Ce soir à la Télé
-
Le Topic pour partager vos programmes du soir…
Y a un cycle l’Arme Fatale en ce moment sur TF1 Séries Films, et ce soir ils diffusent le premier volet, probablement le meilleur buddy movie des années 80s, voire de tous temps.
A ne pas manquer!
-
A voir en VF seulement. La BO tue.
-
-
@stabban J’ai déjà vu le film au moins 50 fois, tu me diras si la version TF1 passe la scène ou Riggs flingue un tireur isolé dans une crèche. C’est une scène coupée présente uniquement dans la Director’s Cut.
-
@stabban a dit dans Ce soir à la Télé :
t’avais pas posté une version d’1heure du théme?
-
Ah cool j’aime bien me l’écouter en surfant
-
@carne La chaîne vient de poster ça il y a deux semaines.
-
Je vais la mettre dans le topic dédié
-
@stabban
Voilà le son que je préfère de tout le film, mais c’est casse-burnes, j’arrive pas à le trouver en version Extended.
-
La BO de la parodie avec Samuel Jackson et Emilio Estevez est vachement cool également.
-
Les solos de sax’, ça existe plus de nos jours…
-
-
-
@stabban T’as déjà entendu ce petit bijou ?
Limite d’âge ! Ta mère Youtube !
-
@carne
Audio seulement, mais le clip dézingue !
-
@carne a dit dans Ce soir à la Télé :
@stabban J’ai déjà vu le film au moins 50 fois, tu me diras si la version TF1 passe la scène ou Riggs flingue un tireur isolé dans une crèche. C’est une scène coupée présente uniquement dans la Director’s Cut.
Nan c’était pas dans la version diffusée ce soir, mais je crois avoir déjà vu cette scène (c’est bien celle où il a une clope au bec durant toute la scène?) du coup je me demande si c’est pas dans une des suites…
-
(c’est bien celle où il a une clope au bec durant toute la scène?) du coup je me demande si c’est pas dans une des suites…
Oui
-
du coup je me demande si c’est pas dans une des suites…
Le 2 et le 3 ont également des Director’s Cuts, mais elles craignent, que des scènes qui ne servent à rien. Celle du 1 par contre est jonchée de scènes vraiment pas mal du tout, en plus de celle avec le sniper. La plupart soulignent la solitude de Riggs; y’en a une où il pète sa télé parce que le présentateur le saoule et une autre où il demande à une racoleuse de venir regarder Les Trois Stooges avec lui. C’est sur Youtube également, il me semble.
-
-
Columbo, comme tous les samedi soirs (ouais, je sais, j’ai une vie de ouf), pas un grand fan du revival des années 80s/90s, mais là c’est plutôt un bon épisode, bien écrit, bien réalisé.