Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 11
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 11. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (4 votes maximum)
-
Ogami
-
Frédéric et Quentin
Le premier a trop pris la confiance, je savais qu’il avait un potentiel à m’énerver
Et le second
pas besoin de justification
-
Uniquement Quentin
-
J’ai mis laura, car elle sert à rien et personne vote jamais pour elle ici donc ça m’énerve
-
@poterie a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 11 :
J’ai mis laura, car elle sert à rien et personne vote jamais pour elle ici donc ça m’énerve
Dans cet épisode elle a joué.
-
@kid-bu a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 11 :
@poterie a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 11 :
elle a suivi l’alliance
-
@kid-bu a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 11 :
elle a suivi l’alliance
Elle était plutôt à l’origine de l’Alliance. Et elle va continuer à jouer lors du prochain épisode. On l’a voit dire je viens de mentir dans la BA.
-
J’ai voté Gilles et Quentin. L’impression qu’ils me donnent : on veut bien avancer à 4 en créant une alliance mais on assume pas du tout ce que ça implique (faire des choix, louvoyer, être un peu fourbe et réfléchir). Au bout d’un moment, si tu joues à moitié ça finit par foirer !
-
Quentin le faux modeste étoilé…