Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 11

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    6
    8
    278
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 11. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.

Alors qui est celui ou ceux que vous préférez ? (4 votes maximum)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Referenced by  Ogami Ogami 
      • Queen-Mariah
        Queen-Mariah last edited by

Julie et Tania

• Yalolo
          Yalolo Le club des vaccinés last edited by

Tania.

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Joseph38
            Joseph38 last edited by

J’ai voté Clémence et Tania. L’une parceque je trouve qu’elle se démarque vraiment depuis la reunif’ (sportivement mais surtout elle semble s’affirmer et être encore assez lucide. Pour moi, c’est la vraie femme forte de cette édition, rien à voir avec Grace) et la seconde parce que, ma foi, elle prend les choses avec philosophie au jour le jour et ça fonctionne ! En plus, je serais plutôt d’accord avec elle quand elle dit que Gilles est sans malice dans sa façon de procéder, que c’est plus car il est sentimental et veut plaire à tout le monde.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • louloute
              louloute last edited by

Julie qui se révèle un peu depuis deux épisodes. Et Esteban pour sa technique payante pour le moment de se faire oublier…mais vraiment oublier😄

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Yalolo
                Yalolo Le club des vaccinés @louloute last edited by Yalolo

@louloute a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 11 :

Et Esteban pour sa technique payante pour le moment de se faire oublier…mais vraiment oublier😄

En faisant une incitation hypnotique : “je vous ordonne de m’oublier, faites comme si je ne suis lààà”
                e878d681b81a50054656bc22decbee24.gif

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • vassago14
                  vassago14 last edited by

Tania

• Queen-Mariah
                    Queen-Mariah last edited by

Qd on voit que c’est Tania la préférée de la saison alors qu’elle est nulle dans les épreuves dans la survie et qu’elle n’a absolument rien fait du jeu… Ça montre le niveau de la saison ! :peur: après je trouve que c’est loin d’être la pire mais je pense qu’il y a une vraie lassitude de KL de la part du public.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post