Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 6
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 6. Vous pouvez votez pour trois candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
La nouveauté est qu’a partir de maintenant les hommes et les femmes sont dans un même sondage et vous pouvez votez pour 6 candidats.
Précision Rudy n’est pas présent malgré son retour car pas présent dans l’épisode. Il fera son retour la semaine prochaine a la place de Martin et Christine qui quitteront les sondages.
Alors qui est celui ou ceux que vous aimez le moins ? (six votes maximum)
-
Ogami
-
@ogami y’a une couille dans le potage non ? Le bandeau et le texte demandent nos préférences.
-
Celui qu’on aime le moins ou le plus ?
et pourquoi Élodie la folle est encore dans le sondage ?
-
@joseph38 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins semaine 6 :
@ogami y’a une couille dans le potage non ? Le bandeau et le texte demandent nos préférences.
Ne vous fiez pas à la question du sondage (je ne peux plus la changer) mais au titre du forum.
-
J’ai voté Quentin, Tania et Christine.
Le premier car il m’a un peu gonflé hier soir, en mode “j’en ai marre de perdre niania les autres ont peut être l’habitude de la loose mais moi qui suis un winner dans l’âme ça me pèse de ouf” 😳 steuplé le mec c’est pas Mbappe non plus quoi… Héléna sors de ce corps lol
Tania me crispe un peu avec son petit sourire, on sait pas trop dire si c’est du lard ou du cochon. Puis bon, toujours la même rengaine “j’ai encore pas trouvé mes limites tellement je suis un avion de chasse alors je teste KL” 😳
Christine c’est un peu différent et pas vraiment sa faute. Mais la pauvre, on la voit pas pendant des semaines et le seul épisode où on la voit c’est pour la montrer en mode mégère du camp. 😅 -
@Ogami Merci de tenir compte de ce changement.
Tania, Laura et Martin.
Vote annulé, ce sont mes préférés.
Ceux que j’aime le moins sont : Quentin, Clémence et Anne-Sophie.