Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations
-
C’est ici et nulle part ailleurs pour faire part de vos prédictions et de vos petits secrets connus à l’avance sur la nouvelle saison de Koh Lanta.
Merci.
-
-
deja y a sa
-
-
Apparemment la première épreuve est le parcours du combattant, j’aime bien.
-
On sait qu’ALP et TF1 cherchent à moderniser KL pour relancer les audiences en repli depuis plusieurs années. Les attaques récentes et répétées vis-à-vis de DB dans la presse me semblent bien aller dans ce sens. On crée le Buzz, comme TF1 sait si bien le faire, on lâche qq Scuds et on attend de voir. L’entreprise de démolition pourrait porter ses fruits ou, au contraire, sanctuariser le personnage. L’essentiel est qu’on parle de l’émission. En tout cas, que DB puisse être franchement désagréable avec les jeunes femmes ne me surprend guère.
-
Benjamin a posté sur instagram pendant la diffusion
il sort avant la réunification -
@poterie a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :
il sort avant la réunificationC’est peut-être le first boot.
-
@phil974
Les candidats de la légende qui ont été lynché à cause des histoires de bouffe , sont sûrement contents de voir que Denis grognard est dans la tourmente en ce moment lol
Perso, j’ai pas envie de tirer sur l’ambulance. D’ailleurs j’ai trouvé très lâche le tweet d’ADF pour soutenir les collègues de Denis. Ils sont anti Brongniart depuis le début. Ils disent qu’il est ringard, dépassé, paternaliste …etc
Tout comme les candidats du dernier all star, ils se réjouissent des malheurs de DB.
j’ai détesté Denis à plusieurs reprises quand il a influé sur certaines stratégies ( cf les bananes de Claude, Gabriel qui fouille le sac de Pascal, la fois où il demande à Jeff de recompter les votes pour dénoncer Cédric et le dernier exemple qui me vient en tête, c’est la dernière édition où il monte Olga et JC contre Nicolas). Bref DB est loin d’être irréprochable mais je pense que tf1 va le protéger malgré les dernières révélations.D’ailleurs, pour ceux qui sont intéressés…
https://www.public.fr/News/Nouveau-rebondissement-dans-l-affaire-Denis-Brogniart-terreur-omerta-le-scandale-se-poursuit-1761974 -
@kid-bu oui, je le revois en train de prendre Teheuira de haut, lequel était déconfit devant “la France entière”… Ce passage là, j’avais trouvé ça très limite déjà. Mais avec les nouveautés de ces derniers jours, j’ai juste envie de dire “la paille dans l’oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien” ! 😒
-
@kid-bu a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :
Ils disent qu’il est ringard, dépassé, paternaliste
Hormis la polémique du moment, c’est pas vraiment faux
-
tf1 va le protéger malgré les dernières révélations.
Ben oui,il est leur poule aux oeufs d’or estampillé Koh Lanta
-
@eleha a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :
Ils disent qu’il est ringard, dépassé, paternaliste
Hormis la polémique du moment, c’est pas vraiment faux
Malgré ses défauts, je ne vois personne capable de succéder à DB et faire mieux. Après 20 ans de KL, ça va être difficile pour n’importe quel animateur qui viendrait après. Les fans ont trop pris l’habitude de le voir. Après, je te rejoint, tf1 va le protéger normalement ( sauf si des révélations plus graves venaient à sortir ) on verra bien.
-
il sort avant la réunificationNicolas et Élodie aussi
-
En gros, les pré merge seraient Benjamin, Nicolas, Élodie + 2. Ce qui donnerait une réunification à 15. En analysant le générique, on saura sans doute qui sont les deux autres qui sortiront avant les ambassadeurs.
-
Je pense à Emin, Célia ou Grace et toi ?
-
@weigela a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :
Perso, j’espère que Emin ira loin. Il participe au casting depuis 20 ans et il vient enfin d’être pris. J’aime bien son profil de doyen qui vient de Belgique. Peut-être une version masculine de Maude. Après, entre grace et Célia, j’ai pas de préférence. J’espère juste que le trio Emin, Alexandre et Esteban passera la merge.
-
@weigela a dit dans Koh Lanta - Le Feu Sacré - Spoilers et Spéculations :
j’aurais dit rudy aussi
-
il sort avant la réunificationC’est peut-être le first boot.
pas forcément le 1er, mais il sort avant la réu.
après on peut pas affirmer à 100%, peut etre que ses proches ont posté à sa place -
En gros, les pré merge seraient Benjamin, Nicolas, Élodie + 2. Ce qui donnerait une réunification à 15. En analysant le générique, on saura sans doute qui sont les deux autres qui sortiront avant les ambassadeurs.
alors faut faire attention le fait de poster sur les réseaux n’est pas forcément fiable à 100%
les proches peuvent poster à leur place !
je dirais que c’est du 70% pour le moment