Notifications sur écran vérouillé
-
Avec Iphone on a une barre concernant les notifs
sur samsung s21 c’est des petits trucs sous l’heure
Alors que j’ai vu des samsung A avoir les notifications en barre.
Comment on fait pour les notifications en barre ?
Je veux voir directement qui m’a appelé ou envoyé un message et pas un simple petit point minuscule îcone.
Je sais qu’on n’est pas sur comment ça marche, mais j’écume le net sans rien trouvé
-
@extra J’ai un samsung A. Je teste une manip et je te dis si c’est ce que tu veux.
Je dois attendre une notif maintenant
Envoie-moi un sexto -
Mmm
-
Je crois qu’on les a perdu dans un échange enflammé de sexto.
-
@lulu
Non mais j’ai oublié de répondre.
Ma manip n’a rien donné finalement…
-
@hidéki merci beaucoup d’avoir essayé, tes photos valaient le détour, même si mon confort n’est pas assuré au niveau de l’écran.
-
-
-
-
@extra Je pense que ce que tu veux comme notif, ton modèle A ne le permet pas. Cause modèle bas de gamme/moyenne gamme.
J’ai aussi un A et j’ai remarqué que certaines options étaient absentes contrairement au modèle S -
@hidéki bah j’ai un S et une personne de mon entourage à un A et y parvient, je comprends pas. J’ai comparé les paramètres, mais que nenni.
J’irais faire un tour sur leur communauté pour voir.
-
Ben déjà tu es sur quel téléphone ?
-
Bon, y’a une solution simple sinon : achète un iPhone, si tu veux un écran d’iPhone.
-
c’est bon j’ai trouvé.
Paramètres
Fonds d’écran et style
changement de fond d’écransur l’écran verrouillé y a des encarts pour modifier la taille de l’heure, et les fameuses icones de notifications (simple icône ou détails)
C’est par hasard en voulant changer le fond d’écran hahaha
-
bon maintenant faut que je trouve comment avoir le nom de la personne en face de la notification.
là, ça met que le nom de l’application : “message” - “viber” - “appel”…
-
@extra a dit dans Notifications sur écran vérouillé :
c’est bon j’ai trouvé.
Paramètres
Fonds d’écran et style
changement de fond d’écransur l’écran verrouillé y a des encarts pour modifier la taille de l’heure, et les fameuses icones de notifications (simple icône ou détails)
C’est par hasard en voulant changer le fond d’écran hahaha
Ah bah tu vois, sur mon A, j’ai pas “Fonds d’écran et style”
-
@hidéki ah, ok.
-
Quelle merde les android
-
@maléfique disons que j’avais pas le choix, mon iphone 8 a grillé et j’avais pas envie de mettre 1000 € tout de suite dans un iphone.
là je fais en sorte qu’il est une apparence ios sur certains points.
-
1k€, toujours exagérer.
Je viens d’acheter le 14, ce n’était que 800.
Bon, OK, j’ai passé 1 an avec un iPhone à l’écran cassé, où on voyait la face arrière depuis l’avant, par les trous, pour épargner.