Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 6
-
Comme pour les semaines précédente voici le classement a voté pour la semaine 6. Vous pouvez votez pour trois candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
La nouveauté est qu’a partir de maintenant les hommes et les femmes sont dans un même sondage et vous pouvez votez pour 6 candidats.
Précision Rudy n’est pas présent malgré son retour car pas présent dans l’épisode. Il fera son retour la semaine prochaine a la place de Martin et Christine qui quitteront les sondages.
Alors qui est celui ou ceux que vous préférez ? (six votes maximum)
-
Ogami
-
A voté, et pourquoi tu mets toujours Élodie, alors que ça fait 2 épisodes qu’elle a perdu ?
-
J’ai voté pour Martin, Laura et Frédéric. Martin car j’aimais bien son jeu, Frédéric parce que je trouve qu’il assure avec beaucoup de sérénité pour l’instant et Laura parce qu’on l’a enfin un peu vue et qu’elle a franchement assuré sur l’épreuve d’immunité. Mais bon, les personnages marquants cette année, c’est pas la folie ! D’un côté je suis contente du retour de Rudy pour mettre un peu d’ambiance lol
-
@roro59 a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences semaine 6 :
A voté, et pourquoi tu mets toujours Élodie, alors que ça fait 2 épisodes qu’elle a perdu ?
Une erreur de ma part que je rectifierai la semaine prochaine.
-
Mes préférés sont : Tania, Laura et Martin.