Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
The voice 6 : Prime 1 - Auditions à l'aveugle du 18 février
-
Ce vendredi c’est la reprise de The Voice !
Enjoy la nouvelle saison !
-
@Knut Mais ça reprend pas du tout le 28 janvier, la date de retour n’est pas encore annoncée.
-
@Fljotavik c’est pas Jontil de se moquer
-
Mea culpa, effectivement le lancement a été reculé, probablement au 11 février, voire plus tard !
Merci à toi @fljotavik de suivre si assidument l’actualité de cette magnifique émission
-
@Knut Nan c’est pas le 11 février, c’est le 18 au mieux, les programmes du 11 au 17 février ont été publiés.
http://www.ozap.com/actu/tous-les-programmes-de-la-tele-du-11-au-17-fevrier-2017/517727
-
Le running gag
-
@Fljotavik d’où le “voire plus tard”
-
@Knut Mais c’est pas “voire plus tard”, c’est obligatoirement plus tard.
-
@Fljotavik Bon je m’incline la nuance est de taille !
Pour te remercier je t’offre un poste de modérateur TV… Bienvenue
-
Putain je croyais que c’était ce soir, ma vie n’est qu’une série de déceptions
-
Ça y est c’est certain ?
-
Je l’ai vue venir celle-là
-
Entre the voice et Koh Lanta+ les séries que je regarde je vais devoir déposer ma démission pour tout pouvoir suivre
-
@Jackasse Je donnerai la mienne en même temps
-
@Jackasse a dit dans The voice 6 : Prime 1 - Auditions à l'aveugle du 18 février :
Entre the voice et Koh Lanta+ les séries que je regarde je vais devoir déposer ma démission pour tout pouvoir suivre
-
J’aime bien les auditions à l’aveugle, en général je zappe la suite, je viens de voir la robe de Zazie, ça… et la décoloration de Pokora, mes yeux vont saigner
-
@Lolly0608 a dit dans The voice 6 : Prime 1 - Auditions à l'aveugle du 18 février :
@Jackasse Je donnerai la mienne en même temps
Ouais on fera un club
-
Pas besoin de démissionner, KL c’est le vendredi soir et TV c’est samedi
-
Et en plus pour moi les séries tous les jours
-
@Lolly0608 a dit dans The voice 6 : Prime 1 - Auditions à l'aveugle du 18 février :
Et en plus pour moi les séries tous les jours
Idem et le truc bien relou c’est qu’aux USA le samedi et le dimanche y’a queudal comme série à part Taboo et Homeland, c’est pas comme si on pouvait tout voir le WE, du coup, on est submergé pendant toute la semaine