Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations

Koh-Lanta Le Feu Sacré ( S24 - 2023)
    le feu sacré koh-lanta tf1
    27
    582
    38071
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • vassago14
      vassago14 @Ogami last edited by

@ogami Idem concernant Quentin. Je pense qu’il va aller très loin.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Poterie
        Poterie @Ogami last edited by Poterie

@ogami a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Attention après je peux me tromper car il y avait une rumeur avant le début de la diffusion sur trois abandons lié a des blessures. Si c’est vrai on en connaît probablement deux :

• Benjamin (qui fera un aller retour)
        • Martin

Reste a savoir qui sera le troisième (si la rumeur est vrai) et selon qui sera la personne qui se blessera et a quel moment cela se produit alors un rouge (première version) pourrait se faufiler à l’orientation.

enfaite c’est faux car il parlait de 3 abandons volontaires

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Poterie
          Poterie @Kid Bu last edited by

@kid-bu a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

@yalolo a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Finale à 4 et binôme en F10 exactement après la réunification.

Et ta boule de cristal te montre qui et qui en finale ? :hihi:voyante.gif

Malheureusement pas encore :lol: mais au vu du générique je pense que Nicolas et Quentin font parti du F4.

Parle pas de malheur 😞 tant qu’à faire, ajoute Julie et Clémence et on aura le pire F4 de l’histoire de KL lol 4 PNJ en finale lol pour une saison vendue comme étant stratégique, ça ferait tâche.
          plus sérieusement, j’espère que des rouges d’origine vont se faufiler et que le pagong ne va pas gâcher la saison. Je vois bien Esteban tirer son épingle du jeu à la réunification. J’ai également espoir que Rudy ne soit pas éliminé aux ambassadeurs. Frédéric me semble bien armé pour aller loin (même si encore une une fois, il est trop préoccupé par son image). Même un bisounours comme Gilles a toutes ses chances pour le carré final. Mon idéal de f4 , ça serait Rudy, Esteban, tania, Hélèna. Mais je sais que c’est de l’utopie. Aucun des 4 ne sera finaliste malheureusement.
          C’est dommage que Martin fasse un abandon médical mais si ça permet à Rudy de revenir, c’est un mal pour un bien. En espérant que ça soit pas un retour express.

clémence PNJ ?

• Ogami
            Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

@ogami Putain je suis deg si on perd Benjamin et Martin… Autant Tania ne me dérange pas (même si elle a le profil d’une influençeuse) mais Rudy c’est une tête à claque.

Benjamin je commence à l’apprécier, Martin est mon candidat préféré cette saison.

Pour Tania ce qui me gène le plus c’est les commentaires off de Brogniart la concernant. C’est trop pour une candidate qui n’a rien montré pour le moment.

Pour Rudy je suis complètement d’accord.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Ogami
              Ogami @Poterie last edited by

@poterie a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Attention après je peux me tromper car il y avait une rumeur avant le début de la diffusion sur trois abandons lié a des blessures. Si c’est vrai on en connaît probablement deux :

• Martin

Reste a savoir qui sera le troisième (si la rumeur est vrai) et selon qui sera la personne qui se blessera et a quel moment cela se produit alors un rouge (première version) pourrait se faufiler à l’orientation.

Oui mais là cela semble être des abandons medicales ce qui veut dire que l’information n’était pas complètement fausse.

Kid Bu 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Kid Bu
                Kid Bu @Ogami last edited by

@ogami
                Tu peux pas reprocher à Tania d’être la chouchoute de DB cette année. Pour moi c’est la plus joueuse des filles. Vous dites que Rudy est une tête à claque mais avouez qu’on se serait fait chier sans lui. Certes c’est pas un grand stratège, il ne contrôle rien mais il apporte du divertissement et a le mérite de jouer stratégiquement. Sinon je trouve aussi que Martin est un bon candidat de kl. Dommage de le perdre si tôt dans le jeu.
                @Poterie
                Au début j’étais hype par Clémence quand julien magne la cité comme candidate majeur de la saison. Mais faut avouer qu’en 4 épisodes elle na rien montré. J

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Kid Bu

@poterie a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

• Martin

Oui mais là cela semble être des abandons medicales ce qui veut dire que l’information n’était pas complètement fausse.

L’information est fausse. D’ailleurs cette source avait également mis Gilles parmi les éliminés pré merge. Et ça ne semble pas être le cas.

• Ogami
                    Ogami @Kid Bu last edited by

@ogami
                    Tu peux pas reprocher à Tania d’être la chouchoute de DB cette année. Pour moi c’est la plus joueuse des filles. Vous dites que Rudy est une tête à claque mais avouez qu’on se serait fait chier sans lui. Certes c’est pas un grand stratège, il ne contrôle rien mais il apporte du divertissement et a le mérite de jouer stratégiquement. Sinon je trouve aussi que Martin est un bon candidat de kl. Dommage de le perdre si tôt dans le jeu.
                    @Poterie
                    Au début j’étais hype par Clémence quand julien magne la cité comme candidate majeur de la saison. Mais faut avouer qu’en 4 épisodes elle na rien montré. J

En quoi Tania joue ? Elle passe son temps a ne rien faire et n’est pas si forte que ça sur les épreuves. Elle fait confiance a un mec dont elle a passé qu’une demi-journée et une nuit avec.

En plus elle n’assume pas son jeu comme on peut le voir lors de son élimination.

Sans Rudy on aurait peut-être vu d’autres stratège. A la rigueur il serait bon en stratégie ça passerait mais jusque là il me rappelle Ahmad de l’île des héros : une personne nul sur les épreuves, nul en stratégie et qui se vantait d’être fort en stratégie.

Pour Clémence ça sous-entend qu’elle va être importante pour la suite du jeu et on la voit dans le générique sur plusieurs épreuves. Elle risque d’être l’une des femmes les plus forte.

Kid Bu vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Phil974
                      Phil974 last edited by

Pour le moment (on n’en est qu’au début), les personnalités sont assez peu charismatiques. Il reste que Rudy, Tania, Gilles montrent des personnalités “différentes” (perçues positivement ou pas). N’oublions pas que le tournage ne montre pas tout et que les potentiels sont biaisés, visuellement parlant. Ces trois là présents à l’orientation seraient logiques, pour le moment, au regard de la dramaturgie (de pacotille) de KL. Il me semble que les autres candidats sont trop peu vus pour aller loin. Tout ceci en dehors de toute analyse des images. A cet égard, cette saison est globalement fadasse, pour le moment.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Kid Bu

@ogami
                        @Poterie

En quoi Tania joue ? Elle passe son temps a ne rien faire et n’est pas si forte que ça sur les épreuves. Elle fait confiance a un mec dont elle a passé qu’une demi-journée et une nuit avec.

En plus elle n’assume pas son jeu comme on peut le voir lors de son élimination.

Sans Rudy on aurait peut-être vu d’autres stratège. A la rigueur il serait bon en stratégie ça passerait mais jusque là il me rappelle Ahmad de l’île des héros : une personne nul sur les épreuves, nul en stratégie et qui se vantait d’être fort en stratégie.

Pour Clémence ça sous-entend qu’elle va être importante pour la suite du jeu et on la voit dans le générique sur plusieurs épreuves. Elle risque d’être l’une des femmes les plus forte.

Pas d’accord du tout. D’abord concernant Tania, la façon dont elle a joué le talisman pour bien se faire voir par son équipe tout en gardant son binôme avec Rudy, était bien joué. Elle ose aller contre son équipe et ça dans KL c’est à souligner tellement c’est rare. Elle était mal embarquée depuis le début dans son équipe et elle ne s’est pas laissée faire pour autant.
                        Ensuite tu dis qu’Ahmad était nul en stratégie et moi je te dis que sans les héros, il aurait roulé sur la saison et serait allé très loin. Pour quelqu’un qui ne sait pas nager et fait perdre son équipe par abandon, arriver à les fédérer est une preuve que c’est pas un mauvais stratège. Il voulait jouer comme on joue à survivor. D’ailleurs Alexandre aussi a joué comme dans survivor en étant très agressif stratégiquement dès le début.
                        Après, tu reproches à Tania de ne pas assumer. Alors tu devrait être content de voir que Rudy assume le fait d’être stratège.
                        Pour Clémence on verra bien mais pour l’instant, rien à signaler en 4 épisodes là où d’autres ont brillé. Bref je vois que pour cette saison aussi, on sera pas d’accord dans nos préférences lol

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Ogami
                          Ogami @Kid Bu last edited by Ogami

@ogami
                          @Poterie

Pas d’accord du tout. D’abord concernant Tania, la façon dont elle a joué le talisman pour bien se faire voir par son équipe tout en gardant son binôme avec Rudy, était bien joué. Elle ose aller contre son équipe et ça dans KL c’est à souligner tellement c’est rare. Elle était mal embarquée depuis le début dans son équipe et elle ne s’est pas laissée faire pour autant.
                          Ensuite tu dis qu’Ahmad était nul en stratégie et moi je te dis que sans les héros, il aurait roulé sur la saison et serait allé très loin. Pour quelqu’un qui ne sait pas nager et fait perdre son équipe par abandon, arriver à les fédérer est une preuve que c’est pas un mauvais stratège. Il voulait jouer comme on joue à survivor. D’ailleurs Alexandre aussi a joué comme dans survivor en étant très agressif stratégiquement dès le début.
                          Après, tu reproches à Tania de ne pas assumer. Alors tu devrait être content de voir que Rudy assume le fait d’être stratège.
                          Pour Clémence on verra bien mais pour l’instant, rien à signaler en 4 épisodes là où d’autres ont brillé. Bref je vois que pour cette saison aussi, on sera pas d’accord dans nos préférences lol

Elle se sait en danger c’est pour cela qu’elle va a l’encontre de son équipe, elle triche en parlant entre les épreuves pour faire savoir qu’elle est en danger et n’assume pas son jeu et sans se remettre en question concernant son élimination.

Je suis aussi peut-être plus critique envers Tania car elle semble être quelqu’un qui ment beaucoup comme par exemple le fait qu’elle veut faire croire qu’elle a caché à la prod être atteint du syndrome de Raynaud et comme le fait de dire qu’elle avait le genou fracturé (fracture du plateau tibial) et qu’elle aurait dû garder les béquilles encore deux mois durant le tournage. Désolé mais il est clairement difficile de croire le moindre mot qu’elle dit surtout avec une fracture du plateau tibial car en se basant sur ce qu’elle dit cela voulait dire qu’elle s’était fait opéré un mois avant le début du tournage et qu’elle aurait dû ne pas pouvoir faire la moindre épreuve physique durant encore 3 mois minimum.

Même sans les héros Ahmad était un pietre joueur.

Pour Rudy si on en croit Emin il fait pression sur certains candidats en leur faisant peur sur le fait que ce sont eux les prochains éliminés si ils lui obéïsent pas. Cela a fonctionné une fois mais maintenant les autres le voit pour ce qu’il est réeelement.

Alexandre a mal joué en révèlant qu’il était stratège mais dans son jeu pour diriger les votes c’était bien malin même si ça a échoué.

Ne pas confondre assumer son jeu lorsqu’on est éliminé et se vanter d’être un stratège ce qui amène clairement a se tiré une balle dans le pied.

Pour Clémence je suis d’accord.

Et je vois aussi qu’on ne sera pas d’accord :lol:

• vassago14
                            vassago14 @Ogami last edited by vassago14

@ogami Tania n’est pas si mauvaise sur les épreuves mais sinon je suis d’accord qu’on en fait trop avec elle. Sa chance c’est d’avoir sympathisé avec Rudy dès le début donc elle se trouve le cul entre 2 chaises et devient importante pour les conseils et le talisman. Après je l’apprécie car je comprends son attitude (elle était le mouton noir des ex jaunes donc a tout fait pour se sauver).

C’est dommage d’avoir perdu Alexandre si tôt car il aurait été plus intéressant à suivre que Rudy (mais il aurait du être plus discret).

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Ogami
                              Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

@ogami Tania n’est pas si mauvaise sur les épreuves mais sinon je suis d’accord qu’on en fait trop avec elle. Sa chance c’est d’avoir sympathisé avec Rudy dès le début donc elle se trouve le cul entre 2 chaises et devient importante pour les conseils et le talisman. Après je l’apprécie car je comprends son attitude (elle était le mouton noir des ex jaunes donc a tout fait pour se sauver).

C’est dommage d’avoir perdu Alexandre si tôt car il aurait été plus intéressant à suivre que Rudy (mais il aurait du être plus discret).

C’est vrai qu’Alexandre aurait été plus intéressant. Au début je ne l’appréciait pas mais j’ai commencé a voir qu’il faisait beaucoup des efforts sur les épreuves et qu’ensuite il avait quand même une bonne stratégie. Son seul défaut c’est que c’était un gentil et n’a pas été vicieux dans ses stratégies.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Lucile
                                Lucile last edited by

Euh, ça veut dire quoi PNJ ? Je comprends l’idée mais pas les lettres

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Ogami
                                  Ogami @Lucile last edited by Ogami

@lucile a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Personnage non joueur. C’est tiré des jeux vidéo. On le dérive dans la vie réel pour dire que c’est un personnage qui n’apporte rien ou peu au jeu, qui est remplaçable.

Lucile 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Quebec_KLfan90
                                    Quebec_KLfan90 last edited by

Moi perso à date je ne suis pas certain de ce casting…
                                    Au début j’aimais beaucoup les jaunes, mais sans être fan de Tania, je l’ai est trouver hyper hypocrites et paternaliste avec elle. C’est 100% sur qu’elle était la prochaine à partir, donc c’est sur qu’elle va essayer de se sauver la peau et avoir le talisman. La réaction des jaunes était causé par le fait qu’il devait trouver maintenant un nouveau plan.

Et comment ils ont été avec elle quand elle partait pour le camp des rouges, c’était vraiment pour la prendre comme une conne. bref, moi à la place de Tania j’aurais fais la même chose… et Frédéric qui ose lui dire qu’elle n’était pas vrm la prochaine a partir mais c’était pour la ‘motiver’… lol franchement.

Poterie 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Lucile
                                      Lucile @Ogami last edited by

@lucile a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Personnage non joueur. C’est tiré des jeux vidéo. On le dérive dans la vie réel pour dire que c’est un personnage qui n’apporte rien ou peu au jeu, qui est remplaçable.

Ah d’accord ! Merci ☺️

• Poterie
                                        Poterie @Quebec_KLfan90 last edited by

@quebec_klfan90 a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Moi perso à date je ne suis pas certain de ce casting…
                                        Au début j’aimais beaucoup les jaunes, mais sans être fan de Tania, je l’ai est trouver hyper hypocrites et paternaliste avec elle. C’est 100% sur qu’elle était la prochaine à partir, donc c’est sur qu’elle va essayer de se sauver la peau et avoir le talisman. La réaction des jaunes était causé par le fait qu’il devait trouver maintenant un nouveau plan.

Et comment ils ont été avec elle quand elle partait pour le camp des rouges, c’était vraiment pour la prendre comme une conne. bref, moi à la place de Tania j’aurais fais la même chose… et Frédéric qui ose lui dire qu’elle n’était pas vrm la prochaine a partir mais c’était pour la ‘motiver’… lol franchement.

frederic a dit dans une story que c’était un mensonge car il voulait tenter un coup de bluff pour qu’elle reste avec eux, c’est une tentative de stratégie rien de plus

• Quebec_KLfan90
                                          Quebec_KLfan90 last edited by

Bah exact, c’est vraiment la prendre pour une conne et ensuite s’offusquer qu’elle décide d’aller avec des gens qui vont pas vouloir l’éliminer (bon elle c’est planter car les deux filles rouges ont été hyper suiveuse). Au dirait que personne ne sait jouer… Anne-Sophie qui veut que la tribu soit forte… elle n’est pas la plus forte donc c’est presque sur qu’elle va être dans les 2 prochaines à partir (p-e après Rudy… bref)

Poterie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Poterie
                                            Poterie @Quebec_KLfan90 last edited by Poterie

@quebec_klfan90 a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :

Bah exact, c’est vraiment la prendre pour une conne et ensuite s’offusquer qu’elle décide d’aller avec des gens qui vont pas vouloir l’éliminer (bon elle c’est planter car les deux filles rouges ont été hyper suiveuse). Au dirait que personne ne sait jouer… Anne-Sophie qui veut que la tribu soit forte… elle n’est pas la plus forte donc c’est presque sur qu’elle va être dans les 2 prochaines à partir (p-e après Rudy… bref)

ben il a menti à tania ça fait parti du jeu hein t’offusque pas, si on peut plus mentir sur Kl on est pas sortis du sable

Pour anne sophie c’est pas vrai, je pense meme que c’est la dernière rouge qui pourrait partir si les jaunes devaient décider dans la mesure ou rudy est faible, esteban est en duo avec rudy donc ils n’est pas proche des jaunes, et héléna agace des gens

• 1
                                            • 2
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 18 / 30
                                            • First post