Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 13. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (4 votes maximum)
-
Ogami
-
J’ai voté Quentin, Laura et Julie. Quentin, je ne sais pas trop sur quel pied danser… Je pense que sans les moteurs Nicolas et Frédéric, il serait PNJ.
Laura et Julie, pour moi elles arrivent dans les dernières car elles se sont bien planquées… C’est pas les candidats que je préfère en général. Puis Julie en particulier commence à jouer parano avec son regard d’animal traqué là… C’est too much. -
Quentin
J’en veux énormément à Grace d’être partie et de lui avoir laissé sa place -
Quentin et Esteban
-
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
Quentin
J’en veux énormément à Grace d’être partie et de lui avoir laissé sa placesur cet épisode il était ok je trouve
-
@poterie a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
Quentin
J’en veux énormément à Grace d’être partie et de lui avoir laissé sa placesur cet épisode il était ok je trouve
Non mais c’est physique je peux pas
-
Quentin
J’en veux énormément à Grace d’être partie et de lui avoir laissé sa placeSa décision a changé toute la saison
-
@vassago14 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
Quentin
J’en veux énormément à Grace d’être partie et de lui avoir laissé sa placeSa décision a changé toute la saison
Le changement de règle de la prod suite à l’abandon de Benjamin a changé toute la saison aussi. Sans l’abandon de Benjamin, pas de retour de Tania, pas de retour de Quentin suite a l’abandon de Grace.
-
@ogami a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
@vassago14 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 13 :
Quentin
Le changement de règle de la prod suite à l’abandon de Benjamin a changé toute la saison aussi. Sans l’abandon de Benjamin, pas de retour de Tania, pas de retour de Quentin suite a l’abandon de Grace.
Je suis d’accord