20 novembre → : Joyeuse Retraite ! 📽
20 novembre → : La Reine des Neiges 2 📽
20 novembre → : Les Misérables 📽
21 novembre → : L’alchimie de Noël 📽

Chevilles VS froid

• Voilà cette question me hante depuis quelques temps, parce que je vois énormément de gens portant des baskets avec des jeans retroussés jusqu’au tibia, et franchement je me demande comment ils peuvent endurer ça quand moi je suis en bottes fourrées :sleep:

C’est une question d’âge ? Les moins de 30 ans ont une résistance au froid que les vieux n’ont plus ? Ou bien ils souffrent en silence parce que couvrir ses chevilles c’est so 2000 ?

Aidez moi à trouver des réponses :tagada:

• @ptitbordel

C’est uniquement pour les filles, cette question?

• @Stabban non parce que les mecs aussi portent des jeans retroussés avec les chevilles à poil !
    Genre manteau, bonnet et big écharpe, mais rien sur les chevilles.

• Je ne porte pas de chevilles personnellement.

• @ptitbordel a dit dans Chevilles VS froid :

Voilà cette question me hante depuis quelques temps, parce que je vois énormément de gens portant des baskets avec des jeans retroussés jusqu’au tibia, et franchement je me demande comment ils peuvent endurer ça quand moi je suis en bottes fourrées :sleep:

C’est une question d’âge ? Les moins de 30 ans ont une résistance au froid que les vieux n’ont plus ? Ou bien ils souffrent en silence parce que couvrir ses chevilles c’est so 2000 ?

Aidez moi à trouver des réponses :tagada:

Quand je sors je suis en basket+chaussettes même l’été (je ne conduis qu’avec ces baskets) Mais chez moi je suis en claquette toute l’année, en fait l’hiver chez moi j’ai les pieds surgelés mais j’ai pas froid ( j’ai toujours pas mis le chauffage il fait 20° sans chauffage donc ça va :hihi: )

• Banned

@ptitbordel a dit dans Chevilles VS froid :

@Stabban non parce que les mecs aussi portent des jeans retroussés avec les chevilles à poil !
    Genre manteau, bonnet et big écharpe, mais rien sur les chevilles.

Je trouve ça moche et parfaitement inutile.
    Donc pas pour moi.

• C’est trop ridicule cette mode 😃

• Voilà, oui, c’est juste pour être à la mode vomi Et donc les gens sont prêts à se looker n’importe comment, tout en encaissant les inconvénients.
    Ca en revient à l’importance du regard des autres, sur soi.

• Banned

Dans les années 80 (quand j’étais jeune) le sumum du look à la mode était de n’avoir pas de look ou plutôt de s’inventer un look pas copié sur les autres. C’était beaucoup plus varié.

• Banned

C’est marrant quand on cherche sur le net “look années 80” ils disent que de la merde, ils décrivent le look quotidien comme celui dans les séries (façon robin sparkle) qui n’a jamais existé dans la rue (en tout cas pas à Lyon - peut-être à Paris pour copier le look des séries américaines).
    alt text
    Mais bien sûr toutes les filles étaient habillées comme ça (je pense n’en avoir jamais croisée une).
    Le net est tout de même une source sans limite de clichés que les gens qui n’y étaient pas, croient sans l’ombre d’un doute et répètent jusqu’à plus soif.
    On parle de la télé comme un outil d’abrutissement des masses, je pense que le net n’est pas à la traîne pour ça non plus.
    Ça ressemblait à ça les années 80
    alt text
    Comme on peut voir des looks très hétérogènes. Y’avait pas de mode dominante.
    Y’avait pas cette notion de tribue, de look pour marquer son appartenance à un groupe.

• T’es où sur la dernière photo @Albedo ? :lol:

Sinon tu ne crois pas que tu as oublié les cheveux crêpés ou permanentés, la coupe mulet (ou parfois juste une petite “queue” ou mèche longue dans la nuque, tressée ou non), la veste en jean, le bandana, le chèche, le jean tâché et troué…

Les épaulettes aux vestes ou aux chemisiers pour les femmes, les boucles d’oreilles géantes, le maquillage super voyant, les pantalons fuseaux, les pulls à motifs avec losanges (je sais pas s’ils ont un nom spécifique mais tu vois de quoi je parle ?) , les survêts hyper colorés et ample, ou encore… le look total black

Edit : j’oubliais aussi la collection de pin’s sur les vestes en jean et les sacs US en guise de cartable ! :mrgreen:

• De nos jours c’est juste une file devant les restos du coeur :hihi:

• ::rupaul:

• Ah je savais bien !

Log in to reply