Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    4
    10
    296
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 14.
      Vous pouvez votez pour deux candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
      Précision Fred c’est Frederic (pour ceux ne le sachant pas).

Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (2 votes maximum)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Referenced by  Ogami Ogami 
      • Joseph38
        Joseph38 last edited by

J’ai voté contre Tania. C’est pas complétement sa faute, mais j’en ai assez des petites mignonnes favorisées lol

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Yalolo
          Yalolo Le club des vaccinés @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

J’ai voté contre Tania. C’est pas complétement sa faute, mais j’en ai assez des petites mignonnes favorisées lol

Surement que @Ogami t’as lobotomisé, c’est un oiseau de mauvais augure., Tania mérite ces avantages, n’en déplaise à sieur Ogami :hihi:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Joseph38 Lucile 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Joseph38
            Joseph38 @Yalolo last edited by

@yalolo hum. Et moi j’en connais un qui réfléchit avec son slip, si tu vois ce que je veux dire :hihi:

• Lucile
              Lucile @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

Surement que @Ogami t’as lobotomisé, c’est un oiseau de mauvais augure., Tania mérite ces avantages, n’en déplaise à sieur Ogami :hihi:

Et au nom de quoi mérite t elle ces avantages plus qu’un autre ?

• Yalolo
                Yalolo Le club des vaccinés @Lucile last edited by Yalolo

@lucile a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

Au nom de la détestation injustifiée et injuste qu’elle a subie durant tout le jeu de la part des membres de son équipe (particulièrement Quentin) et surtout pour qu’ @Ogami, puisse râler, parce qu’il sait maintenant que “son Quentin” risque de tej :clin: :mrgreen:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Yalolo
                  Yalolo Le club des vaccinés @Joseph38 last edited by

@yalolo hum. Et moi j’en connais un qui réfléchit avec son slip, si tu vois ce que je veux dire :hihi:

Je ne vois pas, suis devenu ivoirien. :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Ogami
                    Ogami @Yalolo last edited by Ogami

@lucile a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :

Au nom de la détestation injustifiée et injuste qu’elle a subie durant tout le jeu de la part des membres de son équipe (particulièrement Quentin) et surtout pour qu’ @Ogami, puisse râler, parce qu’il sait maintenant que “son Quentin” risque de tej :clin: :mrgreen:

Elle triche, fait le moins sur le camps (d’après les candidats), n’est pas forte sur les épreuves. Je ne vois aucune raison pour laquelle son équipe ne l’appréciait pas :hum:

Petit info : Quentin n’est pas mon préféré de la saison. Je préférais Martin et je préfère voir Fred gagner que Quentin (pour le jeu fait par Fred). C’est simplement que voir le candidat critiqué car son crime de lèse majesté est de vouloir éliminer Tania ma fait l’apprécier. Et oui je préfère son jeu a celui de Tania qui doit sa survie, dans le jeu, qu’à la prod.

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Yalolo
                      Yalolo Le club des vaccinés @Ogami last edited by

@ogami Fred, ton préféré ?! En lisant entre les lignes tout tes posts, ce n’est pas cette impression que tu me donnes depuis la sortie de Martin.:dubitatif:

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Ogami
                        Ogami @Yalolo last edited by Ogami

@ogami Fred, ton préféré ?! En lisant entre les lignes tout tes posts, ce n’est pas cette impression que tu me donnes depuis la sortie de Martin.:dubitatif:

Martin était mon préféré. Après sa sortie j’ai soutenu le duo Fred et Quentin. Oui je défend énormément Quentin car il est critiqué car il ose vouloir éliminée Tania. Mais ce n’est pas pour autant que j’aimerais le voir gagner. Je préfère voir Fred gagner que Quentin.

Mon ordre de préférence pour la victoire finale est :

Fred
                        Quentin
                        Nicolas
                        Julie
                        Tania (j’aurais pu mettre Tania devant Julie si elle n’avait pas été autant protégé par la prod).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • 1 / 1
                        • First post
                          Last post