Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 14.
Vous pouvez votez pour deux candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Précision Fred c’est Frederic (pour ceux ne le sachant pas).Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (2 votes maximum)
-
Ogami
-
J’ai voté contre Tania. C’est pas complétement sa faute, mais j’en ai assez des petites mignonnes favorisées lol
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
J’ai voté contre Tania. C’est pas complétement sa faute, mais j’en ai assez des petites mignonnes favorisées lol
Surement que @Ogami t’as lobotomisé, c’est un oiseau de mauvais augure., Tania mérite ces avantages, n’en déplaise à sieur Ogami
-
@yalolo hum. Et moi j’en connais un qui réfléchit avec son slip, si tu vois ce que je veux dire
-
@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
Surement que @Ogami t’as lobotomisé, c’est un oiseau de mauvais augure., Tania mérite ces avantages, n’en déplaise à sieur Ogami
Et au nom de quoi mérite t elle ces avantages plus qu’un autre ?
-
@lucile a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
Au nom de la détestation injustifiée et injuste qu’elle a subie durant tout le jeu de la part des membres de son équipe (particulièrement Quentin) et surtout pour qu’ @Ogami, puisse râler, parce qu’il sait maintenant que “son Quentin” risque de tej
-
@yalolo hum. Et moi j’en connais un qui réfléchit avec son slip, si tu vois ce que je veux dire
Je ne vois pas, suis devenu ivoirien.
-
@lucile a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 14 :
Au nom de la détestation injustifiée et injuste qu’elle a subie durant tout le jeu de la part des membres de son équipe (particulièrement Quentin) et surtout pour qu’ @Ogami, puisse râler, parce qu’il sait maintenant que “son Quentin” risque de tej
Elle triche, fait le moins sur le camps (d’après les candidats), n’est pas forte sur les épreuves. Je ne vois aucune raison pour laquelle son équipe ne l’appréciait pas
Petit info : Quentin n’est pas mon préféré de la saison. Je préférais Martin et je préfère voir Fred gagner que Quentin (pour le jeu fait par Fred). C’est simplement que voir le candidat critiqué car son crime de lèse majesté est de vouloir éliminer Tania ma fait l’apprécier. Et oui je préfère son jeu a celui de Tania qui doit sa survie, dans le jeu, qu’à la prod.
-
@ogami Fred, ton préféré ?! En lisant entre les lignes tout tes posts, ce n’est pas cette impression que tu me donnes depuis la sortie de Martin.
-
@ogami Fred, ton préféré ?! En lisant entre les lignes tout tes posts, ce n’est pas cette impression que tu me donnes depuis la sortie de Martin.
Martin était mon préféré. Après sa sortie j’ai soutenu le duo Fred et Quentin. Oui je défend énormément Quentin car il est critiqué car il ose vouloir éliminée Tania. Mais ce n’est pas pour autant que j’aimerais le voir gagner. Je préfère voir Fred gagner que Quentin.
Mon ordre de préférence pour la victoire finale est :
Fred
Quentin
Nicolas
Julie
Tania (j’aurais pu mettre Tania devant Julie si elle n’avait pas été autant protégé par la prod).