Vos tops et vos flops de la TV en 2016

• Chers rebootos,

L’année 2016 a encore une fois été très riche à la Télévision, et comment toujours il y a du très bon et du moins bon…

Qu’est ce que vous avez adorer mater cette année, et au contraire qu’est-ce que vous avez détester?

• J’ai bien aimé la saison Koh Lanta du printemps (pas la dernière qui est nulle)
    Secret Story pas suivi
    Au fait je regarde plus la télé, et le peu de choses que je matte c’est pas très intellectuel :hihi:

• J’ai rien aimé, c’était nul.
    ONPC est devenu à chier, Bolloré à tué une chaine de divertissement puis une chaine d’info en voulant en faire des officines promotionneles pour ses entreprises, Hanouna a trop de poids dans le paf, les gens qui regardent sont de plus en plus cons, on croit toujours autant les pseudos-expert qui parlent d’économie, et Quotidien est cool mais j’ai autre chose à faire à 18h qu’être devant la télé.

Bref la télé est nulle.
    Heureusement qu’internet remplace peu à peu ce vieux média.

• C’est clair pour ONPC Je ne peux plus me les voir 😑

• Je regarde très peu les émissions de télé.
    Quotidien j’aime bien.
    TPMP je regarde de temps en temps.
    Sinon quand je rentre le soir je me branche sur Non Stop people, je zappe sur les chaînes info, ensuite sur téva pour quelques minutes de Buffy et Vous les femmes (d’ailleurs j’adore ce retour).

Mais sinon ma tv ne me sert qu’à mater des séries.

• TPMP je regarde presque tous les jours mais pour mon top de l’année je dirais comme l’a dit une personne plus haut la saison de Koh-Lanta diffusée en début d’année (pas celle qui vient de passer). A part TPMP, Koh-lanta, et les films qui passent à la télé, le reste je ne regarde que trop occasionnellement pour me faire une opinion.

Flops de l’année : Mariés au premier regard, Les ch’tis et les marseillais VS le reste du monde (comme toutes les autres conneries du genre) :blase:

• Je regarde pas beaucoup la télé mais niveau télé-réalité on a eu des grosses bouses…les princes , la villa des artères brisés etc… :vomi:

• Eurovision

Mon top : l’Eurovision qui était très bien cette année.
    Mon flop : Koh-Lanta était plutôt à chier.

• Je regarde quasi pas la tv donc je choix est limité

Mon top : Quotidien
    Mon flop : le dernier Koh-Lanta diffusé, quand je commence j’aime pas arrêté en cours de route, mais là plus eu envie de regarder ni même de suivre de loin :lecid:

• Banned

Mon flop : C’KDO un truc avec Kad & Olivier sur CANAL+ comme sur Comedie 15 ans après. Ben voilà. C’était très nul. Une bouse immense.
    J’ai pas de top.

• Le flop de l’année pour ma part c’est TPMP. Ok ça cartonne toujours sur les audiences, mais le programme ne ressemble plus à rien depuis déjà un bon moment (l’arrivée de Delormeau a enfoncé le clou). Tout est basé sur le buzz et les “fanzouzes” sont flippants sur les réseaux sociaux, on dirait une secte.

• J’ai regardé trois émissions seulement cette année :

• Secret Story, c’était pas mal mais toujours aussi truqué.
    • Koh Lanta. Le premier était assez bof, j’ai suivi que deux trois épisodes et le dernier était l’un des plus ennuyeux j’ai lâché en cours de route.
    • NRJ Music Awards, toujours aussi nul.

Ma télé ne sert à rien d’autre qu’aux consoles.