Loft Story
-
Pour les nostalgiques, je vous informe qu’une chaîne youtube a mis à disposition toutes les quotidiennes et primes de la 1ère saison de Loft Story.
Je me souvenais pas de grand chose en vrai y a eu pas mal de disputes
j’avais l’image que tout le monde s’entendait bien mais en faite non pas vraiment
La chaîne : IconTV - réalité
N’hésitez pas à commenter
-
@queen-mariah a dit dans Loft Story :
Pour les nostalgiques, je vous informe qu’une chaîne youtube a mis à disposition toutes les quotidiennes et primes de la 1ère saison de Loft Story.
j’avais l’image que tout le monde s’entendait bien mais en faite non pas vraiment
Ça sent que c’est un flopic
-
@yalolo a dit dans Loft Story :
Ça sent que c’est un flopic
Peu importe, j’informe juste la populass! Que celui qui veut voir voit sinon qu’il trace sa route! Moi je regarde
j’en suis à l’épisode 7
-
Merci @queen-mariah, heureusement que t’es là pour nous donner des infos intéressantes.
Je regarderais peut être quelques épisodes par nostalgie -
VIENS ME TAPER LALY
-
@jackasse a dit dans Loft Story :
VIENS ME TAPER LALY
Non tu te trompes d’émission
“viens me taper Laly” c’était Secret Story 1
@Delicate derien
-
@delicate a dit dans Loft Story :
Merci @queen-mariah, heureusement que t’es là pour nous donner des infos intéressantes.
Je regarderais peut être quelques épisodes par nostalgie
Mais… ce que tu dis sont que des :
Paroles, paroles, paroles … -
Je pense que l’émission a été remise sur internet pour prendre un peu la température du public
Il y a à priori un retour du loft qui est dans les tiroirs… -
C’est bizarre de revoir ça avec un regard d’adulte
Avant je n’avais que 14 ans donc je ne comprenais pas forcément tout !Ils étaient qd même tous très naturels !
J’aime bien Delphine Kenza Christophe
Aziz m’agace et Laure…une vraie connasse !
Loana me fait de la peine, elle semblait déjà perdue à l’époque… Quand tu connais son destin tu as envie de retourner dans le passé pour la prévenir… -
Bon je change d’avis sur Kenza, depuis qu’elle a été nominée elle est grave énervante
-
J’aime bien Kimy !
Laure a tenté de mener une vendetta contre elle car elle s’entend mieux avec les garçons
insupportable la bourgeoise !
-
@queen-mariah oh mince SACRILEGE!
-
-
@jackasse a dit dans Loft Story :
@queen-mariah oh mince SACRILEGE!
Mmm arrête de m’aguicher toi
-
Plus je regarde plus je me rend compte que c’était grave truqué en vrai
La prod a tout fait pour éliminer Julie et garder Laure! Elle était largement derrière aux estimations et comme par hasard elle est sauvée de justesse !
Pendant les quotidiennes ils ont redoré son image alors que Julie se faisait dezinguerde fille trop gentille, hypocrite etc
J’ouvre les yeux sur ce monde -
@queen-mariah
C’est la seule saison que j’ai pu regarder par intermittence et c’est aussi Laure que je préférais pour sa bourgeoisititude -
@queen-mariah
C’est la seule saison que j’ai pu regarder par intermittence et c’est aussi Laure que je préférais pour sa bourgeoisititudeElle me sort pas les yeux elle est grave hypocrite
je lui aurait bien mis des claques dans sa tronche de sorcière
Et ça m’étonne pas que ce soit ta préféré… -
@queen-mariah
C’est la seule saison que j’ai pu regarder par intermittence et c’est aussi Laure que je préférais pour sa bourgeoisititudeElle me sort pas les yeux elle est grave hypocrite
Et ça m’étonne pas que ce soit ta préféré…Moi non plus ça ne m’étonne pas que tu veuilles lui donner des baffes, alors que c’étaient ta couz de Bagdad Kenza et l’autre bouffon d’Aziz, deux sorciers.
-
@queen-mariah
Et ça m’étonne pas que ce soit ta préféré…Moi non plus ça ne m’étonne pas que tu veuilles lui donner des baffes, alors que c’étaient ta couz de Bagdad Kenza et l’autre bouffon d’Aziz, deux sorciers.
Aziz était maladroit mais pas mauvais !
Il a (avait) un esprit fermé ! -
J’ai regardé la premier quotidienne.
David je me souvenais qu’il était flippant mais à ce point là
Loana qui fume tranquillou dans le poulailler en y foutant ses cendres ça me tape sur les nerfs