Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences (hommes) semaine 1

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    3
    6
    204
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Cette année je n’aurais pas le temps de faire les classements que je faisais chaques saisons. Je vais faire une autre méthode pour aller plus vite et faire gagner du temps. Cependant si quelqu’un veut faire le classement, libre a cette personne de le faire et si elle ne sait pas comment faire alors cette personne peut me contacter en MP et je lui donnerais le moyen de faire le processus.

En attendant voici par quoi je vais remplacer les classements : par des sondages. Dans un premier temps je vais faire quatre sondages en séparant hommes et femmes (dans quatre forum différent car on ne peut faire qu’un sondage à la fois).

Vous aurez seulement du mercredi (après-midi) au dimanche soir (23h55) pour le faire. Je tenterais a un moment de le faire le mardi soir après l’épisode.

A la fin de la semaine je ferais un point sur les sondages et chaque semaines je ferais un cumulatif de tout les résultats dans un forum à part. Il y aura ainsi quatre forum créé par semaine (j’aurais aimer ne faire qu’un forum mais il est impossible de mettre plus d’un sondage à la fois) et un cinquième qui sera créé qu’une seul fois et qui fera le point sur les sondages.

trois votes maximum :

N’hésitez à détailler expliquer vos votes.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Referenced by  Ogami Ogami 
      • Yalolo
        Yalolo Le club des vaccinés last edited by

Coucou !
        Han qui vois-je ? :ahah:
        Tes oreilles ont du siffler hier, tu te faisais désirer, hein ?

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ogami
          Ogami @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences (hommes) semaine 1 :

Coucou !
          Han qui vois-je ? :ahah:
          Tes oreilles ont du siffler hier, tu te faisais désirer, hein ?

Je ne veux pas jouer ma diva (je laisse ce rôle à @Queen-Mariah :clin: ). Mais oui mes oreilles ont sifflé c’est pour ça que je suis revenu.

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Yalolo
            Yalolo Le club des vaccinés @Ogami last edited by

@ogami
            @Queen-Mariah a même dit que qu’il semblerait que tu sois décédé … Serais-tu ressuscité comme Jésus ? :amen:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Ogami
              Ogami @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh- Lanta : le feu Sacré : Sondage préférences (hommes) semaine 1 :

@ogami
              @Queen-Mariah a même dit que qu’il semblerait que tu sois décédé … Serais-tu ressuscité comme Jésus ? :amen:

Il ne faut pas le dire trop fort (sinon on va encore vouloir que je fasse des miracles).

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Il y en a plusieurs qui ont l’air pas mal, j’ai voté que pour ceux dont je me souviens du prénom : Esteban, Martin et Rudy ! Quentin ça peut aller aussi, Nico un peu déçue de la façon dont il a joué son avantage.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post