Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    6
    9
    116
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 10. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.

Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (5 votes maximum)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Referenced by  Ogami Ogami 
      • Poterie
        Poterie last edited by Poterie

j’ai voté laura et esteban, l’une c’est casper l’autre c’est une plante verte

• Yalolo
          Yalolo Le club des vaccinés last edited by

Quentin, il m’insupporte.

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

• louloute
            louloute last edited by

Quentin, qu’il reprenne son corail, sa bonne étoile et qu’on nous rende Grace.

• Queen-Mariah
              Queen-Mariah last edited by

Esteban car sert vraiment à rien et il est nul en tout
              Quentin car c’est limite de l’acharnement sur Tania et je défends toujours les victimes :angry2:
              Nicolas car j’aime tout simplement pas sa gueule :fume:

• Joseph38
                Joseph38 last edited by

J’ai voté pour Clémence et Julie. Au lieu d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe côté gars, elles se bouffent le nez en mode attaque perso gratuite ! “Heureusement” que c’est finalement Helena qui a été ciblée, bien plus intelligent (je ne sais plus trop de qui ça vient, mais pas d’elles il me semble). Je mets des guillemets à heureusement car faut avouer que je suis assez indifférente au sort des candidats cette année, personne ne m’accroche ! 🫤

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Ogami
                  Ogami @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10 :

J’ai voté pour Clémence et Julie. Au lieu d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe côté gars, elles se bouffent le nez en mode attaque perso gratuite ! “Heureusement” que c’est finalement Helena qui a été ciblée, bien plus intelligent (je ne sais plus trop de qui ça vient, mais pas d’elles il me semble). Je mets des guillemets à heureusement car faut avouer que je suis assez indifférente au sort des candidats cette année, personne ne m’accroche ! 🫤

C’est Nicolas et Julie qui ont éliminée Helena car trop forte.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Joseph38
                    Joseph38 @Ogami last edited by

@ogami oui mais la seconde aurait préféré Clémence. Helena est davantage le choix de Nicolas, j’ai l’impression… Cela dit, Clémence serait un bon choix aussi, vu le parcours qu’elle fait en solo depuis la reunif’.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Ogami
                      Ogami @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10 :

@ogami oui mais la seconde aurait préféré Clémence. Helena est davantage le choix de Nicolas, j’ai l’impression… Cela dit, Clémence serait un bon choix aussi, vu le parcours qu’elle fait en solo depuis la reunif’.

Oui Nicolas a éliminé Helena car c’est la plus forte après Clemence des filles. Cependant pour le moment Clémence risque rien tant que Quentin est présent car il l’a protège dans le quatuor des mecs. Clemence peut-être éliminé si les quatre mecs survivent la semaine prochaine et qu’aucun d’entre eux est en binôme avec Clemence.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post