Quarry

• Pitch : Mac Conway, un tireur d’élite de la Marine pendant la guerre du Viêt Nam, rentre chez lui en 1972 à Memphis et subit le rejet de ceux qu’il aime et la diabolisation du public. Alors qu’il a du mal à faire face à ses expériences de guerre, Conway est recruté par un réseau de criminels et de malfaiteurs pratiquants la corruption dans la région du Mississippi.

Alors vous aimez?

@Robin-Sparkles

Par contre dans un épisode y’a un mec qui met du beurre dans son café (Bulletproof café) et je viens d’essayer c’est dégueulasse :lecid:

La BO de la série peut se retrouver facilement sur youtube elle est EXCELLENTE :bave:

PS : Ah putain en fouinant sur Wikipédia car le mec principal me disait quelque chose mais je savais pas d’où OMG c’est Trey Atwood de The O.C. :couetteaffole: Le frère de Ryan :o Bref ça ne nous rajeunit pas :blase:

• Ouî j’avais vu pour l’acteur principal. :hihi:

• J’ai fini la S1 ATTENTION SPOILER

! Wow j’ai tout kiffé, The Broker est un connard LVL 9000 chui deg qu’il ait accepté de continuer de bosser pour lui malgré qu’il ait payé sa dette Quarry :lecid: Sinon les scènes au Vietnam sont putain de bien faites j’ai adoré, c’était hyper intense, et le bout de gosse là par contre bien dégueu :lecid: J’adore leur baraque elle coûte 8500 euros par contre? La BO toujours au top bref j’espère que y’aura une S2. Par contre j’aime pas la moustache du gars ça me stresse :lecid: Ah ouais et l’autre enculé qui a récupéré les 30 000 dollars et ne vient plus voir la serveuse c’est chaud :lecid: La scène du bus aussi était intense putain ça faisait flipper :lecid: et quand Quarry a fait sauté l’autre enculé du KKK dans le bus :bave:

• Ca me stresse le spoiler, j’ai trop peur qu’il s’ouvre tout seul. :moquegay:
    J’ai vu 3 episodes pour l’instant, j’y mets le temps car je regarde chaque episode 2 fois (comme je mate en VO pure, je dois visionner 2 fois pour bien tout capter :prude: ).