Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 10. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (5 votes maximum)
-
Ogami
-
j’ai voté laura et esteban, l’une c’est casper l’autre c’est une plante verte
-
Quentin, il m’insupporte.
-
Quentin, qu’il reprenne son corail, sa bonne étoile et qu’on nous rende Grace.
-
Esteban car sert vraiment à rien et il est nul en tout
Quentin car c’est limite de l’acharnement sur Tania et je défends toujours les victimes
Nicolas car j’aime tout simplement pas sa gueule -
J’ai voté pour Clémence et Julie. Au lieu d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe côté gars, elles se bouffent le nez en mode attaque perso gratuite ! “Heureusement” que c’est finalement Helena qui a été ciblée, bien plus intelligent (je ne sais plus trop de qui ça vient, mais pas d’elles il me semble). Je mets des guillemets à heureusement car faut avouer que je suis assez indifférente au sort des candidats cette année, personne ne m’accroche ! 🫤
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10 :
J’ai voté pour Clémence et Julie. Au lieu d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe côté gars, elles se bouffent le nez en mode attaque perso gratuite ! “Heureusement” que c’est finalement Helena qui a été ciblée, bien plus intelligent (je ne sais plus trop de qui ça vient, mais pas d’elles il me semble). Je mets des guillemets à heureusement car faut avouer que je suis assez indifférente au sort des candidats cette année, personne ne m’accroche ! 🫤
C’est Nicolas et Julie qui ont éliminée Helena car trop forte.
-
@ogami oui mais la seconde aurait préféré Clémence. Helena est davantage le choix de Nicolas, j’ai l’impression… Cela dit, Clémence serait un bon choix aussi, vu le parcours qu’elle fait en solo depuis la reunif’.
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 10 :
@ogami oui mais la seconde aurait préféré Clémence. Helena est davantage le choix de Nicolas, j’ai l’impression… Cela dit, Clémence serait un bon choix aussi, vu le parcours qu’elle fait en solo depuis la reunif’.
Oui Nicolas a éliminé Helena car c’est la plus forte après Clemence des filles. Cependant pour le moment Clémence risque rien tant que Quentin est présent car il l’a protège dans le quatuor des mecs. Clemence peut-être éliminé si les quatre mecs survivent la semaine prochaine et qu’aucun d’entre eux est en binôme avec Clemence.