Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    7
    39
    838
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Je mettrais ici le résultat cumulatif des sondages de chaque semaines.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Ogami
        Ogami last edited by Ogami

Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :

• Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.

Résultat culmaltif de la première semaine :

Top 5
        1.Martin : 4 points
        2.Nicolas : 3 points
        3.Esteban : 3 points
        4.Grace : 2 points
        5.Laura : 2 points

9.Emin : 1 point
        9.Frédéric : 1 point
        9.Clémence : 1 vote
        9.Elodie : 1 vote
        13.Gil : 0 point
        13.Rudy : 0 point
        13.Christine : 0 point
        13.Julie : 0 point
        15.Tania : 0 point
        15.Anne-Sophie : 0 point

Flop 5
        16.Alexandre : 0 point
        17.Quentin : 0 point
        18.Benjamin : 0 point
        20.Hélena : 0 point
        20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1

Explication : Toutes les personnes qui ont 0 ne sont pas à égalité car certains ont eu plus de votes dans : classement moins appréciez que les autres. Mais comme je ne met pas les chiffres négatif ça joue seulement sur leur classement.

La semaine prochaine je rajouterais les votes des classements de la semaine deux.

Cette méthode va plus vite que les classements hebdomadaire.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Queen-Mariah
          Queen-Mariah last edited by Queen-Mariah

1.Martin : 4 points je vois pas qui s’est?
          2.Nicolas : 3 points c’est le chef des jaunes c’est ça ? Le corse?
          3.Esteban : 3 points c’est dents de cheval je crois?
          4.Grace : 2 points c’est la cousine antillaise de Yalolo
          5.Laura : 2 points :hum:

9.Emin : 1 point c’est le vieux albanais que Jackouille prenait pour un rebeu !!! Shame shame shame
          9.Frédéric : 1 point c’est le chinois ? :hum:
          9.Clémence : 1 vote euh je crois que c’est une brune qui s’est pris un vote au conseil ?
          9.Elodie : 1 vote je vois pas
          13.Gil : 0 point je vois pas
          13.Rudy : 0 point je vois pas
          13.Christine : 0 point c’est une vieille qui voulais pas être avec la meuf cheffe des rouge et qui est finalement avec elle
          13.Julie : 0 point :hum:
          15.Tania : 0 point c’est la blonde serbe diététicienne et CÉLIBATAIRE qui finira probablement dans la villa des chneks en feu !
          15.Anne-Sophie : 0 point :hum: c’est pas celle qui est belle ? Une blonde? Stabban était en kif sur elle

Flop 5
          16.Alexandre : 0 point :hum:
          17.Quentin : 0 point :hum:
          18.Benjamin : 0 point :hum:
          20.Hélena : 0 point la cheffe des rouges
          20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1 celle qui a attendu 14 ans pour se faire sortir comme une chaussette au premier conseil :cryyy:

Ça va j’en ai retenu pleins :panic:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Hagrou25
            Hagrou25 last edited by

@Ogami tu es vivant !!!
            Cette Biatch de @Queen-Mariah elle a éssayée de me faire croire que tu etais mort 😤😭😭

" T'es qui ? "
            " Celui que tu veux que je sois"

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • vassago14
              vassago14 last edited by

Il est trop tôt pour faire un classement et il y en a plein que je n’apprécie pas. J’ai tout de même une large préférence pour l’équipe jaune.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Yalolo
                Yalolo Le club des vaccinés @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

1.Martin : 4 points je vois pas qui s’est?
                2.Nicolas : 3 points c’est le chef des jaunes c’est ça ? Le corse?
                3.Esteban : 3 points c’est dents de cheval je crois?
                4.Grace : 2 points c’est la cousine antillaise de Yalolo
                5.Laura : 2 points :hum:

9.Emin : 1 point c’est le vieux albanais que Jackouille prenait pour un rebeu !!! Shame shame shame
                9.Frédéric : 1 point c’est le chinois ? :hum:
                9.Clémence : 1 vote euh je crois que c’est une brune qui s’est pris un vote au conseil ?
                9.Elodie : 1 vote je vois pas
                13.Gil : 0 point je vois pas
                13.Rudy : 0 point je vois pas
                13.Christine : 0 point c’est une vieille qui voulais pas être avec la meuf cheffe des rouge et qui est finalement avec elle
                13.Julie : 0 point :hum:
                15.Tania : 0 point c’est la blonde serbe diététicienne et CÉLIBATAIRE qui finira probablement dans la villa des chneks en feu !
                15.Anne-Sophie : 0 point :hum: c’est pas celle qui est belle ? Une blonde? Stabban était en kif sur elle

Flop 5
                16.Alexandre : 0 point :hum:
                17.Quentin : 0 point :hum:
                18.Benjamin : 0 point :hum:
                20.Hélena : 0 point la cheffe des rouges
                20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1 celle qui a attendu 14 ans pour se faire sortir comme une chaussette au premier conseil :cryyy:

Ça va j’en ai retenu pleins :panic:

Quel Cul-Oui, énorme, tu as ! :prude:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Ogami
                  Ogami last edited by

Voici les liens pour les sondages de la semaine 2

Préférence femmes semaine 2

Préférence homme semaine 2

aime le moins femmes semaine 2

aime le moins hommes semaine 2

• Queen-Mariah
                    Queen-Mariah @Hagrou25 last edited by

@hagrou25 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

@Ogami tu es vivant !!!
                    Cette Biatch de @Queen-Mariah elle a éssayée de me faire croire que tu etais mort 😤😭😭

Au moins je l’ai sorti de son cercueil et voilà qu’il nous inonda avec ses sondages et classements comme au bon vieux temps :love: remerciez moi ! :papillons_fleurs:

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • vassago14
                      vassago14 @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

@Ogami tu es vivant !!!

Au moins je l’ai sorti de son cercueil et voilà qu’il nous inonda avec ses sondages et classements comme au bon vieux temps :love: remerciez moi ! :papillons_fleurs:

Je préférais le bon vieux classement à points (oui je râle).

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Ogami
                        Ogami @vassago14 last edited by Ogami

@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

@Ogami tu es vivant !!!

Je préférais le bon vieux classement à points (oui je râle).

J’ai plus le temps pour le faire. Mais si quelqu’un veut prendre ma place qu’il n’hésite pas à le faire (dans ce cas j’arrêterais les sondages pour ne pas embrouiller les autres). Et si cette personne ne sait pas comment faire qu’il me contacte en MP pour que je lui explique et lui donne le barème (qu’il pourra adapter a sa volonté).

Je rappelle qu’à la base ce n’était pas qu’il le faisait (pour les premières saisons) et que j’ai pris le relai car la dernière personne à le faire s’est retrouvé dans une situation similaire que moi : n’ayant plus le temps de s’en occuper a fond.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • vassago14
                          vassago14 @Ogami last edited by

@ogami Ce n’était pas un reproche et je comprends 😉 Moi même je n’ai pas forcément le temps

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Queen-Mariah
                            Queen-Mariah last edited by

Moi aussi je préférerais le classement à point!!!

Honte à toi Ogami, j’espère que tu choperas le choléra ! :angry2:

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                            • Ogami
                              Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

@ogami Ce n’était pas un reproche et je comprends 😉 Moi même je n’ai pas forcément le temps

Je le sais que ce n’était pas un reproche. J’ai juste profité de ton message pour rappeller que quelqu’un peu prendre ma place pour les classements .

• Ogami
                                Ogami last edited by

Voici le classement cumulatif de toute les semaines et de tout les sondages. Explication :

• Chaque semaines je prend le classement de préférence de chaque candidat auquel je retire le classement des candidats les moins aimé. Si ils ont un score en dessous de 0 alors je rajoute 0 point.

Résultat culmaltif de la première semaine :

Top 5
                                1.Martin : 8 points
                                2.Grace : 5 points
                                3.Hélena : 4 points
                                4.Esteban : 3 points
                                5.Nicolas : 3 points

6.Clémence : 2 points
                                7.Laura : 2 points
                                8.Emin : 1 point = éliminé épisode 2
                                9.Frédéric : 1 point
                                10.Quentin : 1 point
                                11.Elodie : 1 point
                                12.Gil : 0 point
                                13.Rudy : 0 point
                                14.Tania : 0 point
                                15.Anne-Sophie : 0 point

Flop 5
                                16.Alexandre : 0 point
                                17. Julie : 0 point
                                18.Christine : 0 point
                                19.Benjamin : 0 point
                                20.Célia : 0 point = éliminée épisode 1

Ce classement est le culmul des quatres sondages des deux premières semaines. Comme pour les précédent il n’y a pas de résultat négatif. La plus grande progression revient à Hélena.

• Queen-Mariah

Et le @Yalolo

text alternatif

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Yalolo

Et le @Yalolo

text alternatif

Nous y irons bras dessus-dessous, ta place bien chaude, je l’ai déjà réservée … Non ne me remercie pas.:hehe:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Queen-Mariah
                                      Queen-Mariah @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

Et le @Yalolo

text alternatif

Nous y irons bras dessus-dessous, ta place bien chaude, je l’ai déjà réservée … Non ne me remercie pas.:hehe:

Je n’irai pas moi je suis trop sainte :sleep: mais si t’es gentil avec moi je tenterai de négocier pour sauver ta pauvre âme impur :peur:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Yalolo
                                        Yalolo Le club des vaccinés @Queen-Mariah last edited by Yalolo

@yalolo a dit dans Koh-Lanta : le feu sacré : Résultats total des sondages :

Et le @Yalolo

text alternatif

Je n’irai pas moi je suis trop sainte :sleep: mais si t’es gentil avec moi je tenterai de négocier pour sauver ta pauvre âme impur :peur:

:amen:
                                        Au fait question bête et complètement HS.
                                        Quand ton chat qui tousse va à la pharmacie, que dit-il au pharmacien qui le regarde interloqué ?

• Queen-Mariah

J’ai matou :panic:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Yalolo

J’ai matou :panic:

:abba: suis sûr que t’as googlé pour trouver la réponse :clapshad:

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post