The Last of Us (Série)
-
Adaptation du JV
Regardez, ça semble bien.
Les créateurs du jeu collaborent activement au projet donc c’est pas une merde à la witcher irrespectueuse de l’oeuvre originale (normalement).
Bon je garantis rien dans la durée, ça peut devenir de la merde plus tard mais on part sur des bases plus saines que d’habitude pour une adaptation JV
J’ai pas encore regardé pour ma part et j’espère ne pas regretter de lui laisser une chance.
(si y’a quelqu’un qui fait une présentation j’éditerais le premier post)
-
@carcha a dit dans The Last of Us (Série) :
Bon je garantis rien dans la durée, ça peut devenir de la merde plus tard mais on part sur des bases plus saines que d’habitude pour une adaptation JV
c’est chapeauté par Craig Mazin, le scénariste de ce chef d’oeuvre qu’est Chernobyl. Je pense qu’on peut être confiant sur le résultat, après je connais pas le jeu, mais une série Zombies décente, ça me tente bien.
-
Ca me perturbe. La voix me rappelle The Mandalorian…
-
J’ai vu. J’ai bien aimé, mais c’était trop long pour moi… Je pense me faire un meilleur avis après encore 1 ou 2 épisodes.
-
Je voulais attendre la totalité des épisodes mais j’ai craqué.
Je ne connais pas le jeu.
J’aime beaucoup ( critique constructive )
Episode 2 today
-
@eleha Mais oui putain il tombe super tard c’est à 19H non?
-
@eleha a dit dans The Last of Us (Série) :
Je voulais attendre la totalité des épisodes mais j’ai craqué.
Je ne connais pas le jeu.
J’aime beaucoup ( critique constructive )
Episode 2 today
Idem je ne connais absolument pas le jeu !
J’ai regardé car j’en ai entendu parler et j’ai plutôt bien aimé !
C’est ce soir la suite à priori c’est parfait pour ma soirée TV -
@jackasse a dit dans The Last of Us (Série) :
@eleha Mais oui putain il tombe super tard c’est à 19H non?
Ah je sais pas, je l’ai déjà regardé
-
En tout cas bravo pour les scènes d’intro des 2 épisodes, elles filent bien le cafard
-
J’ai bien aimé l’épisode 2, je trouve les images vraiment belles et on y croit presque au monde apocalyptique
Par contre dég de la mort de Tess ()
-
Le cordyceps, ce champignon qui infecte les humains dans la série existe bel et bien, ce qui nous sauve, c’est notre température corporelle, il ne peut infecter que les fourmis et certaines araignées, espérons qu’il ne s’adapte jamais
-
Le cordyceps, ce champignon qui infecte les humains dans la série existe bel et bien, ce qui nous sauve, c’est notre température corporelle, il ne peut infecter que les fourmis et certaines araignées, espérons qu’il ne s’adapte jamais
Mais si justement espérons vu que tu attends la fin de la civilisation
-
@queen-mariah a dit dans The Last of Us (Série) :
Mais si justement espérons vu que tu attends la fin de la civilisation
Non mais je veux un truc radical comme un immense raz de marée, pas me faire bouffer de l’intérieur par un champignon
-
@eleha noyée je veux pas non plus
Une météorite en plein centre ça peut être radicale
-
Tout le monde veut mourir, mais personne ne veut souffrir un petit peu, bande d’amateurs. . . Une petite contagion de fasciite nécrosante dévoreuse de chair (ne pas googler) ça se serait bien comme apocalypse.
-
@lolly0608 a dit dans The Last of Us (Série) :
@eleha noyée je veux pas non plus
Une météorite en plein centre ça peut être radicale
La météorite qui a tué les dinosaures a créé une vague de 1500 mètres de haut
-
@carne a dit dans The Last of Us (Série) :
Tout le monde veut mourir, mais personne ne veut souffrir un petit peu, bande d’amateurs. . . Une petite contagion de fasciite nécrosante dévoreuse de chair (ne pas googler) ça se serait bien comme apocalypse.
-
@carne tout le monde, tout le monde… Parlez pour vous bordel !
-
Attention spoiler épisode 2 :
J’ai moins aimé cet épisode, je trouvais la progression lente, après j’ai pas du tout joué au jeu mais apparemment ils ont bien avancé sur la trame. Après je comprends que ça met 30mn de grimper des escaliers mais bon c’est chiant à voir. Et j’étais deg pour Tess mais ça doit suivre le jeu… J’aimerais voir le développement de la relation Joel/Abby car pour l’instant c’est genre il la rejette de ouf c’est un peu too much quand même -
J’ai ris plus que de raison (attention spoiler épisode 2)