McSkyz un youtubeur très talentueux dans le true crime !
-
Personnellement je trouve que c’est le Hondelatte de YouTube, il fourni beaucoup de travail pour trouver des histoires de True Crime (des histoires criminelles vraies) peu connues, poster chaque semaine une vidéo de 30 - 50 minutes et même dès fois 2 vidéos complètes sur un cas. Ses vidéos sont toujours très sérieuses et documentées, il ne se contente pas de réciter des articles sur Internet mais lit tout ce qui est possible de lire sur un cas en terme de romans, avec le montage et les illustrations hyper bien fichues. Il raconte franchement bien les histoires avec une vraie évolution dans la voix et la manière de raconter au fil du temps. Un certain humour noir mais reste dans le respect autant que possible. Il a aussi écrit un livre l’an dernier qui s’appelle “Tremblez !” sur 10 histoires vraies et flippantes trouvable sur Amazon et Fnac.
Le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/@McSkyz
PS : Ceux qui ont des préjugés sur lui à cause de son passé, oubliez cet ancien McSkyz et regardez le nouveau, il y a de grandes chances pour que vous soyez surpris en bien comme je l’ai été !
-
J’aime bien les chaînes true crime, ça me fascine les meurtres, les tueries…
j’irai voir à l’occaz
-
Que vaut-il par rapport à Restons prudent, A regarder après minuit, Satsujin ou encore True crime with Meghan ?
-
@ratonhnhakéton a dit dans McSkyz un youtubeur très talentueux dans le true crime ! :
Que vaut-il par rapport à Restons prudent, A regarder après minuit, Satsujin ou encore True crime with Meghan ?
Je ne connais que “A regarder après minuit” dans ceux que tu cites et sinon, je connais Victoria Charlton, Sonya Lwu, Lionel Camy, Liv et Paradox en youtubeurs True Crime mais McSkyz est celui que je trouve le plus doué dans ce domaine et il pourrait même animer une émission TV comme “Faites entrer l’accuser” ou “Les enquêtes impossibles” je pense tellement il raconte bien et réussi à mettre en haleine tout le long. Mais ça n’est que mon opinion et je peux comprendre que l’on adhère pas à son style qui est assez particulier.