Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins (femmes) semaine 3
-
Comme pour les semaine précédents voici le classement a voté pour la semaine 3. Celia n’est plus dans le classement. Vous pouvez votez pour trois candidats. Vous avez jusqu’à lundi prochain 23h55 pour voter.
Alors qui est celle(s) que vous aimez le moins chez les femmes ?
-
Ogami
-
Anne Sophie Julie Laura parce que je sais pas qui elles sont
-
Élodie / Christine / Julie
Élodie surtout, pck elle est pénibleet les deux autres je les ai choisies par défaut. .
-
Elle a le mérite d’être drôle malgré elle la Élodie
-
@queen-mariah
Tu la trouves drôle ?
-
@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins (femmes) semaine 3 :
@queen-mariah
Tu la trouves drôle ?
Malgré elle!
Au moins elle met un peu d’animationles gens trop lisses trop mou trop passifs (comme toi par exemple
) je supporte pas !
-
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins (femmes) semaine 3 :
@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins (femmes) semaine 3 :
@queen-mariah
Tu la trouves drôle ?
Malgré elle!
Au moins elle met un peu d’animationles gens trop lisses trop mou trop passifs (comme toi par exemple
) je supporte pas !
Pour pas répondre à tes provocations intempestives …
-
@queen-mariah a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage aime le moins (femmes) semaine 3 :
@queen-mariah
Tu la trouves drôle ?
Malgré elle!
) je supporte pas !
Pour pas répondre à tes provocations intempestives …
Énerve toi
-
Anne-Sophie, Julie et Christine.
La deuxième, c’est simple je ne vois pas qui c’est.
La première, j’attends de voir mais, je sais pas, sans intérêt.
La troisième : profil bas, physique de marathonienne et bonne boniche sur le camp… Ça peut marcher mais c’est sans intérêt pour le téléspectateur.