Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Chat GPT

Topikalakon
    8
    19
    200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • riad
      riad last edited by

Bonjour,

Je suis de retour, j’espère que tout le monde va bien.

J’ai remarqué que sur youtube on parle encore trop de chat, c’est pas nouveau et je n’ai visualisé aucune vidéo, mais ça m’intrigue un peu.

Ils parlent de chat GPT, je ne connais pas cette race de chat, vous la connaissez vous?

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Extra
        Extra @riad last edited by

@riad oui, ça été introduit dans le topic réseau sociaux, on a eu une belle démonstration.

Bon retour.

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • riad
          riad @Extra last edited by

@extra a dit dans Chat GPT :

@riad oui, ça été introduit dans le topic réseau sociaux, on a eu une belle démonstration.

Bon retour.

Merci,
          Moi j’ai tout essayé sauf chatGPT, je suis plutôt intéressé par le graphisme, j’ai demandé à Stable diffusion une image de miel, il m’a sorti ça :
          tmp28ywq5iv.png
          Oui pourquoi pas c’est du miel aussi

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Queen-Mariah
            Queen-Mariah last edited by

Ooooohhh Riad le Marocain

text alternatif

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Yalolo
              Yalolo Le club des vaccinés @riad last edited by

@riad
              Bonjour,
              Es-tu sur que t’as fait cette demande !? ou alors tu lui as demandé de te créer une personne enduite du miel à lécher, un fantasme… :hehe:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

ça peut avoir un potentiel de ouf, mais je l’utilise juste pour faire écrire mes lettres de motivation :mrgreen:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Ratonhnhakéton 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Ratonhnhakéton
                  Ratonhnhakéton @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Chat GPT :

ça peut avoir un potentiel de ouf, mais je l’utilise juste pour faire écrire mes lettres de motivation :mrgreen:

Ca fonctionne bien ?

On se fait des idoles pour planquer nos moignons.

Lulu Lolly0608 Yalolo 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Lulu
                    Lulu Eurovision @Ratonhnhakéton last edited by Lulu

@ratonhnhakéton a dit dans Chat GPT :

Ca fonctionne bien ?

Je trouve son style de rédaction pas très bon, personnellement. C’est très calqué sur l’anglais (elle passe par la traduction), et donc à retravailler pour avoir un texte en français convenable.

Et puis, ça dépend si tu cherches la vérité ou non. :mred:

J’ai posé une question sur la matière que je vois en classe avec les terminales, c’était tellement faux que j’en ai fait un exercice de fiabilité des sources. :mred:

La République nous appelle,
                    Sachons vaincre ou sachons périr ;
                    Un Français doit vivre pour elle,
                    Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Ratonhnhakéton last edited by

@ratonhnhakéton il faut quand même retravailler un peu ou le rediriger, mais ça fait quand même gagner un temps de fou et ça me semble au moins plus structuré qu’avec moi.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Yalolo
                        Yalolo Le club des vaccinés @Ratonhnhakéton last edited by

@ratonhnhakéton a dit dans Chat GPT :

Ca fonctionne bien ?

Pour certaines demandes oui, mais c’est un outil d’appoint.

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Queen-Mariah
                          Queen-Mariah last edited by

Je suis à la ramasse c’est quoi ce truc ? :lecid:
                          J’ai essayé d’aller dessus mais j’ai rien compris!
                          Les années 90 me manquent tant :cryyy:

text alternatif

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Yalolo
                            Yalolo Le club des vaccinés @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans Chat GPT :

text alternatif

C’est simple, va dans l’espace chat et fais ta demande, exemple une lettre de colère contre Yalolo ou de compliment envers yalolo parce que tu l’aimes bien :blushing:

Tiens, voici un exemple de lettre que je lui ai demandé de t’écrire :prude:

lettre pour dire à @QueenMaria la DZ d’arrêter de se la raconter

Cher @QueenMaria,

Je vous écris pour vous faire part de ma réflexion concernant votre récente attitude sur les réseaux sociaux. Il semble que vous ayez tendance à vous la raconter un peu trop, ce qui peut être perçu comme prétentieux par certains de vos abonnés.

Je comprends que vous voulez vous mettre en avant et partager vos réalisations avec les autres, mais il est important de ne pas oublier que nous sommes tous égaux et que personne n’est plus important que les autres. De plus, cette attitude peut être perçue de manière négative et nuire à votre image.

Je vous suggère de prendre du recul sur la manière dont vous vous présentez sur les réseaux sociaux et de vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie. N’oubliez pas que la modestie est une qualité très appréciée et peut faire une grande différence dans la manière dont les gens vous perçoivent.

Je suis sûr que vous pouvez faire un effort conscient pour vous montrer sous votre meilleur jour, tout en restant humble et conscient que nous sommes tous des êtres humains.

Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

Cordialement,
                            [Votre nom]

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Extra
                              Extra last edited by

Moi : écris moi un paragraphe comique

Chat GPT : D’accord! Voici un paragraphe comique pour vous:

Un jour, un chameau entre dans un bar et commande un verre d’eau. Le barman, étonné, demande : “Attendez une minute, vous êtes un chameau. Pourquoi êtes-vous en train de commander un verre d’eau dans un bar ?” Le chameau répond : “Eh bien, je suis soif et je veux boire quelque chose de frais. Quel est le problème ? Je suis un client comme les autres.” Le barman réplique : “Mais vous avez deux bosses sur votre dos ! Vous pourriez boire beaucoup plus que les autres clients.” Le chameau sourit et dit : “Ah oui ! Je n’y avais pas pensé. Je vais prendre deux verres, s’il vous plaît.”

Carne 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                              • Lulu
                                Lulu Eurovision last edited by Lulu

“Je suis soif” :hihi:

Son logiciel de traduction (et de drôlitude) est pas au point.

La République nous appelle,
                                Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                Un Français doit vivre pour elle,
                                Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Queen-Mariah
                                  Queen-Mariah @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Chat GPT :

text alternatif

C’est simple, va dans l’espace chat et fais ta demande, exemple une lettre de colère contre Yalolo ou de compliment envers yalolo parce que tu l’aimes bien :blushing:

Tiens, voici un exemple de lettre que je lui ai demandé de t’écrire :prude:

lettre pour dire à @QueenMaria la DZ d’arrêter de se la raconter

Cher @QueenMaria,

Je vous écris pour vous faire part de ma réflexion concernant votre récente attitude sur les réseaux sociaux. Il semble que vous ayez tendance à vous la raconter un peu trop, ce qui peut être perçu comme prétentieux par certains de vos abonnés.

Je comprends que vous voulez vous mettre en avant et partager vos réalisations avec les autres, mais il est important de ne pas oublier que nous sommes tous égaux et que personne n’est plus important que les autres. De plus, cette attitude peut être perçue de manière négative et nuire à votre image.

Je vous suggère de prendre du recul sur la manière dont vous vous présentez sur les réseaux sociaux et de vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie. N’oubliez pas que la modestie est une qualité très appréciée et peut faire une grande différence dans la manière dont les gens vous perçoivent.

Je suis sûr que vous pouvez faire un effort conscient pour vous montrer sous votre meilleur jour, tout en restant humble et conscient que nous sommes tous des êtres humains.

Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

Cordialement,
                                  [Votre nom]

:lol: merci pour cette lettre dédicacée :wub: même si tu racontes beaucoup de conneries! :culrouge_fessee:

• Carne
                                    Carne @Extra last edited by

@extra Des barres.
                                    michael-scott-steve-carell.gif

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • riad
                                      riad @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Chat GPT :

@riad
                                      Bonjour,
                                      Es-tu sur que t’as fait cette demande !? ou alors tu lui as demandé de te créer une personne enduite du miel à lécher, un fantasme… :hehe:

Non pas du tout, je ne me rappelle pas exactement du prompt mais j’ai demandé du miel pas une femme.

• riad
                                        riad @Queen-Mariah last edited by

Ooooohhh Riad le Marocain

text alternatif

Oui, comment vas-tu @queen-mariah ?

• Extra
                                          Extra @Carne last edited by

@carne :lol: