Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages
-
Je mettrais ici le résultat cumulatif des sondages de chaque semaines.
-
Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :
- Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.
Résultat culmaltif de la première semaine :
Top 5
1.Martin : 4 points
2.Nicolas : 3 points
3.Esteban : 3 points
4.Grace : 2 points
5.Laura : 2 points9.Emin : 1 point
9.Frédéric : 1 point
9.Clémence : 1 vote
9.Elodie : 1 vote
13.Gil : 0 point
13.Rudy : 0 point
13.Christine : 0 point
13.Julie : 0 point
15.Tania : 0 point
15.Anne-Sophie : 0 pointFlop 5
16.Alexandre : 0 point
17.Quentin : 0 point
18.Benjamin : 0 point
20.Hélena : 0 point
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1Explication : Toutes les personnes qui ont 0 ne sont pas à égalité car certains ont eu plus de votes dans : classement moins appréciez que les autres. Mais comme je ne met pas les chiffres négatif ça joue seulement sur leur classement.
La semaine prochaine je rajouterais les votes des classements de la semaine deux.
Cette méthode va plus vite que les classements hebdomadaire.
-
1.Martin : 4 points je vois pas qui s’est?
2.Nicolas : 3 points c’est le chef des jaunes c’est ça ? Le corse?
3.Esteban : 3 points c’est dents de cheval je crois?
4.Grace : 2 points c’est la cousine antillaise de Yalolo
5.Laura : 2 points9.Emin : 1 point c’est le vieux albanais que Jackouille prenait pour un rebeu !!! Shame shame shame
9.Frédéric : 1 point c’est le chinois ?
9.Clémence : 1 vote euh je crois que c’est une brune qui s’est pris un vote au conseil ?
9.Elodie : 1 vote je vois pas
13.Gil : 0 point je vois pas
13.Rudy : 0 point je vois pas
13.Christine : 0 point c’est une vieille qui voulais pas être avec la meuf cheffe des rouge et qui est finalement avec elle
15.Tania : 0 point c’est la blonde serbe diététicienne et CÉLIBATAIRE qui finira probablement dans la villa des chneks en feu !
15.Anne-Sophie : 0 pointc’est pas celle qui est belle ? Une blonde? Stabban était en kif sur elle
Flop 5
20.Hélena : 0 point la cheffe des rouges
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1 celle qui a attendu 14 ans pour se faire sortir comme une chaussette au premier conseilÇa va j’en ai retenu pleins
-
@Ogami tu es vivant !!!
Cette Biatch de @Queen-Mariah elle a éssayée de me faire croire que tu etais mort 😤😭😭 -
Il est trop tôt pour faire un classement et il y en a plein que je n’apprécie pas. J’ai tout de même une large préférence pour l’équipe jaune.
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
1.Martin : 4 points je vois pas qui s’est?
2.Nicolas : 3 points c’est le chef des jaunes c’est ça ? Le corse?
3.Esteban : 3 points c’est dents de cheval je crois?
4.Grace : 2 points c’est la cousine antillaise de Yalolo
5.Laura : 2 points9.Emin : 1 point c’est le vieux albanais que Jackouille prenait pour un rebeu !!! Shame shame shame
9.Frédéric : 1 point c’est le chinois ?
9.Clémence : 1 vote euh je crois que c’est une brune qui s’est pris un vote au conseil ?
9.Elodie : 1 vote je vois pas
13.Gil : 0 point je vois pas
13.Rudy : 0 point je vois pas
13.Christine : 0 point c’est une vieille qui voulais pas être avec la meuf cheffe des rouge et qui est finalement avec elle
15.Tania : 0 point c’est la blonde serbe diététicienne et CÉLIBATAIRE qui finira probablement dans la villa des chneks en feu !
15.Anne-Sophie : 0 pointc’est pas celle qui est belle ? Une blonde? Stabban était en kif sur elle
Flop 5
20.Hélena : 0 point la cheffe des rouges
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1 celle qui a attendu 14 ans pour se faire sortir comme une chaussette au premier conseilÇa va j’en ai retenu pleins
Quel Cul-Oui, énorme, tu as !
-
Voici les liens pour les sondages de la semaine 2
-
@hagrou25 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@Ogami tu es vivant !!!
Cette Biatch de @Queen-Mariah elle a éssayée de me faire croire que tu etais mort 😤😭😭Au moins je l’ai sorti de son cercueil et voilà qu’il nous inonda avec ses sondages et classements comme au bon vieux temps
remerciez moi !
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@Ogami tu es vivant !!!
Cette Biatch de @Queen-Mariah elle a éssayée de me faire croire que tu etais mort 😤😭😭Au moins je l’ai sorti de son cercueil et voilà qu’il nous inonda avec ses sondages et classements comme au bon vieux temps
remerciez moi !
Je préférais le bon vieux classement à points (oui je râle).
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@Ogami tu es vivant !!!
remerciez moi !
Je préférais le bon vieux classement à points (oui je râle).
J’ai plus le temps pour le faire. Mais si quelqu’un veut prendre ma place qu’il n’hésite pas à le faire (dans ce cas j’arrêterais les sondages pour ne pas embrouiller les autres). Et si cette personne ne sait pas comment faire qu’il me contacte en MP pour que je lui explique et lui donne le barème (qu’il pourra adapter a sa volonté).
Je rappelle qu’à la base ce n’était pas qu’il le faisait (pour les premières saisons) et que j’ai pris le relai car la dernière personne à le faire s’est retrouvé dans une situation similaire que moi : n’ayant plus le temps de s’en occuper a fond.
-
@ogami Ce n’était pas un reproche et je comprends
Moi même je n’ai pas forcément le temps
-
Moi aussi je préférerais le classement à point!!!
Honte à toi Ogami, j’espère que tu choperas le choléra !
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
@ogami Ce n’était pas un reproche et je comprends
Moi même je n’ai pas forcément le temps
Je le sais que ce n’était pas un reproche. J’ai juste profité de ton message pour rappeller que quelqu’un peu prendre ma place pour les classements .
-
Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :
- Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.
Résultat culmaltif de la première semaine :
Top 5
1.Martin : 8 points
2.Grace : 5 points
3.Hélena : 4 points
4.Esteban : 3 points
5.Nicolas : 3 points6.Clémence : 2 points
7.Laura : 2 points
8.Emin : 1 point = éliminé épisode 2
9.Frédéric : 1 point
10.Quentin : 1 point
11.Elodie : 1 point
12.Gil : 0 point
13.Rudy : 0 point
14.Tania : 0 point
15.Anne-Sophie : 0 pointFlop 5
17. Julie : 0 point
18.Christine : 0 point
19.Benjamin : 0 point
20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1Ce classement est le culmul des quatres sondages des deux premières semaines. Comme pour les précédent il n’y a pas de résultat négatif. La plus grande progression revient à Hélena.
-
Et le @Yalolo
-
Et le @Yalolo
Nous y irons bras dessus-dessous, ta place bien chaude, je l’ai déjà réservée … Non ne me remercie pas.
-
@yalolo a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
Et le @Yalolo
Nous y irons bras dessus-dessous, ta place bien chaude, je l’ai déjà réservée … Non ne me remercie pas.
Je n’irai pas moi je suis trop sainte
mais si t’es gentil avec moi je tenterai de négocier pour sauver ta pauvre âme impur
-
@yalolo a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :
Et le @Yalolo
Je n’irai pas moi je suis trop sainte
mais si t’es gentil avec moi je tenterai de négocier pour sauver ta pauvre âme impur
Au fait question bête et complètement HS.
Quand ton chat qui tousse va à la pharmacie, que dit-il au pharmacien qui le regarde interloqué ? -
J’ai matou
-
J’ai matou
suis sûr que t’as googlé pour trouver la réponse