Partners (1982)
-
Vu quand j’avais 11/12 ans, ça m’avait marqué. Je me souvenais pas que c’était avec Ryan O’Neal en star par contre.
-
@stabban Celui était bien gratiné, mais pas autant que La Grande Zorro.
-
@carne Truc marrant, le dernier film que les Wayne ont vu avant de se faire abattre dans Joker c’est La Grande Zorro.
Le Batman de cet univers va être “spécial”.
-
@stabban Vu l’année dernière et très étonné de voir qu’un film du genre a pu bénéficier d’une sortie grand écran en 1982 !
En plus il était plutôt pas mal conçu, bien évidemment avec les traits caractéristiques de l’époque, mais plutôt bien fait.
-
@carne J’ai l’impression que tu es incollable sur le sujet.
Du coup, Batman sera gay dans l’univers Joker made by Joachim Phoenix ?
-
@extra Batman est définitivement louche, même la Ligue le trouve suspect.
-
@carne oki oki, je comprends mieux maintenant toutes ces allégations que j’ai entendu à leur sujet…
-
@extra a dit dans Partners (1982) :
En plus il était plutôt pas mal conçu, bien évidemment avec les traits caractéristiques de l’époque, mais plutôt bien fait.
Scénario du frenchy Francis Veber, alors qu’il connaissait rien de la "vie gay"aux USA. Il voulait juste faire une version humoristique de Cruising.
-
Oh putain, comment les deux derniers dessins sont creepy as fuck, je les connaissais pas, merci.
-
@stabban a dit dans Partners (1982) :
@extra a dit dans Partners (1982) :
Scénario du frenchy Francis Veber, alors qu’il connaissait rien de la "vie gay"aux USA. Il voulait juste faire une version humoristique de Cruising.
ah oui, d’accord, c’est réussi. J’ignorais qu’il était derrière les grandes comédies françaises.