Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages
-
@yalolo a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
J’ai matou
suis sûr que t’as googlé pour trouver la réponse
Même pas
J’ai cru que t’avais un chat j’allais t’aimer mais même pas pfff
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
J’ai matou
suis sûr que t’as googlé pour trouver la réponse
Même pas
J’ai cru que t’avais un chat j’allais t’aimer mais même pas pfff
Moi, j’aime déjà ton chat.
D’ailleurs est-ce une femelle ou un mâle ? -
C’est une femelle
une vraie casse burnes comme moi
-
Voici les liens pour les sondages de la semaine 3
-
Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :
- Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.
Résultat culmaltif de la première semaine :
Top 5
1.Martin : 10 points
2.Grace : 7 points
3.Hélena : 5 points
4.Nicolas : 4 points
5.Laura : 4 points6.Frédéric : 3 point
7.Esteban : 3 points
8.Clémence : 2 points
9.Elodie : 2 points
10.Tania : 2 points
11.Quentin : 1 point
12.Gil : 1 point
13.Emin : 1 point = éliminé épisode 2
14.Alexandre : 1 point= éliminé épisode 3
15.Julie : 0 pointFlop 5
16.Christine : 0 point
17.Benjamin : 0 point
18.Rudy : 0 point
19.Anne-Sophie : 0 point
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1Ce classement est le culmul des quatres sondages des trois premières semaines. Comme pour les précédent il n’y a pas de résultat négatif.
-
Voici les liens pour les sondages de la semaine 4
-
La semaine prochaine cela fera un mois que l’émission aura commencé et ils ne seront plus que 14 (15 dans le sondage vu que l’éliminé(e) de l’épisode je le laisse) ce qui m’amenera a faire plus que deux sondages (sondages mixte).
-
Classement cumulatif semaine 4
Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :
Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.
Résultat culmaltif des quatre première semaines :Top 5
1.Martin : 13 points
2.Laura : 8 points
3.Frédéric : 8 points
4.Hélena : 7 points
5.Grace : 7 points6.Gilles : 4 points
7.Anne-Sophie : 4 points
8. Nicolas : 4 points
9. Tania : 3 points : éliminée épisode 4
10.Esteban : 3 points
11.Clémence : 2 points
12.Elodie : 2 points
13.Quentin : 1 point
14.Emin : 1 point = éliminé épisode 2
15.Alexandre : 1 point= éliminé épisode 3Flop 5
16.Benjamin : 2 points
17.Julie : 0 point
18.Christine : 0 point
19.Rudy : 0 point
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1Ce classement est le culmul des quatres sondages des quatre premières semaines. Comme pour les précédent il n’y a pas de résultat négatif. Il n’y a pas non plus d’égalité malgré des scores identique (a cause du cumul des votes dans les classements des candidats qui sont le moins apprécié).
Le prochain classement devrait être plus simple car seulement deux forum sur les sondages seront ouvert.
-
Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.
-
@ogami on est dur avec Rudy, quand même… Il a l’avantage d’animer un peu la saison 😅
-
Tu pourrais facilement remplacer @Ogami, je te désigne comme étant notre Amina Doumane
-
Tu pourrais facilement remplacer @Ogami, je te désigne comme étant notre Amina Doumane
C’est qui celle là ?
-
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@ogami on est dur avec Rudy, quand même… Il a l’avantage d’animer un peu la saison 😅
Dommage qu’il ne soit pas au minimum bon sur quelques épreuves, cela lui permettrait d’avoir quelques sympathie.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
cela lui permettrait d’avoir quelques sympathie.
Je l’aime bien moi
-
@eleha a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@ogami a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
cela lui permettrait d’avoir quelques sympathie.
Je l’aime bien moi
Tu dois être l’un des rares
-
C’est qui celle là ?
Une informaticienne théoricienne marocaine.
https://perso.ens-lyon.fr/amina.doumane/cv.pdf -
Voici le lien vers les deux sondages pour la prochaine semaine. Dorénavant les hommes et les femmes sont mélangé dans les sondages et vous n’avez plus que deux sondages mais six votes possible :
-
Lol y’a quand même quelqu’un pour moinziner mon message précédent par rapport à Rudy, JPP 😆
-
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
Lol y’a quand même quelqu’un pour moinziner mon message précédent par rapport à Rudy, JPP 😆
C’est @Ogami , ton moinzineur.
-
Classement cumulatif semaine 5
Résultat culmaltif des cinq première semaines :Top 5
1.Martin : 20 points
2.Frédéric : 14 points
3.Hélena : 10 points
4.Laura : 8 points
5.Grace : 7 points6.Gilles : 6 points
7.Nicolas : 6 points
8. Clémence :5 points
9.Quentin : 4 points s
10.Anne-Sophie : 4 point
11.Tania : 3 points : éliminée épisode 4 (revenu suite à l’abandon de Benjamin)
12.Esteban : 3 points
13.Elodie : 2 points
14.Benjamin : 2 points Abandon volontaire épisode 5
15.Emin : 1 point = éliminé épisode 2Flop 5
16.Alexandre : 1 point= éliminé épisode 3
17.Julie : 0 point
18.Christine : 0 point
19.Rudy : 0 point éliminé épisode 5
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1Ce classement est le culmul des quatres sondages des quatre premières semaines. Comme pour les précédent il n’y a pas de résultat négatif. Il n’y a pas non plus d’égalité malgré des scores identique (a cause du cumul des votes dans les classements des candidats qui sont le moins apprécié).
Martin continue d’être à la première place tandis que Fredéric et Hélena continue de grimper dans le classement. Il y a encore des candidats qui sont plus “détesté” qu’appréciait tel que Rudy, Christine ou Julie.