Marvel's Daredevil
-
Titre original : Marvel’s Daredevil
Créée par : Drew Goddard (2015)
Avec : Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Fantastique, Action
Statut : En production
Format : 42 minutessynopsis : Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.
Adaptation du comic book Marvel homonyme.
2 saisons dispos sur Netflix
-
Merci pour ton aide carcharodon
J’ai bien envie de mater ça aussi. Y a plus qu’à…
-
C’est pas de l’aide, c’est mes topics, c’est moi qui les ait fait sur comlive, c’est mon territoire les séries netflix
-
@Carcharodon Grave, Honey t’avais grillé, on sait que tu travailles pour Netflix
-
Je suis actionnaire à 0,003%.
-
Tres bonne série, pas exempt de defauts, et la saison 2 est bien meilleure que la 1, qui etait deja pas mal.
-
Mon dieu, autant j’avais adoré la saison 1, autant la 2nde, j’arrive pas à rentrer dedans, je la trouve vraiment pas terrible du tout. Je galère à la terminer, je dois avoir un soucis
-
Non non t’as pas un soucis,c’est juste la storyline des ninjas qui est nulle et incompréhensible.
Un coup c’est le vieux qui veut buter élektra, un coup c’est élektra qui veut buter le vieux, un coup elle veut le sauver et vice versa… Et Daredevil est la au milieu… Chaque épisode ça change on y pige rien à rien.
Le Punisher rattrape un peu la saison mais c’est vraiment laborieux.
J’espère quand même que la série pourra se remettre de cette saison ratée, la fin de saison laisse quelques espoirs.
-
@Silmaril Non c’est normal, j’ai arrêté au bout de 4-5 episodes.
-
Vous me rassurez, je ne pigeait rien et avait l’impression que ça venait de moi!
Bon je vais aller jusqu’au bout quand même maintenant que je suis à mi-saison, mais c’est vraiment pas passionnant!
-
J’ai bien aimé cette saison 2.
! J’étais sûr que Electra allait être ressusciter et j’espérai qu’il révèle son identité à Karen.
Le héros n’a que 33 ans. Je lui aurais donner plus.
-
-
@Lolly0608 grey BA
-
@extra j’ai édité
mais ça aide pas trop
-
@extra a dit dans Marvel's Daredevil :
@Lolly0608 grey BA
Ah mais voilà j’ai lancé la BO et jme disais WTF? Puis après jme suis dis ça y est j’ai perdu la boule je me mélange dans les topics
Ouf!
-
J’ai enfin terminé la saison 2 que j’ai préféré à la saison 1. Pas trop aimé Electra, c’est la partie avec The Punisher que j’ai préférée.
-
@son-altesse-fion Moi c’est l’inverse, j’avais trouvé la saison 1 dans son ensemble plus plaisante à suivre.
-
La saison 3 sera en ligne demain sur Netflix.
-
Tain jai commencé la S3 et j’ai tout oublié je comprends rien
Netflix est chiant pour ça, t’a pas de previously
-
@jackasse si il y en a mais si tu cliques trop vite ça le passe. Parfois dans vidéos il y a les recap et ba qui restent faut aller voir