Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 7
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 7. Vous pouvez votez pour six candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (six votes maximum)
-
Ogami
-
Seulement 2 votes pour Esteban et Quentin. Esteban, je sens bien le pétard mouillé. A voir. Et Quentin est relou (même discours que la semaine dernière).
-
Anne-Sophie, Quentin et Nicolas
-
Quentin, j’ai de plus en plus de mal, il n’y a pas un truc à en tirer.
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 7 :
Seulement 2 votes pour Esteban et Quentin. Esteban, je sens bien le pétard mouillé. A voir. Et Quentin est relou (même discours que la semaine dernière).
cette semaine il a eu raison de parler contrairement à la semaine d’avant
-
@poterie certes mais bon. Et j’ai l’impression que c’est surtout Frédéric qui a été clair 😉
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 7 :
@poterie certes mais bon. Et j’ai l’impression que c’est surtout Frédéric qui a été clair 😉
ben les 2 ils ont la meme pensée
-
@poterie a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 7 :
ben les 2 ils ont la meme pensée
Je pense surtout que Quentin est celui qui déblai le terrain en étant direct dans sa façon de parler et qu’ensuite Fréderic explique en passant la pommade et de façon moins brusque.