Twitter est devenu de la merde
-
Bon si vous êtes sur twitter vous avez vu, c’est la merde, Elon Musk aux commandes c’est un peu comme si on donnait les droits d’admin au pire troll du forum.
Donc il a viré les coches bleus de toute le monde sur un coup de tête, et a permi à tout un chacun d’acheter pour 8$ la possibilité d’avoir une coche.
DU coup c’est de la merde, quand tu cherche quelqu’un de connu t’es obligé de vérifier que c’est bien lui et pas un fake.
Bref je pense que dans pas très longtemps twitter c’est finito, la question est de savoir vers quoi va se faire la migration
-
Je suis certifiée personnellement
-
Ce que je n’aime pas dans le “nouveau” twitter, c’est le fil d’actualité coupé en 2.
Puis on a l’impression d’être abonné à tout le monde -
Finalement j’aime bien le double fils, et je vais beaucoup dans le for you. j’ai payé Twitter blue pas pour la certification mais parce que je trouvais que mon fils d’abonnement il manquait des tweets et je voulais voir si ça changeait un truc.
Ces tweets sont revenus ( bug or not ?)
Par contre je me suis pas mal servi de la fonction d’édition, ça m’évite de copier coller, supp, corriger la faute et renvoyer tout. De la fonction undo sur certains tweets quand je vois la faute à temps,Bref pour moi ça va. Par contre c’est vrai que l’autre jour je suis passée par le site de IKEA pour retrouver leur vrai fil Twitter, ça m’a gavée.
-
Twitter est peut-être devenu de la merde sur le plan intellectuel, par contre sur le plan sexuel il est hallucinant. On y trouve tous les fantasmes exposés avec une crudité visuelle et une liberté de ton sans limite, inenvisageable ailleurs. Sur le plan homosexuel, c’est un festival, tout ce qui est sexuellement pédé y figure dans la joie et la bonne humeur. C’est fou ! 😁
-
@marc1756 a dit dans Twitter est devenu de la merde :
Twitter est peut-être devenu de la merde sur le plan intellectuel, par contre sur le plan sexuel il est hallucinant. On y trouve tous les fantasmes exposés avec une crudité visuelle et une liberté de ton sans limite, inenvisageable ailleurs. Sur le plan homosexuel, c’est un festival, tout ce qui est sexuellement pédé y figure dans la joie et la bonne humeur. C’est fou ! 😁