Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 11
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 11. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous préférez ? (4 votes maximum)
-
Ogami
-
Julie et Tania
-
Tania.
-
J’ai voté Clémence et Tania. L’une parceque je trouve qu’elle se démarque vraiment depuis la reunif’ (sportivement mais surtout elle semble s’affirmer et être encore assez lucide. Pour moi, c’est la vraie femme forte de cette édition, rien à voir avec Grace) et la seconde parce que, ma foi, elle prend les choses avec philosophie au jour le jour et ça fonctionne ! En plus, je serais plutôt d’accord avec elle quand elle dit que Gilles est sans malice dans sa façon de procéder, que c’est plus car il est sentimental et veut plaire à tout le monde.
-
Julie qui se révèle un peu depuis deux épisodes. Et Esteban pour sa technique payante pour le moment de se faire oublier…mais vraiment oublier😄
-
@louloute a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 11 :
Et Esteban pour sa technique payante pour le moment de se faire oublier…mais vraiment oublier😄
En faisant une incitation hypnotique : “je vous ordonne de m’oublier, faites comme si je ne suis lààà”
-
Tania
-
Qd on voit que c’est Tania la préférée de la saison alors qu’elle est nulle dans les épreuves dans la survie et qu’elle n’a absolument rien fait du jeu… Ça montre le niveau de la saison !
après je trouve que c’est loin d’être la pire mais je pense qu’il y a une vraie lassitude de KL de la part du public.