Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Secret Story de retour !

Secret Story 11
    7
    24
    420
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Hidéki

Ça été RT par Endemol donc même si rien d’annoncer officiellement encor, les signes sont là !

Les premières infos :

• Pour l’été 2023
      • ça devrait durer 10 semaines
      • on reviendrait au base de l’émission

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Jackasse
        Jackasse @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Wiiii :love:

Au début j’étais jouasse et après jme suis dis “Secret Store WTF” :hum:
        Puis j’ai lu Endemol notre petit démon et je dis wiiiiii :love:
        Pourvu que y’ai un live :faim:

Une seule solution, la Chloroquination!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Queen-Mariah
          Queen-Mariah last edited by

Store ??? :panic:

Pas emballé par ce retour, ça ne fait pas assez longtemps que l’émission s’est arrêté ! 5 ans ? 6 ans ? :hum:

Et puis si c’est pour nous refaire un truc ultra scénarisé et pipoté non merci!

Il faut remettre le live même si je ne pourrais probablement pas le regarder!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 @Jackasse last edited by

@jackasse si on avait eu l’annonce avant le retour de la Star Ac, j’aurai jamais misé même 1e sur un live, mais là j’y crois puisque celui de la Star Ac a marché et a même fait du bruit sur les RS.

@Queen-Mariah oui mais on sent une lassitude sur les real tv filmées à l’avance. Donc ça peut être gagnant pour eux d’avoir un truc qui se passe en temps réel.

Après ils veulent revenir au base et limiter les secrets inventés (et donc un casting plus proche des premières saisons), mais bon vers les dernières saisons de SS on avait toujours ce genre de promesse donc je reste méfiante.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

OMG

:panic:

Lingette !

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • vassago14
                vassago14 @Maléfique last edited by

@maléfique Il paraît que ça va revenir sur Amazon Prime. Moi je ne suis pas du tout emballé. La prod va comme d’hab avantager des candidats et ça va me saouler.

Queen-Mariah Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Queen-Mariah
                  Queen-Mariah @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Secret Story 2023 :

@maléfique Il paraît que ça va revenir sur Amazon Prime. Moi je ne suis pas du tout emballé. La prod va comme d’hab avantager des candidats et ça va me saouler.

Peut-être qu’ils pourront se permettre plus de chose du coup !
                  Mais bon le concept est de toute façon pourri les gens qui ont un vrai secret sont généralement inintéressants pour ce type de programme!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Secret Story 2023 :

J’avais lu que ça avait été démenti

Lingette !

• Jackasse
                      Jackasse last edited by

Viens me taper Laly!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

On a déjà un topic :affole: tu peux les fusionner @Maléfique j’ai oublié comment faire

https://www.lereboot.com/topic/24435/secret-story-de-retour/4

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Referenced by  Lolly0608 Lolly0608 
                        • Moved from Télé-Réalité by  Maléfique Maléfique 
                        • Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Secret Story de retour ! :

On a déjà un topic :affole: tu peux les fusionner @Maléfique j’ai oublié comment faire

https://www.lereboot.com/topic/24435/secret-story-de-retour/4

Voila :tagada:

Lingette !

• Referenced by  Maléfique Maléfique 
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Bon sinon apparemment même si on aura bien un retour ce serait peut être trop juste pour l’été :hum:

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Queen-Mariah
                              Queen-Mariah @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Secret Story de retour ! :

Bon sinon apparemment même si on aura bien un retour ce serait peut être trop juste pour l’été :hum:

Bah de toute façon les dernières saisons c’était plus en été mais à la rentrée !
                              Mais mauvaise idée, Secret doit être en été !

• Jackasse
                                Jackasse @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah Mais tellement putain on a le temps de glander!
                                De toute façon à la rentrée c’est Star Ac non?

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Queen-Mariah
                                  Queen-Mariah @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Secret Story de retour ! :

Pas sûr que la star ac’ revienne apparemment ça coûte trop chère et pas assez rentable :peur: perso j’ai pas accroché au retour je trouve que l’émission a quand même mal vieillie et pour dénicher des talents The Voice à trop ringardiser la marque Star Ac (ou nouvelle star, Popstars…) !

• Jackasse
                                    Jackasse @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans Secret Story de retour ! :

@jackasse a dit dans Secret Story de retour ! :

Pas sûr que la star ac’ revienne apparemment ça coûte trop chère et pas assez rentable :peur: perso j’ai pas accroché au retour je trouve que l’émission a quand même mal vieillie et pour dénicher des talents The Voice à trop ringardiser la marque Star Ac (ou nouvelle star, Popstars…) !

QUOIENNT?? Mais je croyais que la S2 était actée :affole:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @Jackasse last edited by

@jackasse officieusement il se dit qu’il y aura pas DALS cette saison car pas de place entre KL, TV et la Star Ac pourtant toujours aucun casting lancé c’est chelou.

Même SS tout le monde en parlait et l actait, t maintenant les gens semblent plus si sur.

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

En tout cas, ça continue de communiquer :hum:

• Queen-Mariah
                                          Queen-Mariah last edited by

Le casting se fait sur les réseaux y a rarement de gens pris après avoir candidaté spontanément !

• Parchemin
                                            Parchemin last edited by Parchemin

probablement racheté par netflix … netflix avec son multiculturalisme

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post