Les z'awards séries two thousand sixteen by LeReboot

• Voila, en ce réveillon de noël ou je suis seul avec mon chat (non je déconne, j’ai pas de chat), je vous propose les premiers z’awards séries de l’histoire de reboot.
    Voila allez allez on y va.

Donc y’a pleins de catégories et vous êtes pas obligé de répondre à tout.
    GO !!!

Les catégories

Série de l’année : C’est la série la plus cool de l’univers que vous avez grave kiffé bref, dite le ici;
    Déception de l’année : Elle vous a fait chier, vous a déçu, vous a fait perdre votre temps… vengez vous en lui accordant le pire prix de cette cérémonie.
    Bonne surprise de l’année : Récompense une série ayant débutée cette année
    Série la plus overhypée de l’année : Récompense la série que tout le monde adore alors que franchement c’est pas justifié faut arrêter le délire quoi !
    La série terminée cette année que vous regretterez : Annulée, terminée, toute les bonnes (et mauvaises) séries ont une fin. Cette catégorie vous permettra de fleurir la pierre tombale de cette série que vous aimiez tant et qui a disparu de votre écran pour toujours…
    Meilleure comédie : Bon voila dans la vie y’a les dramas et puis aussi y’a ces séries comiques qui d’habitude squattent la moitié des prix des cérémonies mais moi comme ça me saoule j’ai décidé de réduire ça à un seul prix, et c’est celui ci.
    Meilleur acteur : J’ai besoin de préciser ?
    Meilleure actrice : Idem ?
    Meilleur personnage masculin : Alors la je me suis dit que ce serait sympa de récompenser les personnages qu’on kiffe, parce qu’ils sont bien écrit ou parce qu’on les ship…
    Meilleure personnage féminin : Idem
    Meilleure réalisation : Si vous êtes un petit prétentieux qui prends votre pied quand c’est bien filmé avec tel lumière et tout m’voyez, bah cette catégorie est la pour vous.
    Meilleur scénario : Permet de récompenser l’histoire la mieux écrite, la plus interressante, la plus complexe…
    Meilleure bande son : Un régal pour les oreille ou tout simplement la bonne ambiance au bon moment, une bonne bande son c’est déja la moitié du boulot qui est fait.
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Dites nous les deux personnages de séries que vous voulez voir ensemble (ouais faut bien une catégories à la con et faut reconnaitre qu’on fait tous ça donc bon… voila c’est l’occasion de le clamer haut et fort que vous voulez voir Sansa en couple avec la Montagne)

Le truc à copier coller pour vos réponses

**Série de l'année :**
    **Déception de l'année :**
    **Bonne surprise de l'année :**
    **Série la plus overhypée de l'année :**
    **La série terminée cette année que vous regretterez :**
    **Meilleure comédie :**
    **Meilleur acteur :**
    **Meilleure actrice :**
    **Meilleur personnage masculin :**
    **Meilleure personnage féminin :**
    **Meilleure réalisation :**
    **Meilleur scénario :**
    **Meilleure bande son :**
    **Meilleur couple de persos à shipper ensemble :**

• Très bon topic. :cesara:

• Série de l’année : The Walking Dead
    Déception de l’année : Arrow (de plus en plus mauvais)
    Bonne surprise de l’année : Stranger Things
    Série la plus overhypée de l’année : Mr Robot (j’ai vu 2 épisodes, je me suis ennuyé).
    La série terminée cette année que vous regretterez : Bates Motel
    Meilleure comédie : Big Bang Theory
    Meilleur acteur : Freddie Highmore (Bates Motel)
    Meilleure actrice : Winona Ryder (Stranger Things)
    Meilleur personnage masculin : Stiles (Teen Wolf)
    Meilleure personnage féminin : Amelia (Grey’s Anatomy)
    Meilleure réalisation : Stranger Things
    Meilleur scénario : Stranger Things
    Meilleure bande son : Stranger Things
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Stiles et Lydia

• Banned

Série de l’année : westworld
    Bonne surprise de l’année : stranger things
    Meilleure comédie : unbreakable kimmy schmidt
    Meilleur acteur : Riz Ahmed
    Meilleure actrice : Winona Ryder
    Meilleur personnage masculin : Ford (westworld)
    Meilleure personnage féminin : Eleven (stranger things)
    Meilleure réalisation : stranger things
    Meilleur scénario : westworld
    Meilleure bande son : stranger things
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Maeve et son cowboy aux cicatrices :bave:

Dommage qu’on ait pas le choix des meilleures séries drama/ horreur/ policière. J’aurai pu poser this is us 💘

Super topic en tout cas :cesara:

• Série de l’année : Game of thrones (superbe saison 6)
    Déception de l’année : Kimmy Schimdt (j’ai adoré la S1, pas du tout la S2)
    Bonne surprise de l’année : Westworld
    Série la plus overhypée de l’année : Stranger Things, j’ai bien aimé, mais faut pas exagérer non plus
    La série terminée cette année que vous regretterez : Downton Abbey (dernier épisode diffusé le 2 janvier 2016 donc bon, ça compte)
    Meilleure comédie : Superstore
    Meilleur acteur : Cuba Gooding Jr. (American Crime Story)
    Meilleure actrice : Felicity Huffman (American Crime)
    Meilleur personnage masculin : Jake Epping (11.22.63)
    Meilleure personnage féminin : Marcia Clark (American Crime Story)
    Meilleure réalisation : Game of thrones (l’épisode Battle of the bastards est merveilleux en terme de mise en scène)
    Meilleur scénario : American Crime
    Meilleure bande son : Westworld
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : pas d’idées

• Animateurs

On a jusqu’à quand ?

Faut absolument que je matte Stranger things et Westworld avant de répondre.

• Série de l’année : Game Of Thrones
    Déception de l’année : Empire (ils sont en train de me gâcher tous mes persos :mad2: )
    Bonne surprise de l’année : Pitch thème qui m’intèressait pas, mais pourtant j’ai tout de suite accroché à la série
    Série la plus overhypée de l’année : Westwolrd (alors que j’ai trouvé ça pas mal sans plus, la plupart trouve ça excellent et sans faute)
    La série terminée cette année que vous regretterez : The Vampires Diaries
    Meilleure comédie : Jane The Virgin
    Meilleur acteur : Freddie Highmore (Bates Motel)
    Meilleure actrice : Emmy Rossum (Shameless
    Meilleur personnage masculin : Wolfgang (j’ai tellement de persos favoris dans chaque série que c’est vraiment dur :blase: )
    Meilleure personnage féminin : Aria (GOT)
    Meilleure réalisation : The Young Pope
    Meilleur scénario : This Is Us
    Meilleure bande son Grey’s Anatomy
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Wolfgang/Kala (mais là aussi j’en ai beaucoup trop :mrgreen:

• Je plussoie @Lolly0608 et @vassago14 pour Freddie Highmore. 👌
    D’ailleurs vassago, la serie n’est pas terminée, il reste encore une dernière saison à livrer.

• Série de l’année : Stranger Things
    Déception de l’année : Empire
    Bonne surprise de l’année : How To Get Away With Murder (une excellente saison après une saison deux vraiment nulle)
    Série la plus overhypée de l’année : Gilmore Girls
    La série terminée cette année que vous regretterez : Pretty Little Liars va me manquer.
    Meilleure comédie : Jane The Virgin
    Meilleur acteur : Miguel Angel Silvestre
    Meilleure actrice : Tatiana Maslany
    Meilleur personnage masculin : Bernard (Westworld)
    Meilleure personnage féminin : Liv Moore (iZombie)
    Meilleure réalisation : Westworld
    Meilleur scénario : Westworld
    Meilleure bande son : Stranger Things
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Lito & Hernando

• @Robin-Sparkles a dit dans Les z'awards séries two thousand sixteen by LeReboot :

Je plussoie @Lolly0608 et @vassago14 pour Freddie Highmore. 👌
    D’ailleurs vassago, la serie n’est pas terminée, il reste encore une dernière saison à livrer.

Je sais, mais vu que je savais pas quelle série mettre, j’ai pioché dans une qui se termine cette saison 🙂

• Série de l’année : Westworld. Pas grand-chose à jeter pour cette première saison : un casting incroyable, des décors superbes, une narration ambitieuse et maîtrisée… Elle entretient le mystère sans jamais être frustrante, c’est véritablement une excellente série.
    Déception de l’année : Quantico. Le concept était bon et pouvait se révéler intéressant, mais ce n’est pas du tout le cas. Les personnages sont creux, on va de rebondissements en rebondissements grotesques et peu crédibles, on se perd dans des amourettes insipides et ridicules. Bref, pour le rien il n’y a rien à sauver, une véritable purge.
    Bonne surprise de l’année : Into The Badlands. J’ai vraiment adoré cette première saison : les personnages, la mythologie qui se dévoile, la photographie. Cette série possède également les scènes de combat les mieux chorégraphiées de la télévision.
    Série la plus overhypée de l’année : Game Of Thrones. Plus que l’ombre d’elle-même au niveau du scénario, mais heureusement la mise en scène est toujours excellente. Néanmoins, on perd peu à peu toute l’intelligence de cet univers pour aller dans l’explosif et le buzz à tout prix.
    La série terminée cette année que vous regretterez : Penny Dreadful. J’ai adoré son ambiance, son histoire…et son casting. Elle aurait pu aller encore plus loin, c’est dommage.
    Meilleure comédie : Jane The Virgin. Les scénaristes réussissent le prodige de ne jamais étirer les intrigues trop longtemps, la série varie entre scènes loufoques et moments touchants.
    Meilleur acteur : Gael García Bernal, qui me fait adorer un personnage que je devrais détester.
    Meilleure actrice : Eva Green.
    Meilleur personnage masculin : Jonathan (Stranger Things). J’ai beaucoup aimé l’interprétation de l’acteur. D’habitude ce style de personnage m’ennuie mais j’ai bien aimé son arc.
    Meilleure personnage féminin : The Widow (Into The Badlands).
    Meilleure réalisation : Westworld, aucune concurrence dans le domaine.
    Meilleur scénario : Westworld.
    Meilleure bande son : Stranger Things.
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Je ne fais jamais ce genre de truc.

• @Mahonia Fin de l’année.
    Fait un post que tu éditeras après si besoin.

• Série de l’année : Stranger things
    Déception de l’année : Fear the Walking dead
    Bonne surprise de l’année : American gothic
    Série la plus overhypée de l’année : Westworld
    La série terminée cette année que vous regretterez : Grimm, Teen Wolf et Banshee
    Meilleure comédie : 2 broke girls
    Meilleur acteur : Norman Reedus
    Meilleure actrice : Geena Davis pour The Exorcist
    Meilleur personnage masculin : Damon Salvatore
    Meilleure personnage féminin : Angela Rance/ Regan McNeil
    Meilleure réalisation :
    Meilleur scénario : The exorcist
    Meilleure bande son :
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Carol et Daryl

• Série de l’année : Sense8
    Déception de l’année : Arrow
    Bonne surprise de l’année : Westworld
    Série la plus overhypée de l’année :
    La série terminée cette année que vous regretterez : Brain dead
    Meilleure comédie : chewing gum
    Meilleur acteur :
    Meilleure actrice : Regina King
    Meilleur personnage masculin :
    Meilleure personnage féminin : Maeva Westworld
    Meilleure réalisation : Stranger things
    Meilleur scénario : American Crime saison 2
    Meilleure bande son : brain dead les previously
    Meilleur couple de persos à shipper ensemble : Mikey et Yann Shameless

• @Lolly0608 a dit dans Les z'awards séries two thousand sixteen by LeReboot :

Meilleur personnage masculin : Wolfgang (j’ai tellement de persos favoris dans chaque série que c’est vraiment dur :blase: )

Je change mon vote pour Eli Gold (The Good Wife)

Log in to reply