Koh Lanta Cambodge à partir du 10 mars 2017 :panic:
-
L’émission emblématique de TF1 sera de retour en mars 2017. Cette saison sera nommée “l’oeil de Sumo” et comportera comme déjà annoncé une troisième équipe !
Cette saison sera tournée aussi au Cambodge.
Edit Madar : Titre modifié.
-
Déjà ? Ça va vite ^^
-
J’ai hâte.
-
C’est une bonne nouvelle !
-
Je ne pense pas que l’enchaînement des saisons soit une bonne chose pour l’émission, ça ne va faire que lasser les gens!
perso les deux dernières saisons étaient trop rapprochées à mon goût et du coup celle de l’île au trésor m’a vite gavé et je la trouvais interminable (alors qu’elle a eu la même durée)
il faut laisser un peu couler les choses et pourquoi pas la diffuser cet été? les premiers Koh-Lanta c’était lors des périodes estivales et c’était très bien!!! -
@Nabilla totalement d’accord avec toi
-
@Nabilla
C’est vrai que là y a surproduction.
-
@Nabilla Je m’étais demandé la même chose quand j’ai vu que Survivor, la version américaine de l’émission, faisait deux saisons par an (et les deux sont assez rapprochées l’une de l’autre).
En fait, ça passe assez bien, et ça force la production à se renouveler pour ne pas proposer toujours la même chose.D’ailleurs, quoi qu’on pense des saisons “spéciales”, au moment où ils avaient commencé à les mettre et qu’on avait deux saisons par an, c’était un rythme que j’appréciais beaucoup.
-
@Madarjeen je suis aussi d’accord avec toi, le souci c’est que la prod de Koh-Lanta ne se renouvelle pratiquement jamais!
il a fallu attendre 11 saisons pour une première évolution avec l’introduction du collier d’immunité et du vote noir…
puis l’île au trésor (qui est une mauvaise idée à mon sens)
là il y aura trois équipes au départ, j’ai envie de dire PAS TROP TOT!!! on verra bien ce que ça va donner, mais j’espère que ce n’est pas juste pour un épisode avant de remettre deux équipes mais bien jusqu’à la réunification… avec eux, je me méfie!!! -
Oui moi aussi j’ai un peu peur qu’au bout de 2 ou 3 épisodes ils fassent une “pré-réunification” en redistribuant en deux équipes, je m’étais dit la même chose !
-
Bah je pense qu’ils se gardent la possibilité de fusionner les tribus si une des trois est en grand danger par rapport aux deux autres.
-
3 équipes c’est cool mais c’est une innovation qui peut être casse gueule. Si une équipe est plus faible qu’une autre, il vaut mieux fusionner ou créer 3 nouvelles équipes. J’espère qu’ils sauront gérer les forces et faiblesses des candidats.
Mais si le concept tient la route, ça peut vraiment dynamiser KL ! Déjà en phase équipe mais aussi et surtout en phase de réunification.
-
Bah ce qui serait intéressant pour la phase réunification, c’est que du coup il n’y aura pas vraiment de camp minoritaire. Les deux équipes les moins nombreuses pourront s’allier pour virer l’équipe majoritaire. Avec trois équipes, ils seront obligés de faire des alliances au delà des couleurs ^^
-
@Césarito a dit dans Koh Lanta 2017 : l'oeil de Sumo :
Bah ce qui serait intéressant pour la phase réunification, c’est que du coup il n’y aura pas vraiment de camp minoritaire. Les deux équipes les moins nombreuses pourront s’allier pour virer l’équipe majoritaire. Avec trois équipes, ils seront obligés de faire des alliances au delà des couleurs ^^
Sur le papier oui mais le problème c’est qu’en pratique, niveau stratégie, les candidats n’ont quand même pour beaucoup, aucune vision. Pour beaucoup, on reste dans “l’aventure de ma vie” plutôt que “je participe à un jeu, je vais tout faire pour aller au bout”.
-
Bon d’après les dernières infos “l’oeil de Sumo” ne sera peut-être pas le nom officiel de cette 17ème saison.
-
la date de lancement a été dévoilée, la saison 17 débutera le 24 mars.
-
Ils enchaînent vite.
-
bah pour faire 2 fois par an z’ont pas vraiment le choix
-
Je ne m’attendais pas à ce que la nouvelle saison arrive aussi tôt. J’espère que le concept des trois tribus va tenir toutes ses promesses. Au moins les choses bougent et ils tentent des idées inédites (en France) chaque saison depuis quelques temps.
-
@Knut a dit dans Koh Lanta : l'oeil de Sumo :
la date de lancement a été dévoilée, la saison 17 débutera le 24 mars.
Annoncé pour le 17 sur TPMP, à voir donc…