ai kiffé la saison 1.
La différence que je trouve avec d’autre série de Superhero, c’est que Jess est pas joviale ou autre connerie, elle est super dark et ça change. J’ai l’impression que tous les superhero que je vois à coté, tout le monde les aime quoi. Tu prends Daredevil, tout le monde le kiff Matt de jour. Elle, Jess, c’est pas le cas, je kiff grave sa personnalité, elle est froide, elle est donc très différente de sa bff que je kiff grave aussi.
C’est pour ça que je trouve le duo super interessant + leur relation est super touchante. -
Une vidéo qui résume la carrière de Jessica Jones version comic, c’est interressant je connaissais quasiment pas ce perso.
C’est un personnage qui bouffe à tous les rateliers qui apparait dans les aventures de pleins pleins de héros différents…Vous focalisez pas sur le titre, c’est une citation de Kilgrave.
-
@Carcharodon a dit dans Jessica Jones :
C’est un personnage qui bouffe à tous les rateliers qui apparait dans les aventures de pleins pleins de héros différents…
C’est plutot les autres heros qui sont apparus dans sa serie que elle qui est apparue dans les leurs. Ca restait quand même le bébé de Bendis (le scenariste) et c’est lui, et lui seul, qui a décidé de lui faire partager plein de flashbacks avec les autres heros de la continuité Marvel.
-
Dites! Vous avez des infos sur cette série svp?
Il parait qu’elle doit être renouvelée pour une saison 2. Depuis fin 2015 rien, ça sent le sapin non?
Sur mes sites favoris, tout est indiqué comme un renouvellement prévu.
-
En fait il n’y a “que” deux séries par an (parmi les différentes franchises comme Daredevil, Jessica Jones etc…). Du coup comme ils souhaitent faire une saison réunissant tous les héros et qu’ils se sont retrouvés un peu piégés par le désir des fans d’avoir une seconde saison de Daredevil plus tôt que prévu, ils ont dû introduire le personnage d’Iron Fist et ainsi repousser la deuxième saison de Jessica Jones (qui reviendra, l’année prochaine certainement ou en 2019).
-
pff ça donne envie de chialer. Surtout que sur allociné j’avais lu tournage de la s2 début 2017
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652941.html
elle me manque
-
@Hokidor Ah je comprends mieux. Merci!
-
@Mahya Mais
D’où le tournage est pas encore commencé, ils foutent quoiC’est complètement con le truc que 2 série par an. Surtout que vu la gueule de la 2e saison de Daredevil, on aurait pu s’en passer.
-
Moi ce que j’ai peur c’est que toutes les séries Marvel nous refourguent les ninjas de merde.
Ca a tué la saison 2 de Daredevil et apparemment Iron Fist a aussi “la main” comme méchant, et The Defender y’a possibilité que ce soit encore le cas.
J’avoue que j’en ai par dessus la tête de ces putains de ninjas ridicules.J’ai même envie de dire que les meilleures séries Marvel c’est justement celles ou y’a pas les ninja, c’est à dire Jessica Jones et Luke Cage.
-
@Carchateau-d-Hyrule Y a pas de ninja non plus dans Agents of Shield
Mais oui AoS et les séries Netflix, ça n’a rien à voir. -
@Mahonia En même temps à part la première saison de Daredevil, les autres séries sont quand même…plutôt légères en terme de qualité.
-
@Hokidor Bah je sais pas car j’ai maté que Daredevil S1 + le début de la saison 2 et JJ saison 1.
Je trouve la première saison de JJ excellente perso, limite mieux que Daredevil.
-
Ah non, trop d’épisodes de remplissage pour moi. La saison est bonne mais elle aurait dû durer moins longtemps (et le méchant est assez naze je trouve). Après j’ai bien aimé le duo féminin principal et certains personnages secondaires.
-
@Hokidor C’est ton aversion pour David Tenant ça
-
Ouais ou aussi qu’il aime rien
-
@Carchateau-d-Hyrule
Il aime Trish et Jess donc ça vaaprès je sais que quand j’aime pas un acteur, c’est difficile et si je me plante pas @Hokidor peut vraiment pas saquer Tennant.
J’avais pas trouvé le méchant si mal que ça perso.
-
Moi j’ai bien aimé Kilgrave mais je peux comprendre que si on a du mal avec Tennant ca peut ne pas passer. J’ai justement peur qu’il y ai un villain de bas étage dans la suite, parce que ca va pas etre évident de pousser Jess dans ses retranchements plus qu’avec un mec qui l’avait manipulée dans tous les sens du terme!
J’ai bien aimé Luke Cage mais sans plus. Idem pour la saison 2 de Daredevil.
-
Le méchant est trop badass. Jessica est trop badass. Ce duel de première saison est juste un truc de foufou. Limite on a l’impression que Kilgrave c’est son subconscient, son ça, bref sa partie raf. Ce pouvoir qu’il a sur elle, cette difficulté qu’elle a a s’en détacher. c’est vachement bien retranscrit. C’est presque philosophique. oui je m’emporte.
Nan mais on a une héroïne dépressive, qui boit, baise, fait son boulot sans passion, semble en avoir raf de rien, bref une meuf lambda (mais avec des super pouvoirs) qu’a pas de dégaine et qu’aime personne mais qui aide quand même son prochain… Laissez la moi
-
@Mahonia Ah mais leur amitié a vraiment été bien gérée. En général les amis des super-héros acceptent gentiment d’être de simples accessoires ou jouent les cadors sans que ce soit vraiment justifié, au moins Trish a pour elle de ne pas vouloir laisser Jessica tout faire. En fait ses réactions sont crédibles tout au long de la saison.
(J’imagine que l’autre aigri a encore dû baver sur moi).