Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 8
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 8. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (six votes maximum)
-
Ogami
-
Laure Clémence Nicolas Esteban
-
Quentin pour sa composition de héro qui ne réfléchit pas, Esteban et Anne Sophie pour leur “invisibilité”
-
J’ai voté Quentin Esteban et Grâce.
Esteban qui est décevant ! Que de la bouche ! Je crois de moins en moins que c’est une stratégie de sa part de raser les murs comme ça, toujours plus ou moins médiocre sans être franchement mauvais.
J’ai donc aussi voté les ambassadeurs parce que j’ai trouvé leur numéro de grands martyrs too much et en plus, ça a abouti à une élimination d’un des ex jaunes, soit disant en alliance indestructible. En gros, leur ego a pris le dessus sur la stratégie et personne n’a rien trouvé à y redire 😕
En fait, j’ai l’impression que leurs liens se sont distendus (voir les tensions sur le koala). Ou alors la seule vraie alliance était celle des garçons et dans ce cas là Frédéric aurait dû calmer les ardeurs de Quentin ! -
Quentin, Anne-So, Esteban, Nicolas et Julie
-
Esteban ne sert à rien. Il me fait penser à Fouzi de la saison précédente qui avait promis des stratégies dans son portrait et on attend toujours lol. Je n’aime pas Anne-Sophie non plus (c’est physique elle m’énerve).
-
J’ai du Google pour me rappeler de qui était Fouzi
J’ai lu nom de rebeuet puis déception…
Le charisme d’huitre des candidats récents -
Quentin, Anne-Sophie, Esteban et Nicolas( je lui donne un vote)
-
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 8 :
Le charisme d’huitre des candidats récentsPourtant tu le kifais, I remember.
-
@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 8 :
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 8 :
Le charisme d’huitre des candidats récentsPourtant tu le kifais, I remember.
je ne crois pas non